Aller au contenu

kobanwa ^^


Kotoko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

je suis Kotoko ,pourquoi kotoko ? Parce que c'est le prénom de l'héroïne d'itazura na kiss ( c'est le premier shojo que j'ai lu)

J'ai 22 ans ,je vis a la Réunion. Actuellement je recherche du travail^^'

:happywalk:

Depuis plus de 10 ans j'adore les mangas et les animes ( surtout depuis que je regardais dragon ball).

Quel est mon animé préféré? Euh ........je les aimes tous

Mon manga préféré?sans s aucun doute c'est Nana sinon j'aimes bien bleach,elfen lied,paradis kiss,et beaucoup d'autre

Mes jeux vidéos ? Je joues un peu de tout

Ma musique ?ça dépend de l'humeur

Mes mangas echhi , et bien comme light ( dans deathnote ) , pour les mangas les plus comprommetant ,il y a un double fond dans les tiroirs de mon bureau ;)

Je recherchais une communauté pour pouvoir parler avec d'autre personne de ma passion et je suis tombée par hasard sur OA

 

 

 

 

Bon bien voilà , je ne sais plus quoi dire :chaud .En tout cas je suis très heureuse d'être parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi qui lit déja les bétises de certains dans la shoutbox. si tu n'y vois pas d'objection j'ai deux questions stupides(d'apparence stupide) à te poser. :welcom:

-Est-ce que les acteurs qui jouaient dans les films en noir et blanc à l'époque portaient des tenues de couleur?

et celle que je pose tounjours.

-Est-ce idiot que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque,où y'a t-il un interet à cela?

Bienvenue à toi. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Mille excuses pour le foutoir qu'est la SB ce soir. C'est pas tous les soirs comme ça mais ça arrive.

 

J'espère juste qu'on ne t'aura pas fait peur ^^

 

A bientôt et encore une fois sois la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre accueil :knifeevil:

et pour la SB d!hier soir , j'ai adoré . a refaire :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi qui lit déja les bétises de certains dans la shoutbox. si tu n'y vois pas d'objection j'ai deux questions stupides(d'apparence stupide) à te poser. :welcom:

-Est-ce que les acteurs qui jouaient dans les films en noir et blanc à l'époque portaient des tenues de couleur?

et celle que je pose tounjours.

-Est-ce idiot que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque,où y'a t-il un interet à cela?

Bienvenue à toi. :bien:

 

 

1/ ils devaient surement porter des vetement de couleur mais j'en vois pas l'interet

2/pour les pilotes :- le casque allait bien avec l'uniforme

- ou bien c'etait pour ne pas se cogner la tete contre la vitre

nan pour de vrai je crois que c'était pour maintenir les ecouteurs sur les oreilles :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous ! Désolé pour la première impression d'hier soir xD Je te rassure c'est pas mon comportement de tous les jours :3 Bref ! Amuses-toi bien ici :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

 

En animés,connais-tu To Aru Majutsu no Index, Night Wizard, Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Sword Art Online, Accel World ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...