Aller au contenu

25/01/07 : Tout bow, Tout chow


ayork
 Share

Messages recommandés

News en retard, pff s@d t'es pas sérieux (s@d : j'ai pas le temps) oué oué genre... x_x

 

Yop, yop !

Vous l'attendiez ? Vous en rêviez ? Vous n'étiez pas au courant ? Vous vous en foutez ? Bref en ce Jeudi soir nous vous offrons votre petit Bleach 112 mais aussi d'autres séries qui devraient arriver plus tard dans la soirée si tout va bien !

 

Direct downloads :

    [*]Up de Märchen Awaken Romance 41-42 Merci à Dawaa-fansub

    [*]Up de Bleach 112 Merci à Dattebayo-fr

    [*]Up de NHK ni Youkoso! 15 Merci à Nohara-Anime

       

       

      N'oubliez pas les serveurs ont un coût ! Donc pensez à nous aider si vous voulez garder une qualité de téléchargement optimale et surtout que le site s'agarandisse par la suite, pour celà plusieurs moyens :

       

      - Paypal > Vous pouvez faire des dons par carte bancaire (même 1€ !), le bouton se trouve en haut à gauche sur le site.

       

      - Allopass > Vous pouvez grâce à un coup de téléphone offrir 1€ au site et en plus vous obtenez un pack de wallpapers !

       

      - Les pubs > Et oui, pour vous ce n'est ptét rien mais un click quotidien sur les pubs nous aide ENORMEMENT

       

      Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui cliquent sur les pubs et font des allopass, un grand merci à vous ! Rendez-vous en fin de soirée pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le 31 pour avoir ma paye et je fais un don via paypal :meu:

 

tout ça pour dire que bah ça serait cool si la page de trésorerie pouvais être mise à jour de temps en temps ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh c'est gentil, pour la trésorerie je vais la mettre à jour tous les mercredi et samedi désormais, promis x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est rien cher S@admad Sama, vu comment je profite des serveurs, (oui je DDL comme un malade, j'ai constamment 20-30 icone VLC qui traine sur mon bureau x_x ), je ne peux ne pas participer à leur financement ^^" . Je pense en faire une fois par mois dans la mesure de mes économies x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs j'ai fait un don allo pass, et j'ai eu le pack de walls xD

mais y'a même pas beaucoup de 1280*960, tss tss tss l'arnaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal déjà, c'est super ! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé c'est de Octobre à Janvier ^^"

 

Mais c'est clair que ça reste bon, le soucis c'est que là je vais toucher l'argent des pubs mais après pour le retoucher faut atteindre les 100€, jusqu'à maintenant quand j'obliger le click sur les pubs on faisait 100€/mois mais là on fait 50€ enfin on verra je suis déjà très content ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci S@d, beau score ^^, je vais faire exploser le paypal ;) .

 

PS:Je me rapelle avoir fait un allopass dans des temps lointain ^^" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...