Aller au contenu

Knights of Badassdom


Sniper882
 Share

Messages recommandés

Knights of Badassdom

 

Knights_of_Badassdom.jpg

 

Réalisé par : Joe Lynch

Avec : Peter Dinklage, Ryan Kwanten, Summer Glau,...

Genre : Aventure , Epouvante-horreur , Fantastique

Synopsis : Joe est entrainé par son ami Hung dans un jeu de rôle grandeur nature. Malheureusement, les joueurs vont devoir devenir les héros qu'ils jouent lorsque l'un d'entre-eux invoque un démon par accident...

Le film a eu quelques déboires : "Knights of Badassdom sort. Soit près de 4 ans après le tournage. A cette époque, Peter Dinklage, qui joue un des rôles principaux de cette comédie, n'était pas encore le génial Tyrion Lannister de Game of Thrones !

 

Comment ce film, suivant des amateurs de jeux de rôles invoquant par erreur un démon lors d'une convention de fans, a-t-il pu mettre autant de temps à atteindre les salles obscures ? On ne sait pas vraiment. Les mystères du cinéma sont parfois impénétrables. Mais il doit finalement son salut au distributeur eOne qui en a acheté les droits d'exploitation en juillet dernier."

Source

 

Mon Avis : L'attente fut longue mais il est enfin la et il est génial ! Summer glau envoi du pâté, la BO est géniale il n'y a que les effet spéciaux qui sont un peut au rabais mais ça ne gène pas du tout vu le tons du film.

 

Dinklage est aussi génial que dans GoT même si on ne le voit pas trop et l'acteur principal (true blood) est bien sympas aussi.

 

Le final est juste magnifique :happywalk: a voir

 

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'arriverai à convaincre quelqu'un de mon entourage pour le regarder avec moi mais tant pis. Ca me tente bien.

 

Merci pour la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisant du jeu de rôle grandeur nature, c'est un visionnage obligatoire °0°

Par contre, il sort au cinéma, pas seulement en VOD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sort dans certain cinéma au us, je pense pas qu'on le verra dans des ciné en france/belgique, je ne pense pas qu'il y aura une vf non plus. et si y a du vostfr ça sera en fansub a mon avis (je l'ai regardé en vo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...