Aller au contenu

Intelligence


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

588389.jpg

 

Créée par Michael Seitzman

Année 2014

Avec Josh Holloway, Meghan Ory, John Billingsley

Nationalité Américaine

Genre Drame, Policier, Science fiction, Action

Statut En production

Format 42 minutes

 

Histoire :

 

Gabriel Vaughn est un agent très spécial à l'intelligence augmentée. Grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut se connecter à l'ensemble du spectre électromagnétique : Internet, Wi-fi, téléphone, satellite. Une révolution technologique qui lui permet d'accéder à une mine d'informations et de détourner les pare-feux les plus redoutables. Un tel élément peut être assigner à des missions de la plus haute importance. Mais aussi être une arme très convoitée. Lillian Strand, à la tête de cette agence gouvernementale à la pointe de la technologie, engage Riley Neal, l'un des meilleurs éléments de l'équipe de sécurité Présidentielle, pour protéger Gabriel, assurer ses arrières et le recadrer au besoin lors de ses interventions à l'extérieur. Plutôt téméraire, le jeune homme peut en effet se montrer assez imprévisible et ignorer le protocole.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=xjgObuY_EOk

 

 

Mon Avis :

 

Un étrange mélange entre "Person Of Interest" & "Almost Human".

 

Un scénario qui paraît assez simpliste à première vue, mais au final, on se pose tout plein de questions.

 

Ce qui fait plaisir, c'est retrouver des bonnes têtes :

 

- Josh Holloway, depuis LOST, on ne l'avait plus trop vu (à part une apparition dans COMMUNITY).

 

- Meghan Ory, qui a quitté la série ONCE UPON A TIME (son rôle du petit chaperon rouge).

 

- Marg Helgenberger, connu pour son rôle dans LES EXPERTS.

 

Pour le moment, 3 épisodes de sortis, et on a droit à de très bonnes scènes d'actions, et de bons effets spéciaux.

 

L'histoire tient la route, et on veut en savoir d'avantage...

 

On verra ce que donne la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le synopsis me rappelle étrangement Jake 2.0, sauf que lui c'était grâce à des nano bestioles qu'il pouvait interagir avec les éléments électroniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Série terminée depuis 10 jours au bout de 13 épisodes.

 

J'attends déjà la S2 ahaha

 

C'était entraînant, avec de bonnes scènes d'actions.

 

Et je suis en kiffe sur cette puce !

 

Puis le duo principal était pas mal.

 

Maintenant il faut attendre la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a fait pensé à la série Chuck, même si cette dernière est dans l'humour décalé.

 

On m'a parlé de cette série il y a peu, enfin on m'a évoqué le nom. J'ai d'abord cru à une blague, oui je me suis foutu de sa gueule. Franchement, le nom Intelligence... ce n'est franchement pas top.

 

Franchement, ça ne me dit rien du tout. Tout d'abord le synopsis que je trouve pas vraiment original, enfin ça l'est, mais c'est déjà vu plein fois sous différente forme, puis les séries sur les agences gouvernementales etc... c'est bon quoi ras le bol.

J'ai encore vu hier, une nouvelle série sur je ne sais plus quelle chaîne sur un duo flic et schizophrène. Namého !!! Il faut vraiment qu'ils arrêtent.

 

Voilà, ça a beau avoir de nouvelles idées, être réalisé et tout, ça reste chiant et on tourne clairement autour du pot depuis quelques années.

Pour terminer, l'acteur principal ne me donne pas envie. Ceci dit, je n'ai pas de raison particulière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...