Aller au contenu

Aller, 1er topic : St Valentin :p


Niya
 Share

Messages recommandés

Mon avis... (j'ai pas lu tous les vôtres... la flemme je vous l'avoue xD)

 

Commercial... oui et non... C'est commercial évidemment :/ mais bon ça n'appartient qu'à vous de le rendre romantique. On ne vous demande pas d'offrir un cadeau cher... vous pouvez aussi tout simplement créer un moment romantique avec cette personne.

 

Bon étant seul... j'ai rien fait xD

Et puis... je suis pas contre ce jour, on peut le faire tous les jours, mais pourquoi la fête des mères etc... ?

Bah tout simplement parce que ça fait plaisir les fêtes, et s'attendre à vivre un jour super avec la personne qu'on aime, bah ça augmente le plaisir !

 

Voilà, Alors vive la saint valentin, vive l'amour !

 

(Bien sûr comme tout bon célibataire... le 14 je disais : Quel jour de merde... en voyant tous les couples heureux :inlove2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai=>je vais me sentir exclu là lol[/color]

 

T'inquiète pas, moi non plus jsuis pas célib! Et une de plus lol :XD:

Excellente la mini bd de Maliki, super bien dessiné!

 

Mais bon ça reste qd même de la jalousie tt ce que je lis, tt le monde à été comme ça en étant célib "quel jour de merde",

"ah c'est quoi tt ses couples heureux, j'ai envie de vomir","vive le célibat","je vais tuer ce valentin,je t'aurais"...ect ^^"

 

Aprés quand on est sérieusement avc quelqu'un ça change et on est content de se dire qu'on s'aime une fois de plus.Et oui les fêtes ça fait plaisir c un bon prétexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...