Aller au contenu

[Licence] Saki et Saki Achigan-hen


Karmielio
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Mais que fait la police ? News anime et pas manga ;)

 

(sinon je viens de remarquer une grosse fauuute en passant dans les noms des catégories. Si on peut écrire des mangas car ça a été intégré dans la langue française c'est absolument pas le cas du mot "anime" (dont j'espère que les admin prononcent "animé" :d ) qui ne doit en aucun cas prendre de "s" !)

 

Sinon cette petite série sur le mah-jong a bien été intégré sur crunchyroll, ainsi tout un chacun peut visionner gratuitement les deux saisons sur leur site.

 

La nouvelle saison Saki zenkoku-hen a elle aussi été licencié par crunchyroll qui va la diffuser en simulcast à partir du 5 janvier.

Source : http://www.crunchyroll.com/forumtopic-833509/saki-zenkoku-hen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit "Anime" et non "Animé" et je mets un "s" au pluriel. Je le sais mais je m'en fou. Scomme "Adm1" pour moi car je suis un homme, je vous zut

 

Saki enlevé, merci du signalement, la S2 avait déjà été supprimé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après chacun prononce et écrit comme il le veut (on a le droit de faire des fautes d'orthographes délibérées si ça reste sur ce genre d’ambiguïté on va dire :P ) par contre je pense ce serait bien de modif les titres des catégories dans le forum car c'est quand même plus propre.

D'ailleurs pour les catégories mangas la faute n'y est pas : "Mangas ~ Manhwa ~ Manhua" vous avez bien mis un "s" à manga et pas de "s" aux autres car ce sont des mots étrangers non intégrés à la langue française :)

 

 

(Par contre aucune tolérance pour les mecs de Dybex qui savent pas prononcer evangelion, wtf quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Et puis d'abord Otakus ca prend un s

 

*fuit ultra loin*

 

*emmene son flood avec elle*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...