Aller au contenu

Asmo


Asmoday
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? C'est un Secret~

 

Ton âge ? 19 on peut même dire 20

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je travail.

 

Un trait de caractère ? Gentil

 

Un défaut ? Introverti

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

 

j'ai cherché des forum ou chat qui tourné autours de la japanimation et je suis tombé dessus

 

Pourquoi ce pseudo ? ça viens du Démon de la luxure Asmodée

 

D'où vient ton avatar ? Danganronpa

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? en 2010 mon premier anime Elfen Lied

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Black Rock Shooter/Switch girl

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? j'ai bien aimé Mirai Nikki, au niveaux jeux vidéos... Skyrim,Metroid,Soul calibur ect..

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Aucun? j'ai ma propre personnalité, sinon on m'as dit que je ressembler à Yasuhiro Hagakure (sans doute pour ces cheveux)

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Masculin, Izaya parcequ'il est classe,fourbe,tactictieux ou Sebastian homme à tout faire, ténébreux, féminin je dirais kyouko kirigiri (Danganronpa) Parce qu’elle à de la logique et une trés bonne détective, ou Junko Enoshima parcequ'elle est Jolie pas comme son esprit du moins...

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui Toulouse Game Show

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Dubstep/Drum n' bass, Rock/Jrock

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? J'en sais rien ça dépend de la personne,ces goûts..

 

Où planques-tu tes affaires aux contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

 

J'en ai pas

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Oui,J'aime les Couettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous ! Tu as l'air d'être bien fan de Danganronpa dis donc :3 C'était un chouette anime je trouve en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque dire que je suis fan, mais oui j'ai bien aimé, je trouve que le Chara design à bien était fait, on retrouve pas les Vieux clichés (bon si 1 ou 2 ) que les mangas mette souvent sur les ados.

 

Sinon mon anime préféré je pense que c'est Angel Beats.

 

 

Et merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Black Rock Shooter/Switch girl

 

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Masculin, Izaya parcequ'il est classe,fourbe,tactictieux ou Sebastian homme à tout faire, ténébreux, féminin je dirais kyouko kirigiri (Danganronpa) Parce qu’elle à de la logique et une trés bonne détective, ou Junko Enoshima parcequ'elle est Jolie pas comme son esprit du moins...

 

 

Un mec qui lis switch girl ?!! :o Tu n'a pas ete ... choqué par les femmes ?

 

Je t'aime parce que ta mis Sébastian dans ton idéal masculin :3

 

Oh et Biienvenue sur le site kukuku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui lis switch girl ?!! :o Tu n'a pas ete ... choqué par les femmes ?

 

Je t'aime parce que ta mis Sébastian dans ton idéal masculin :3

 

Oh et Biienvenue sur le site kukuku

 

 

J'en suis au Tome 3 et non pas vraiment, ça permet de mieux cerner certaines certaines filles en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as aimé Elfen Lied et Mirai Nikki ? Logiquement,tu devrais aussi aimer Deadman Wonderland, Higurashi no naku koro ni,et Corpse Party Tortured Souls ^^

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous. (ça fait secte dit comme ça...:mef:)

une question que je pose à chaque fois:

-Pense tu qu'il y ai un interet à ce que les pilotes d'avions kamikaze portent un casque?

en temps normal,j'ajoute une deuxième question mais j'ai pas d'inspiration là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur à toi :)

 

Je suis nouveau aussi ici j'espère qu'on va bien s'entendre x) surtout que t'a l'air d'apprécier certains animés que j'aime :d

 

Amuse toi bien ;)

 

Juste une question, tu t'intéresse aux jeux vidéos en général pas obligatoirement un MMORPG genre je sais pas snake xD ? (une des particularité de la plupart des Otaku ) x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, non pas vraiment je joue surtout au MMORPG ou FPS/TPS (quand j'ai le temps) Elsword/Warframe/Dragon Nest/Arche Blade/Black light retribution

 

 

Sinon ya quelque jeux qui m'interesse notament Super Dimension neptunia, DanganRonpa,Shin megami tensei ect..

