Aller au contenu

Kero Orphaned


Kero Orphaned
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

Suite à quelques conventiens auquel j'ai pu assisté dans ma région, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum de discussion car j'ai aprécié la rencontre de personnes partageant les même centres d'intérêts et passions que moi, j'espère donc faire de même ici et de bien m'entendre avec les gens ici présent :hai

 

Je n'indiquerais pas mon prénom car il est tellement unique qu'une simple recherche google/facebook permet d'avoir pas mal d'informations sur moi :tim mais pour faire simple, je suis un étudiant de 18 ans qui aime se reposer en regardant des mangas/anime après une journée de travaille accablante OMFG

 

Autre que les mangas, j'aime donc le cinéma, la musique dont je n'arrive vraiment pas à m'en passer, les jeux-vidéos auquel j'ai été corrumpu dès tout petit, et enfin internet ! :inlove2: (oui, une grande histoire d'amour, aha).

 

En ce moment, je regarde Hunter x Hunter (mon manga préféré :knifeevil: ), Hajime no Ippo, One piece, Detective Conan et c'est sans doute tout comme anime du moment.

J'en ai fini pas mal depuis le temps, Slam Dunk, Ao no Exorcist, Dragon Ball, Eyeshield 21, Air Gear, GTO, FMA, Toradora, Mirai Nikki... la liste est un peu longue.

En manga papier en revanche, je lis Keroro et Bakuman !

 

Je ne sais quoi rajouté d'autres, je fais de la guitare, du pixel art, et comme la majoritée des gens, j'affectionne particulièrement m'enrouler sous la couette, rester dans mon lit, au chaud, tout ça... :loul:

 

 

Voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde, au plaisir d'apprendre à vous connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pourrait-on avoir un petit top 10 vu que semble avoir vu pas mal d'animé histoire de mieux connaître tes goûts

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à faire un classement, mais globalement ce sont ceux que j'ai cité qui m'ont le plus marqué justement :bien:

 

En top 1, le manga "god like" à mes yeux : Hunter x Hunter

 

Et le reste, Hajime no Ippo, Ao no exorcist, GTO, Detective Conan, FMA, One Piece (mon tout premier manga donc nostalgie oblige, j'ai grandi avec), Toradora!, Sakurasou no pet na Kanojo, Slam Dunk et Dragon Ball !

 

Sinon j'ai peut-être oublié de mentionné que niveau jeux-vidéos je rafole des jeux style la série Ryû Ga Gotoku (la série "Yakuza" en somme), Shenmue, Sleeping Dogs...

J'aime bien également les jeux de combat, Tekken occupe pas mal de mon temps d'ailleurs, je m'intéresse au jeu de façon compétitif et je tente de bouger par moment dans plusieurs villes histoire rencontrer de nouveaux joueurs et de retrouver ceux que je connais dèja, et puis surtout de participer aux tournois. :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Mushi-uta, H20 Footprints in the Sand, Kyoukai Senjou no Horizon, Senran Kagura, Kokoro Connect, Kaze no Stigma, Hoshizora e Kakaru Hashi, Omamori Himari, Vividred Operation, Ookami Kakushi ?

 

En jeux vidéos,aimes-tu les rpg (FF, Star Ocean, Tales of, Dragon's Dogma etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je n'ai vu aucun des animé que tu m'as listé, je ne connaissais même pas la majoritée !

Visiblement je suis un noob en terme d'animé @_@ mais au moins j'ai de quoi regardé maintenant, merci :hai

 

Sinon j'ai aussi regardé "Full Metal Panic" en manga, c'est vraiment un de mes préférés (et un gros coup de coeur quand je l'avais découvert) mais j'ai oublié de l'inclure, en plus j'ai plus trop de place dans mon "top 10" aha.

 

 

En jeux vidéos, oui j'aime beaucoup les RPG, mon Final Fantasy préféré est le 10, j'avais joué étant petit à Tales of Symphonia sur gamecube c'était un de mes jeux préféré, et j'étais vraiment fan de Kingdom Hearts 1 et 2 en action-RPG sur ps2...

En ce moment je me suis justement commandé le HD remix de FF X-X2, et je joue à "Ni no Kuni" sur ps3 ! (un très bon jeu que je conseil fortement)

 

Sinon Star Ocean me tentait bien mais j'ai jamais pu avoir l'occasion de le tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, passe un agréable moment parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je peux te conseiller un site pour référencer tous les animés que t'as vu et ça peut être utile pour quelque raisons:

 

- utile si tu commences un animé et que tu le finis pas parce que tu passe sur autre chose.

ça te permet de te rappeler ou tu t'es arrêté. j'ai gintama dans ma liste que j'avais dû arrêté faute d'épisodes sortis.

 

- c'est aussi vachement pratique quand quelqu'un que tu connais cherche quelque chose à mater et que tu as pas trop la mémoire des noms comme moi et puis bon de tête je suis pas capable de te citer 50 animé

 

- dans mon cas c'est aussi pratique pour se rappeler si on a vu cet animé ou pas.

avant il m'arriver de re-ddl des série que j'avais déjà vu et je perdais du temps inutilement à la dl. dans ses cas là, j'ai souvent un doute et cette liste permet de le confirmer ou non

 

bref je parle de: My Anime List

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

on ma interdit d'agresser les nouveaux avec les couteaux alors heu je te sert la patte ou te fait le :happywalk: calin de bienvenue

sinon j'espère que tu te plaira dans cet endroit peuplés de fous , de pandas , de chat de heu fin voilà x')

 

question idiote 1

aime tu les panda ?

question idiote 2

accepterais tu les bonbons d'un pédobear ?

question idiote 3

est-tu un méchant pédobear ou un gentil pédobear ?

voili :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Oui j'aime les panda, d'ailleurs je joue la team Kuma/Panda sur Tekken tellement que je les aiment :inlove:

 

2) Ça dépend ce qu'il propose, moi je suis plutôt dragibus et marshmallow :hai

 

3) Mhhh... je me qualifierais de gentil pedobear !

 

 

En tout cas merci pour les messages de bienvenue *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

 

toi qui sembles sensible aux jeux combats, qui plus est à un niveau compétition, ta préférence va à quelle école : Capcom, SNK, Namco ou peut-être encore du type de Guilty Gear ? Je serai curieux de connaître tes trois jeux de prédilection.

 

A bientôt __yes__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi! :bien:

Amuse toi bien sur le forum.

Je devrais te poser des questions mais je manque de temps.

A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kanon : Mh, je dirais que si je devais choisir 3 jeux de combat dans le milieux compétitif, ça serait Tekken Tag Tournament 2, Street Fighter 3.3, puis Blaze Blue ChronoPhantasma ou encore King of Fighters XIII. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue sur OA Kero

 

En manga papier en revanche, je lis Keroro et Bakuman !

 

Bon choix ^^

 

j'affectionne particulièrement m'enrouler sous la couette, rester dans mon lit, au chaud, tout ça... :loul:

J'approuve ^^ sauf en été hot2-onion-head-emoticon.gif?1292862509

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...