Aller au contenu

[Licencié] Wake up, girls!


kazaku
 Share

Messages recommandés

J'ai envie de présenter un animé qui me plait particulièrement en ce moment aux membres. Du coup je me lance :boude:

 

44981011937963895b8e9d1df79o.jpg

Titre: Wake up, girls!

Genre: Idol, Slice of Life, Amitiée

Saison de sortie: Hiver 2013-2014

Vous pouvez retrouver cet anime sur Crunchyroll.fr

 

La série est introduite par un film de 50 minutes alors ne commencez pas les épisodes sans l'avoir vu!

Ensuite la série TV dure sur 12 épisodes (11 sur 12 diffusés actuellement)

 

 

Synopsis: Junko Tange est la présidente de la société de production Green Leaves Entertainment. Son entreprise réputée, traverse une grave période de crise financière et doit, pour cela, placer de l'argent dans un nouveau projet. Kôhei Matsuda, manager de la société, est donc chargé de recruter de nouveaux talents.

Celui-ci va alors se déplacer dans la région de Tohoku et va rencontrer une dénommée Mayu Shimada, une jeune fille de 15 ans qui sait danser et chanter.

C'est accompagnée de Airi Hayashida, Minami Katayama, Yoshino Nanase, Nanami Hisami, Kaya Kikuma et Miyu Okamoto qu'elle montera un groupe d'Idoles.

Source: nautiljon

 

 

La suite peut contenir du spoil.

Avis: Pour ma part j'aime beaucoup cet anime, le déroulement change des autres animes du genre idol (on assiste à la naissance du groupe et a leurs montée dans ce monde difficile).

Il est aussi assez réaliste et montre la duretée du monde du divertissement tousa tousa...

Le chara design est bien réussi et est assez réaliste si on compare à d'autres animes du genre AKB0048 ou Love Live!

 

Bref je trouve que c'est un anime intéressant.

Même si c'est sur qu'il n'est pas l'anime du siècle, il est vraiment sympathique et vaut le détour à mon gout.

 

 

Voila, j'espère que j'ai donné envie de le voir à ceux qui ne l'on pas encore vu ^^

Et n'hésitez pas a donner votre avis par rapport à cet animé :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation !

Je comptais déjà le regarder mais je n'avais pas fais attention qu'il y avait un petit film à regarder avant! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...