Aller au contenu

Ohayo gozaimasu! \o/


Ike
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis très quelqu'un de très gai, et pour vous prouver cela, je vais suivre à la lettre le modèle de présentation. Bah ouais.

 

Ton nom ? Cihat, ça se prononce Djiatte. Au pire tu fais ce que tu veux vu que mon pseudo c'est Ike, p*tain !

Ton âge ? 11 ans. Ouais, mais pas taper siouplé.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien. TwT

Un trait de caractère ? ...Non \o/

Un défaut ? ...Non \o/ Je suis absolument parfait, la perfection incarnée j'te dis. Comment ça, moi narcissique? Non...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Merci google. Je me suis inscrit pour discuter des mangas que j'aimais/n'aimais pas, et en découvrir de nouveaux.

Pourquoi ce pseudo ? Bonne question...

D'où vient ton avatar ? J'en ai pas...

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Pokémon sur Tfou. :happywalk:

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis BusterKeel et Yugioh, je regarde Hajime No Ippo, Sket Dance et Shingeki No Kyojin et Gintama (d'ailleurs je vais bientot m'y remettre à Gintama, bientôt deux semaines que j'ai pas vu un seul épisode)

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga/Anime préférés : YuGiOh, Dragon Ball, Code Geass, Beelzebub.

À quel perso t'identifierais-tu ? ...Yamcha de Dragon Ball. J'ai beau faire des efforts, je reste inutile. :pourquoi:

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? ...Quoi?

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Nope.

Quel genre de musique écoutes-tu ? ...Des openings. :/

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? DRAGON BALL, OMG DRAGON BALL.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) ...Ca fait flipper c'te question.

Des suggestions à faire concernant le site ? Non. :3

 

Merci d'avoir lu ma présentation. *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Il est un peu tard pour dire ohayo :chaud

 

En animés,as-tu vu Chuunibyou demo koi ga shitai, Elfen Lied, Strike the Blood, Clannad, Hagure Yuusha no Estetica, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Date a Live, Kaze no Stigma, Itsuka Tenma no Kuro Usagi, C3 Cube x Cursed x Curious ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) ...Ca fait flipper c'te question.

 

Hé hé. hé hé. hé... :drop:

 

*cache ses manga yaoi* Bref!

 

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ton plaisir sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci x) parmi tous les animes que tu as cités, j'ai vu qu'Elfen Lied. Nudité et encore nudité. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Beelzebub <3 tu as de bon goûts pour citer celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...