Aller au contenu

RECRUTEMENT


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Oui Shisaï, je me proposes donc humblement pour le post de rédacteur :d , sa m' interresse vraiment de faire partager des mangas aux autres^^

Dit moi, je dois poster ma carte d identité, mon casier judiciaire et tout :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool =D

Faudrait que tu m'envoie un article d'essai alure, je t'ouvrirai le coin des rédacteurs ensuite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oyo!

 

Bon je viens pour proposer un peu d'aide pour la rubrique manga...

En gros je pourrais faire quelques fiches de temps en temps sur certains mangas, histoire de remplir un peu l'abecedaire (mangatesque? :))...

 

Je suppose que je dois faire aussi une fiche test afin de prouver que je suis capable d'assurer cette charge...

 

Voili Voilou!!

 

Ganbate ne O-A!

 

ps : C'est dla torture d'avoir le grade apprentit sorcier : j'aime pas harry potter :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, je t'envoie de suite un pitit tuto pour aider à faire un article, grace auquel tu fais 'un article test' que tu m'envoies ^-^

 

RDPS : C'est pour que tu postes, il part très vite ce rang :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

animateur = modérateur en gros

 

Ils doivent créer des sujets intéressants sur le forum afin de le rendre actifs, proposer des défis, des jeux etc... enfin rendre le forum vivant et intéressant ^^ Puis ils auront aussi un droit de modération pour supprimer des messages d'éventuels boulets, etc.. ^^

 

Je vais pas tarder àrajouter le module pour faire des sondages comme ça on pourra faire des votes sur des sujets ^^

 

MA foi ceci m'a l'air interressant. J'ai une certaine expèrience des forums, et je vois que pas mal de topics qui valent le coup sont

manquent à l'appel.

 

Ensuite ou est donc la balise spoil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animes le forum comme y faut et on verra bien si tu mérites ce rang :)

 

Balise spoil pendant les vacs', là j'ai vraiment pas le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour bijour

avec ses 75 kg (tout mouillé XD) que de muscle bien sur et 1m78 IIIIIIILLLLLUUUUUUU!!!!!!!

 

"ouiiii ohhh ilu t'est mon dieu je t'aime" *évanouissement*

"je veut ton corps ilu!!!"

"AHHHHHHHHHH"*re-évanouissement*

"pff" *ca ca doit etre le petit ami de la groupille qui s'est éffondrée :)*

 

*Ilu arrive avec son pénoir rouge avec des petits bonds comme pour se préparer a un match de boxe. Il arrive au milieu du ring, prend le micro et:*

 

_"Ahh! cela fait du bien. Hou! Bon alors est ce que cela va????"

 

"OUIIIIIIIIIIII"

 

-"J'ai pas entendu!"

 

"OUIIIIIIIIIIII"

 

-"Bon alors je viens ici pour.... ben si jamais vous avez besoin d'un p'tit coup de main je suis la pour vous :) ca marche donc ptit truc de rédac si vous voulez que je vous fasse d'autre topic de bob l'éponge ou dora l'exploratrice je suis là ^^ (dailleur faudrait que j'édite celui de bob j'arrivais plus a mettre de smiley quand je l'ai fait XD)

donc voili voilou je vais aller mater les autres topics que j'ai pas encore vu ^^ pensez a moi au cas où donc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les articles sur le monde japonais je veux bien, mais pour les trucs américains, un peu hors-sujet -_-

 

Quoique, on pourrait toujours faire une partie OVNI -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ne t'inquiète pas pour bob et dora c'est juste un délire (enfin surtout bob l'éponge^^)

 

mais même sans le rang je vais animé ce forum mouahahah tu veras -_-

 

mais pour le site comme la rédac' ou des trucs comme ca, si jamais vous avez besoin d'aide bon on dirait pas trop 4 rédacteurs c'est suffisant normalement^^

 

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne savais pas trop ou mettre ce message mais BRAVO à toi RPGamer qui passe en admin, level UP! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Lu lu à tous,

 

Donc j'ai fait plein de recherche et j'y suis enfin arrivé à trouver l'endroit où poser ma candidature !!! trop content xD !!!

 

Donc je me présente, je m'appelle Nico et j'ai 16ans et j'ai découvert votre site y a peu de temps (je l'avoue -_-') mais c'est enfin le site que je recherchais depuis très longtemps :welcom: Et donc je veux vous aider et depuis pas mal de temps j'avais et j'ai toujours envie de faire REDACTEUR comme Rin ou Shisaï. Donc s'il vous plaît j'aimerais que vous m'acceptiez dans votre Staff (au moins pendant une période pour vous que je vous montre ce que je sais faire ^^)

 

Aller au revoir tout le monde :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux etre redacteur il faut envoyer un premier article aux admins, apres ils jugeront ton travail et te prendront (c'est comme ca que ca c'est passé pour moi) par contre je sais pas si c'est une periode de recrutement en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok ok merci de ton aide ! Par contre je fais un essai sur quoi ? lol je vais pas racconter ma vie ^^ faut du concret ^^ non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un article qui n'a pas déjà été fait sur un mangas/anime ou qqc qu'on puisse caser dans le site, par contre avant d'ecrire previent pour vori si il a pas déjà été fait et pas encore mis en ligne(vu qu'il y a un peu de retard au niveau de la publication xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends si j'ai bien compris ^^ *oui je suis long à comprendre xD* il faut que je fasse un article inventé (ca va de soi) sur un mangas pas encore sorti ?! c'est cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non c'est pas ca du tout, redacteur ca consiste à ecrire des articles sur des mangas/jeux videos/Musique/animes (genre rin elle en a fait un sur bleach, ou shisai sur FMA) et toi par exemple tu peux ecrire sur un manga qui te plait mais avant de le commencer dis le nom du manga sur lequel tu travailles car un tas d'articles n'ont pas encore été mis en ligne sur le site (ca evite de travailler pour rien) voilà j'espere t'avori éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok ok ! Merci beaucoups de ton aide ! Je vais de ce pas faire un article sur l'animé Code Geass que j'adore énormément !

 

Merci beaucoups encore une fois ! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pratique le Equi :mef:

Sinon ya déjà un article en stand-by sur Code Geass :o

 

Je t'envoie de suite un tuto que j'avais fait pour aider à faire les articles, tu m'enverras ton oeuvre après ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Comment parle tu de lui le pauvre Equi ^^ te laisse pas faire voyons ^^

 

WoOoOuahhh merci beaucoups pour ce tuto ^^ ben ej vais réfléchir à un autre manga alors ^^ j'en ai en résene t'inquiète c'est inépuisable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'était pas méchant, au contraire ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pratique le Equi :mef:

ca c'est le fruit d'un an d'observation du boulot d'admin en gros je vous fais savoir que je suis pret à devenir admin mouhahahahahaha :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'ai réussi à lire ^^ Et moi je pens que admin t'irais pas mal car si tu aides totu le monde comme tu m'as aider alros ben je te félicite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recrute pas des admins, c'est quoi ça ? Vous faites du lèches bottes avec cet espoir qui arrivera pas ? Le maximum que vous poussiez avoir c'est un statut de modérateur et encore on en a pas besoin. C'est quoi cette mentalité à vouloir être supérieur ? Sérieux, je pige pas ... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...