Aller au contenu

Présentation Nelsius


Nelsius
 Share

Messages recommandés

Amis Otaku, bonjour à toutes et à tous !

 

Alors je me présente,

je m'appel Charly, j'ai 21 ans et je commence mes études à la Fac en Octobre pour faire prof d'Anglais et bien sur en deuxième année de licence, je prendrais Japonais ! :yatta

 

Je suis passionné par toute la culture Nippone en majorité la Japanimation et les Mangas.

 

J'ai aussi beaucoup joué aux jeux vidéo auparavant mais cette période est quelque peu révolue.

 

J'aime plein d'autres trucs mais je ne vais pas vous raconter ma vie hein ! :d

 

Je suis assez extraverti, j'aime rigoler surtout si je suis avec des gens qui ont le sens de l'humour, alors la.. c'est parti, je ne m’arrête plus, je débite et je débite ! :mwhaha:

 

Je me suis inscrit sur ce site pour partager ma passion avec des gens qui me comprennent car on ne va pas se mentir hein, c'est assez difficile de trouver des amis Otaku dans la vie de tous les jours... :desp:

 

J'ai commencé à aimer la japanimation dès mon plus jeune âge (approximativement à partir de ma 8ème année je dirais) et depuis je ne compte plus les séries dans mes bibliothèques ou alors le nombre de séries animées visionnées !

 

En Mangas, j'aime beaucoup One Piece; Gantz; Death Note; Chobits; FMA; Btooom; I am a hero; Blood Lad; Black Cat; DBZ; GTO; To love Ru; Nozokiana etc etc etc ...

 

En animés j'en ai vu un paquet et de tous genres excepté les animés sport, dans ceux que j'ai bien apprécié, il y a : Baccano !; Blood-C; Another; Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!; Durarara; Golden Time; Guilty Crown; Mirai Nikki; Nagi no Asukara; Shingeki no Kyojin; Sora No Otoshimono; Steins Gate; To love ru; Tokyo Ravens; White Album 2 et pleins d'autres aussi ! :hero:

 

Sinon, pour la musique, je suis éclectique, mais j'ai un gros penchant pour le reggae genre Danakil, Broussaï, Volodia, Soom T, Naâman etc...

 

Voili voila, j'espère ne pas avoir trop épilogué sur ma personne et je souhaite passer d'agréables moments avec vous tous !! :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Rozen Maiden 2013, Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Kono naka ni Hitori Imouto ga iru, Senran Kagura, Girls und Panzers, Mushi-uta, Da Capo, 11 Eyes, Kore wa Zombie desu ka, Galilei Donna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :timide:

 

Alors Kirito en animés, je les ais tous vu, sauf Rozen Maiden 2013 (je ne savais pas qu'il y avais une version 2013) et Senran Kagura merci pour l'info ! :bien:

 

Si tu as d'autres séries à me conseiller, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour Nelsius,

 

"Je me suis inscrit sur ce site pour partager ma passion avec des gens qui me comprenne car ont ne va pas se mentir hein, c'est assez difficile de trouver des amis Otaku dans la vie de tous les jours."

 

Faut dire qu'une enfance totalement baignée dans les productions japonaises ça vous forme une manière de penser, d'aimer, de combattre au quotidien, une culture qui nous a inspiré et qui continuera sûrement à le faire.

 

Sois le bienvenu, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement crevée que j'ai lu que tu t'appelais Nexus, que tu commencais tes études à la Fnac...

Jm'en suis arrêtée là pour éviter de tout comprendre de travers xD

 

Dis moi, tu écoutes quoi comme OST?

Tu préfère papier ou anime?

Quel est ton genre d'anime préféré?

Tu pense quoi des pigeons?

Tu matte aussi des dramas?

 

Sinon jte souhaite la bienvenue parmi nous :d

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah Cephi ! bien joué, le coup de la Fnac ma bien fais rire ! :ptdr:

 

Alors, tout d'abord merci !

 

Pour les OST tout dépend, j'en écoute pas souvent sauf quand l'OST d'un animé ma plus, par exemple celui de Guilty Crown, Death Note, White Album 2 en faite c'est quitte ou double, sois j'accroche ou pas.

