Aller au contenu

Geo: le nouveau japon


Equi
 Share

Messages recommandés

Ce mois ci, le 336eme numero de GEO publie un dossier sur le Japon, on retrouve entres autres comme sujets:le stress au japon, la fracture sociale, la robotique, un grand depliant d'une carte du japon du XXIe siecle.

C'est un bon dossier mais qu'il faut tout de même prendre avec un certains recul il n'est pas toujours très objectif mais dans l'ensemble il doit être dans le vrai.

Bien sûr l'article parle des gros phénomènes de modes au japon alors l'auteur ne parle pas trop des traditions etc...

Ca reste tout de même un bon article qui m'a fait découvrir quelques trucs que je ne connaissais pas ^^

Pour vous faire une idée

http://www.geomagazine.fr/contenu_editoria...et_1/page_2.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au courant pour le bordel social, mais les robots c'est vraiment un truc de fou par contre Oo

Je sais que ça se fait pas, mais tu te sentirais de nous (enfin "me" vu le nombre d'intéressés du topic xD) scanner l'article plize?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no probleme je suis en vacances ^^" tu veux le dossier complet ou le truc sur les robots uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier complet c'est possible? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep normalement vous aurez ca d'ici ce soir (vous avez de la chance on m'a preté un scanner pour les vacs et en plus j'ai le pc pour moi tout seul xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le dossier

http://www.megaupload.com/fr/?d=0P1AMJY8

Bon j'espere que c'est le bon lien ^^" (premier lien megaupload alors bon...)

Sinon je n'ai pas mis la partie politique (j'ai pas pensé que c'etait nécessaire on trouve ces infos un peu partout)

Et je m'excuse d'avance pour la qualité du scan que je vous offre si vous ne comprenez pas certains mots ou bout de phrases n'hesitez pas à le signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Je le lis et je dirai ce que j'en pense après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour être chiant mais la partie politique m'interesse quand même :sweat: mais merci déjà :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...