Aller au contenu

Yukio se présente :)


Yukio-Nagami
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous !

 

Je m'appelle Yukio et j'ai 15 ans et demis. Je vis en France (mais dans ma tête je voyage pas mal :d ).

 

Je suis une fille qui adore discuter avec les autres et rire   Donc si quelqu'un à envie de me parler... Je suis là ! Je ne rejette personne et tout le monde est bienvenu =3

 

Je suis inscrite ici parce que je suis une mordue du Japon et de sa culture. Je lis des mangas, regarde des anime.... Je dessine aussi beaucoup :drop: Et je suis une fan de Yaoi *_*

 

Pour parler plus de ce que j'aime, mes mangas préférés sont: Black Butler, Death Note, Hungry Joker, Kuroko's Basket, Another, Free, Ouroboros, Ibitsu, Kamisama No Iutoori... Et tellement encore !

 

J'écoute des groupes de J-Rock et de Visual Kei :pouce

 

Enfin voilà ! Si vous voulez faire connaissances... N'hésitez pas! Je mords pas encore :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Kokoro Connect, Shingetsutan Tsukihime, Ookami Kakushi, Strike the Blood, Coppelion, Rozen Maiden 2013, Clannad, Night Wizard, Z/X Ignition, Vividred Operation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu,

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuuuueeeeee !!!! (^^)

 

Tu connais Clannad, Kanon, Air, School rumble, Chobits, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai ?

 

Tu aimes les Seinen, les jeux vidéos, la tarte flambée ? :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Yukio-Nagami,

 

soit la bienvenue, accueil plus formel que celui de ce matin sur la SB et plus correct, :sarcasme:

 

Que la culture japonaise illumine tes jours et tes nuits, à l'occasion nous pourrons partager les fruits récoltés.

 

A+

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :hello:

 

Est ce qu'un jour, tu pourrais nous faire part de tes dessins ? :timide:

 

 

Et tu dessines plutôt quoi ? Des personnages, des objets, des paysages ou un peu de tout ? Si c'est des personnages, des personnages manga ou plus humain ? *0*

 

 

& voilà, c'est tout pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :d

 

J'aime les gens qui aime parler ! A l'occassion passe sur la Shoutbox. Si tu veux parler, y'a pas de meilleurs endroits :)

 

Et sinon, j'ai les mêmes questions que Hytsu au niveau de tes dessins :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...