 

J'ai quand même une grosse préférence pour le papier mais, tout dépend la série car des fois, il m'arrive de préféré l'animé au papier grâce aux jeux des couleurs qui changent énormément la donne ou encore les musiques qui accentue certaines ambiances, situations et me plonge directement dans l'histoire.

 

J'ai eu toute les phases d'animé, et mon genre préféré ce sont les Hentai bien sur ! (non, je blague hein !) :mwhaha:

Alors j'adore les Seinen, de temps en temps des Josei et après je regarde un peu de tout..

 

Pour les pigeons, il faudrait les exterminer.

 

Et je n'ais jamais matté de Drama, il faudrait que j’essaye un jour ou l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as d'autres séries à me conseiller, je suis preneur !

Tu en auras certainement déjà vu un paquet mais je veux bien accéder à ta requête :hai

D-Frag, Senki Zesshou Symphogear (2 saisons), Night Wizard, Vividred Operation, Mashiro-iro Symphony, Devil Survivor 2, Dragon Crisis, Dakara boku wa H ga dekinai, Mayoi Neko Overrun, Outbreak Company, Corpse Party, True Tears

(à dire vrai,j'ai aimé tous ceux que j'ai vus mais la liste serait un peu longue ^^)

 

 

Cadeau de bienvenue : OST de Kyoukai Senjou no Horizon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool !

Il y a quelques séries que je n'ais pas vu, je vais checker ça ! :happywalk:

 

Ah si aussi, vu que tu as vu un paquet d'animés, ça fait 2 jours que je recherche un animé que j'ai déjà vu auparavant mais... Je ne me rappel plus lequel c'est et du coup ça me taraude l'esprit... (Alzheimer me guette ^^")

Je me souviens juste que il y a une fille qui n'arrete pas de dire Shine (crève) au personnage principal.

 

Peut être que ça te dira quelque chose.

Sinon, ce n'est pas grave, je finirais bien par le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vii tu aimes Baccano, c'est geniaal!

 

Tu connais bokurano?

Tu aimes cuisiner?

bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens juste que il y a une fille qui n'arrete pas de dire Shine (crève) au personnage principal.

Si on pense bien au même animé,j'ai en tête sa voix et sa façon de le dire,par contre je ne peux pas dire quelle fille le dit et dans quel animé. Deux animés me viennent néanmoins à l'esprit : Boku wa Tomodachi ga Sukunai (Sena) et Ore no Imouto ga konnani kawai wake ga nai (Kirino).

A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Drei-M :)

 

Yep ! Baccano et Durarara j'ai adoré, d’ailleurs, une saison 2 de Durarara sort cette année, ça va être cool ! :happywalk:

 

Sinon pour la cuisine, tout dépend de mon humeur mais je dois avouez que oui, j'aime bien cuisiner et surtout je trouve le goût du fait maison incomparable à la grande distribution !

 

Non je ne connais pas Bokurano, ça parle de quoi ? c'est sympa ?

 

Sinon Kirito j'ai checké les 2 animés et je ne pense pas que ce sois l'un ou l'autre, enfin bref ! j'arrivais à le retrouver ! je garde espoir !

Je te dirais si un jour je le retrouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bokurano c'est un anime avec un scénario classique, mais avec un très bon approfondissement psychologique, j'adore!

 

Bokurano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc', vu que j'aime bien tous ce qui fait réfléchir, je retiens ! ;)

 

Merci pour l'info ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma mémoire est revenue !

Je pense qu'il s'agit de Mayoi Neko Overrun :hai

La fille est Fumino Serizawa.

 

(à 1:01 et 1:17)

 

Confirmation par le wikipédia anglais :

"When she's angry, she tends to shout "Die twice!" (or occasionally, "Die ten thousand times!")"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! c'est ça ! c'est ça !! OMG !! :happywalk:

 

Kirito mon sauveur !! C'est tout bête mais ça m'énervais de ne pas me souvenir et plus le temps passais et plus je me répétais le mot shine dans ma tête...

 

Merci !! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je te parle sur le shoutbox mais que je ne t'ai jamais dit bienvenue donc bienvenue :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...