Aller au contenu

Quizz Death Note


Steelskin
 Share

Messages recommandés

Personne a trouver, c'est à toi ! :)

Comment qu'il essaye de se défiler là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh désolé me suis trompé je voulais dire tueur à gages ^^ j'ai mis tueur en série :)

niarf méchante mayu :)

 

ok alors comment fait kira pour éliminer les agents de l'FBI, je veux tout ^^"

alors mayu servie? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain de bordel de merde, le forum qui plante juste quand j'avais fini mon roman >___<.

Bon ben je recommence T___T.

Ryûk avertit Light qu'il est suivit et lui propose les yeux de shinigamis qui permet de voir non seulement le nom de la personne mais aussi son espèrance de vie. Mais ce dernier refusse et pendant la semaine qui suivit il va tester de nouvelle façon de tuer et va découvrir qu'il peut manipuler la victime avant de la tuer tant que ça reste dans le réalisable pour l'être humain. Demander à un prisonnier japonais de sauter de la tour eiffel en moins de 24 heures est tout simplement impossible, il mourra d'une crise cardiaque. Avec l'aide de ces nouvelles découverte, notre héros va planifier un détournement de bus dans lequel Ray et lui même serait impliqué dans le but de forcé celui-ci a donner son vrai nom. Mais en cherchant à le suprimer directement aurait laisser pousser à croire qu'il était Kira.

Il décide donc de planifier une nouvelle rencontre avec l'agent du FBI qu'il manipulera avec un takwalki (ça s'écrit comme ça), pour le pousser à écrire sur le Death Note le nom de chacun des agent envoyé au Japon, en s'imprégnant parfaitement de leur visage. Et pour brouiller un rien plus les pistes, Kira fait parvenir à chacune des victimes le dossier quelques minutes avant leur morts dans un ordre aléatoire.

SI j'ai oublier quelque chose qu'on me le fasse parvenir ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep t'as oublié de dire qu'il a tué le directeur de l'FBI et lui a ordonné d'envoyer noms et photos des agents aux agents chargé de surveiller, et pis autre chose t'as dis notre héros, bah d'abord ça prend pas S, et puis c'est pas MON HERO grrr mon héro c'est L :'(

je t'accorde le point à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais qu'est-ce que tes con XD.

C'est quand même Light le héros, pas L, nah, c'est tout !

Bon ben comme c'est encore à moi, ben ...

Qu'est-ce que L insinue entendre dans l'épisode 25 ? A quoi faisait-il allusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son de cloches, celles d'une église, il a dit que c'était peut etre un mariage ou un bapteme ou une... le light à ampoule déchargé ne l'a pas laissé terminer, je pensais qu'il voulait dire enterrement, ça doit avoir une relation avec son enfance le pauvre :'( ou peut etre allusion à sa propre mort...

tsss raito n'est pas le hero, c'est un anime sans héro, le nom est death note pas raito ^^ j'espere que les frerounets de L lui mettront une raclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas vraiment ces frères ... M'enfin XD. Et je pense pas qu'il y arriveront. Light c'est sûr il va sans doute avoir Melo, Nears je sais pas, j'espère que non XD.

Je t'accord le point cependant. J'entendais bien ça comme réponse ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te laisse regler pour les pommes ^^ oublie pas de t'en ajouter une, bon j'ai pas lu le spoil ;p veux pas savoir si c'est ses freres ou ses enfants, mais ils lui resemblent beaucoup, peut etre qu'ils sont le fruit du travaile de watari ;p , (travail scientifique pas ses enfants boulets ;p)

donc euh une question niarf ...

"iyé, ça serait dommage que raito soit kira" L a dit ça, pourquoi ça serait dommage que que que que?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque si c'est lui plus de coup de pied dans la gueule de recherche en équipe et Oo pire plus attaché par une chaine

 

:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il le considèrais comme son premier ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...possible, mais je pense pas, ce serait pluôt d'ordre psychologique, Raito serait le premier à agir comme L, une sorte de L, mais sur le terrain, le seul qui peut aider L, en agissant naturellement comme lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je trouve que darksoul a raison. POur moi L dit que Raito est son ami car c'est le seul qui raisonne comme lui sur l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça choquerait Light puisque ça il le sait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce

que t'as pas vu le film, a la fin, que mange L ?

Sa veut dire, si tu ne l'avait pas compris, et c'est normal, car j'ai du le voir 3 fois pour comprendre sa, que L a des suspicion à propos de Raito, et Raito, ne peut pas savoir si il sait ou non, et ça, sa reste jusqu'à la fin du second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L il mange de tout, je suis certaine que c'est juste une coacidence. Je sais pas si t'as vu toute les merde qu'il a bouffer dans le film II.

Puis je suis pas sûr que beaucoup ait vu le film II, et je pense que cette question est juste tiré de l'anime.

Enfin attendons la bonne réponse. Moi en tout cas je ne pense pas que ça soit ça, c'est tout ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton raisonnement, et je le respecte...

Mais si c'est pas ce que je dis, jsui le plus grand des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je l'accorde à Mayu ^^ sauf que j'aurais préféré son seul ami plutot que son premier ami, il l'a dit lui meme

parceque Raito-kun est mon seul ami, ce qui a choqué Raito qui l'aimait pas parcequ'il présentait une menace pour Kira, meme Ryuuku a été surpris... donc à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul et premier ami ça reviens à dire que c'est son premier en quelque sorte. Enfin soit ... Une ultra facile :

 

Quel est le pêché mignon de Melo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte à toi ^_^.

Au fait, tu peux t'occuper du classement aussi ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai tres peu de temps ;) je ne fais que passer alors... en plus il faut revoir des pages précédentes et je dois me préparer pour aller au cours ;)

ça aurait vraiment été avec plaisir Mayu... mais bon on demandera à notre hentai bien aimé Remski de le faire ;)

allez une autre question ^^

quel est le point commun entre melo et L, et entre N et L

en fait chacun des deux successeur a une chose en commun avec lui, pour melo j'en ai vu une, pour N j'en ai vu 3 ^^" bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melo, la bouffe ? (Dans son cas le chocolat)

Nears, ça façon de s'asseoir, son calme, sa façon de tenir ses jouets ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je pensais vraiment avoir dis n'import quoi XD

 

Par quel moyen, Melo essaye t-il (dans un premier temps) de récupèrer le Death Note ?

 

Par la même occasion, je m'occupe du classement >___<

 

Mayuko : 24 pommes

Rels : 8 pommes

shinobi-de-konoha : 8 pommes

Equi : 7 pommes

Mimile : 6 pommes

Remski : 6 pommes

Steelskin : 4 pommes

ayork : 1 pomme

Ermanis : 1 pomme

Ludo : 1 pomme

Symbiose : 1 pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...