 

 

Sinon je bouge beaucoup, Amis/Ville ect ce qui est rare car la plupart des Otaku sont pas très sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de rebondir sur le fait que les otakus ne sont pas très sociable x)

 

Il faut dire que dans la société on nous vivons actuellement, il y a des groupes ! (c'est pas nouveau ) Et la plupart de ces personnes ne sont pas vraiment ouvertes d'esprit la moindre chose qu'il leurs semblent bizarre ils l'à rejettent ! (ça m'énerve ça >< )

 

Sinon je trouve que c'est totalement le contraire pour moi un otakus peux être très sociable tant qu'on ne le tient pas à l'écart :) ! Enfin je ne dit pas que ton point de vue est totalement faux, moi même je me pose cette question :/

Si les gens s'écarte de moi car je suis otakuou bien si c'est moi qui m'écarte d'eux sans m'en rendre compte :)

 

Je te laisse penser :)

 

(je sais je saoul on me le dit souvent ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de rebondir sur le fait que les otakus ne sont pas très sociable x)

 

Il faut dire que dans la société on nous vivons actuellement, il y a des groupes ! (c'est pas nouveau ) Et la plupart de ces personnes ne sont pas vraiment ouvertes d'esprit la moindre chose qu'il leurs semblent bizarre ils l'à rejettent ! (ça m'énerve ça >< )

 

Sinon je trouve que c'est totalement le contraire pour moi un otakus peux être très sociable tant qu'on ne le tient pas à l'écart :) ! Enfin je ne dit pas que ton point de vue est totalement faux, moi même je me pose cette question :/

Si les gens s'écarte de moi car je suis otaku ou bien si c'est moi qui m'écarte d'eux sans m'en rendre compte :)

 

Je te laisse penser :)

 

(je sais je saoul on me le dit souvent ) :)

 

 

J'ai bien dit "la plupart"

 

Tout mes amis ne sont pas Otaku (j'en ais juste une qu'il est)

 

Ils m'acceptent comme je suis & je les accepte comme ils sont, et si c'était pas le cas , Bah Ciao.

 

aprés comme tu dit se sont des clichés,ou alors parfois certains Otaku sont agoraphobe ce qui n'as aucun rapport avec leurs passions.. et non tu me saoul pas, du moins pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ça veut dire quoi le pas pour l'instant T-T

Enfin ça me fait plaisir de voir que tu a les même idées que moi :d

 

à la prochaine x) entre temps si t'a des animés à me conseiller je suis preneurs tu en a que je n'ai pas sans doute :3

N'hésite pas à demander non plus j'ai peux être pas un grand répertoire mais j'ai bien envie de t'en passer quelque un x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum monsieur secret!

J'adooooore ton avatar :inlove:

Je suis d'accord avec toi, les couettes, ca claque

 

*sort très loin très vite*

 

Et sinon, comment choisis tu les animes que tu mattes?

Tu es plutôt alpaga ou lama?

Tu as des talents cachés?

Et des talents pas cachés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum monsieur secret!

J'adooooore ton avatar :inlove:

Je suis d'accord avec toi, les couettes, ca claque

 

*sort très loin très vite*

 

Et sinon, comment choisis tu les animes que tu mattes?

Tu es plutôt alpaga ou lama?

Tu as des talents cachés?

Et des talents pas cachés?

 

Ravis que mon avatar te plaise, mais je risque de le changer

 

Je les choisis en regardant des avis ou annonces sur nautiljon

 

Aucun des 2

 

Des talents cachés? Hum... Paraît il que j'ai une voix sensuelle, je sais pas si on peut considéré comme un talent caché

 

Un talents non caché , je m'adapte à tout le monde, j'analyse la personne est j adapte mon comportement en fonctions de celle ci.

 

 

Permet moi de te retourner la questions , quel sont tes talents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très sociable et je sors très souvent m'acheter à boire d'abord :pBienvenue à toi!! J'espère que tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre démon ! :'D Bro !!!

(Je pourrait enfin laisser sortir Éros x3)

 

Bienvenue sur le fofo ! :happywalk:

 

Aimant presque tout les genres mangas, je vais passer,... :mef:

Par contre, je vois que tu as de bon gout musicaux, ce qui me pousse à te demander si tu veut bien de détailler un peu plus ? :3

 

(Sur ce je vais aller me coucher moi je crois c'est qu'il se fait tard ( ^-^)7 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, One ok Rock, Skillet,Évanescence, Excision,KillTheNoise,Mind vortex,Knife party,Deadmau5,Nero, et pleins d'autres encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé c'est intéressant tout ça, bienvenu parmi nous en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des talents cachés? Hum... Paraît il que j'ai une voix sensuelle, je sais pas si on peut considéré comme un talent caché

 

Permet moi de te retourner la questions , quel sont tes talents?

 

J'écoute très bien les voix sensuelles :timide:

 

*fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...