Aller au contenu

coucou c'est moi ( je crois)


cristal
 Share

Messages recommandés

donc déjà salut je m'appelle cristal et j'ai 17 ans.

 

j'ai deux caractères totalement opposé, il y a deux personnes dans mon corps, bon pour faire simple j'ai une double personnalité lol.

 

disons que mon principal défaut est que selon ma personnalité je suis sois trop timide soit trop sadique.

 

cela va faire bientôt 1 an que je suis considérée comme otaku et en ce moment je regarde un anime appelé KIBA.

 

mes anime préféré sont hakuouki, d gray man, Bleach et disons que selon ma personnalité je ressemble soit a Erza (fairy tail) et yuno (mirai nikki) soit a Orihime (Bleach) meme si j'ai une preference pour ma personnalité Erza et yuno

j'ecoute principalement de la J-music et en particulier les KAT-TUN dont je suis une graaaande fan (meme si kame est le meilleur du groupe <3)

 

pour aider sur le forum je vais mettre des couleur selon ma personnalité (bleu ou rouge)

 

voila c'est tout je vous fait plein de bisou ensanglanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA cristal. Double personnalité? jme sens moins seul avec ma schizophrénie maintenant.

(tu as le bonjour de mon patron, Shinigami-sama)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! C'est qu'il y a beaucoup de sadique ici :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux caractères totalement opposé, il y a deux personnes dans mon corps, bon pour faire simple j'ai une double personnalité lol.

 

 

*sigh*

 

 

Le trouble de la personnalité multiple est un trouble psychiatrique décrit pour la première fois en Amérique du Nord dans les années 1980. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler : par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de cinq ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de cinquante ans, etc. De tels troubles, quoique rares, avaient été décrits depuis des temps anciens, et puis plus particulièrement à la charnière entre le XIXe et le xxe siècles en France à partir des travaux notamment de Pierre Janet. Ces cas restaient rares, mais dans les années 1980 on a assisté à une véritable explosion de ces troubles, si bien que certains ont parlé d'« épidémie ». Cela s'est accompagné de nombreuses dérives, alors qu'une large partie de la communauté scientifique restait sceptique. Il est frappant de voir qu'après un apogée, ce diagnostic a de nouveau quasiment disparu. Il a d'ailleurs été renommé dans le DSM-IV en trouble dissociatif de l'identité.

 

 

Je t'invite a aller consulter un médecin de ce pas , bisous.

lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi.

si tu veux mon avis, emploie une autre nuance de bleu pour écrire, celle ci est trop claire et donc moins lisible. :bien:

amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinsekai Yori, Higurashi no naku koro ni, To Aru Kagaku no Railgun, True Tears, Chuunibyou demo koi ga shitai, Hoshizora e Kakaru Hashi, Corpse Party, Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Suisei no Gargantia, K ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienviendu sur le forum! J'espère que vous vous plairez parmi nous!

 

Tu peux aussi écrire en bleu, c'est plus facile pour toi et pour mes yeux :sosweet:

 

Enjoy :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Dans ta présentation tu ne parles que des animes est-ce que tu lis des mangas ?

Est-ce que tu regarde des drama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous :__yes__:

Avec des personnalités pareilles, ça doit être un sacré bordel dans ta tête ^^

Une guerre se joue dans ton for intérieur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cristal,

 

 

si tu me dis qu'en plus tu es du signe des gémeaux, tu as tout bon.

 

Passes de bons moments sur le forum, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...