Aller au contenu

Clip


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Sympa le clip Béné, bien que chimical brothers ne soit pas mon style préféré ^^

 

Sinon, je sais pas si vous connaissez mais quand on ma fait découvrir ce clip j'ai été totalement yattatisé :inlove:

 

>>> :tim <<<

 

(j'adore la tronche qu'ils tirent les mecs @_@ , et tout ces fans qui dancent en coeur, trop poilant @_@ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de moi,mais le timing est pas mal (réservé aux fans de naruto,ainsi qu'à ceux qui aiment l'humour ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul et puis ça n'a pas ça place ici >___<.

Mimile, trop bon, moi veux voir Akira Ishida dans la même tenue juste pour moi *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite animation sympa ^^, enfin c'est peut être un peu sombre mais j'aime bien et la musique est trop trop trop belleeeee ;) :) ;)

 

Duke Special - Freewheel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rin: trop mort de rire la chorégraphie :d

 

Sinon je viens de voir que le clip Greenl que j'ai donné plus haut viens de passer dans la section protégée de you tube, soit disant parce qu'il y aurait un charactère sexuel. C'est claire que des mec en slip ... alors quand dans le plublique on voit des enfant de moins de dix ans et des grands mère :d, je sais pas ce que vous en pensez mais franchement je trouve que c'est n'importe quoi, il y a des trucs bien plus indécents que ce clip qui sont toujours pas protégé contre le mineurs :d XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop extra :mdr:

Ca rend super avec le gars qui peux pas suivre en plus XD

(c'est pas pire qu'amine qui danse quand même ? :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu comme c'est énorme xD

Avec ma soeur on en a appris trois, après je l'emmène en boite gay et on fait du parapara sur de la tech' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise j'veux la meme tenue que le type elle est dément

S@d tu l'as acheté où pleeeeaaaase? ^^" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi petit, il s'agit de la véritable légende du slip viewtiful joe porté sur la tête mais aussi à moitié à poil pour une super chorégraphie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

C'est de ca qu'elle s'est inspirée la pub pour le sida qui passe en se moment à la TV, c'est un campagne qui existe vraiment, c'est trop meugnoooooooooooooon X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x14ftd_ba...end-of-all-hope

nightwish/end all of hope

bon c'est pas synchro du tout mais je lai trouver en chechan la musique de bambi

et depuis je suis fan de nightwish se groupe est extraordimaire je trouve

sinon vous verrez il y a enormement de AMV quiont et fait sur eur musique rare sont ceux qui sont en rythme mais bon sa vaut le coup

bn sinon OLIVIA elle est trop zolie est ce qu'elle fait est super beau est hope un new fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis tombée dessus y a quelques mois et je retombe dessus aujourd'hui. Peut-être que certains connaissent mais fallait que je le partage.

http://youtube.com/watch?v=qidjNv8MOzk

Perso, je suis pas fan de la chanson mais je l'apprécie pas mal. Le clip est très fiable au passage copier, franchement chapeau. Ca donne une autre vision de Final Fantasy VII, sans trop s'en écarter. Je vous laisse admirer ce clip ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'aime clip et chanson, bonne idée la reprise aussi bien niveau musique que clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la musique limite un peu trop R&B sinon c'est sympatoche, bien réalisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le clip de l'opening Claymore :

 

http://www.dailymotion.com/video/x235ly_cl...son-detre-le-cl

C'est Sympatique ^^"

 

Roxx c'est ma femme :yeah:

 

http://www.dailymotion.com/video/x24swf_cl...-sky-video-clip

 

Ou si vous préférez la 2éme Version avec des extraits de l'Anime Claymore.

 

http://www.dailymotion.com/related/3583311...-edit-version/1

 

C'est Zouuuulieee ! :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apelle ça un amv. Encore un poste mal posté. Faites attention s'il vous plait à poster au bons endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila le Clip du premier Opening de Ueki no hosoku :

 

Ici

 

Trop bowww le clip meme si ça date de 2005 ^^"

Elle est trop Charmante Hitomi :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup ce clip et cette chanteuse à une époque mais en fait il a rien de fabuleux non plus. Enfin c'est rien en comparaison à la nullité de Yura Yura de Heart Grow ou Canvas de Coolon. A croire que les japonais savent pas faire de bons clips ... Remarquez, les américains ont regressé aussi pas mal XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hai hai.... mais moi j'aime toujours autant ce clip. Le visuel est magnifique (et la chanteuse elle même est jolie, même si elle sait pas danser x3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Kao

Des clips j'en ai quelques uns qui claquent bien!

Le premier, c'est une fan-vidéo sur Gunther - ding dong song... avec Rogue, Voldy, et Lucius comme persos principaux xD Vive the ding dong sooong!

 

Un clip dont je suis fan même si c'est pas mon genre de musique. En effet, les persos sont tous des... chatons! Ou comment pousser la kawaï-attitude à son comble, enfin moi je fond...

 

Et un peu de déprime avec ce magnifique clip de Kokia, Arigatou. Que je dédicace à Nekomanta par ailleurs :lovu:

Kokia - arigatou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...