Aller au contenu

Tadaam! Euh... Salut ^^'


Invité Boulnatachou
 Share

Messages recommandés

Invité Boulnatachou

Hello les gens! =) *vois des regards bizarre* Héhé ^^'

Aloors, déjà mon pseudo est pas normal je sais, apellez moi Boul' ca ira plus vite x3 ^^"

 

Ou sinon, avant de me balader sur le forum, je me présente ou sinon on va se demandé d'où sors cette crétine...

En gros: J'ai 16ans et des poussières, j'aime les mangas (sérieux? Ca aloors...), les choses qui font grossir style "le pot de nutella soigneusement caché derrière ton armoire", le rock et métal atmosphérique, mon ordiii... (on est relié par un cordon ombilical XD) et euh... Dire que des conneries et très souvent (souvent involontaire, ah ah...) et j'aime évidemment le japon o/

(ce que j'aime pas? Euh... Tout citer prendrais 15 ans... J'aime pas le SMS, gwahahaha!)

 

J'suis une lycéenne qui dors, un flan en sport, une pauvre geek, un cas désespérant qui fait rire la galerie, une gameuse fan des Mario Party et Mario kart/smashbros, Boul' tout simplement :wow:

 

J'aime dessiner sur l'ordi (avec ma souris, j'ai pas de stylet, grmbl...) pour faire des trucs débile avec mes héros de manga favoris (De Gaara, a Ryuuzaki, de Cloud a Sasuke... Les pauvres, ils sont tous passés à la casserole, hun hun...)

Voilà un drabble que j'ai fait avec Cloud de FF7 (évidemment, la débile brune c'est moi... x3):

lovecloudjw2pq9.png

 

Ouf, c'est bon là je crois, j'ai tout dis (ah vous en avez marre, je sais, je sais...)

Voilà, sur ce, je vous laisse retourner vagué à vos occupations, et bravo pour le (super) site que je trouve (méga supra) génial ^^ (sans trop de messages subliminaux ='D XD) et le forum qui a un design fun =P

 

Et aussi... *se recoit un parpaing* Je me tais, je me tais ;p

 

Boul' :wow: <-- le kaos qui me conviens à la perfection...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le type de membre qu'on adore xD Complétement déjanté :wow:

 

Bah vu tout ce que tu dis, tu devrais te sentir ici chez twa avec des folles comme Mayu, ayork (oui c'est une folle lui aussi ;p mouarf nan yoooooork arrêtes pas la v3 je rigole ;p)

 

Bref mumuses toi bien' et excellent ton drabble :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublier rin, S@d, blasphème !

Justement à la fin de ta présentation je me disais qu'on pourrait bien s'entendre XD.

Enfin bienvenue à toi Nat, sympa le coup de la statue, plus con tu meurs, j'aime !

ayork une folle ? Pas tout à fait faux, c'est lui le travestis après tout ? :wow:

Quoi comme ça moi aussi j'aime me travestir ? :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue membre déjantée, sympas ta petite bd amuse toi bien parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublier rin, S@d, blasphème !

Justement à la fin de ta présentation je me disais qu'on pourrait bien s'entendre XD.

Enfin bienvenue à toi Nat, sympa le coup de la statue, plus con tu meurs, j'aime !

ayork une folle ? Pas tout à fait faux, c'est lui le travestis après tout ? :wow:

Quoi comme ça moi aussi j'aime me travestir ? :wow:

 

Oh rin .. shame on me ;p

 

Sinon honnétement au début en lisant et en voyant l'avatar j'étais sûr que c'était une conaissance à twa ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah! Pas touche à Gaara et à Ryuzaki nan mais oh! è_é

On va pas s'entendre XD

Bienvenue sinon :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Encore une pour te foller L, niark !

Ben non S@d, je la connais pas du tout, où alors je m'en souviens pas et ça m'étonnerais. Les gens jetté, on oublis pas ça aussi rapidement que ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bien venue ici

enorme avec cloud :wow:

Sinon york il est pas la sans prend plein la face pour changer ^^

sinon amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue demoiselle et puis amuse toi bien ici, en tout cas joli présentation ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! ^^

Enorme ta BD, au moins se genre de connerie je suis pas la seule a les faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: kek tu dis derrière mon dos, -lu ^^" (dos -lu => ludo)

==> []

 

bon sinon salut toi aussi ^^" :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wow: :wow: :hai ;p ;p

 

(on est déjanté chacun à se manière ^^, prenez moi, par exemple, je suis souvent déjenté lorsque je parle avec certaines personnes ...... hum, je vais m'arréter là, sinon on voudra me lapider ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le type de membre qu'on adore xD Complétement déjanté :wow:

 

Bis

 

J'adore ton strip à la con xD

 

Bienvenue en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: kek tu dis derrière mon dos, -lu ^^" (dos -lu => ludo)

==> []

 

bon sinon salut toi aussi ^^" :inlove:

 

:tim @_@

Bienvenue a part ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...