Aller au contenu

Chalut !


Radamente
 Share

Messages recommandés

Plop!

 

Moi c'est Radamente, rada en diminutif, 19 ans, j'habite dans le nord de la france, la ou il fait froid et dans une ville que tout le monde croit en Belgique.

Passioné de anime et de jeux videos, je pense que je n'ai pas perdu mon chemin en arrivant ici.

 

Vala, coté anime, je regarde en ce moment Code Geass et Ghost Hunt et j'accroche vraiment. Sinon a coté de ca je suis pas mal d'anime, faire une liste serait vraiment long, et puis j'avouerais que j'ai un peu la fleme de le faire lol.

Coté games, je suis un puriste des jeux anciens (SNES ForEver) donc j'accroche difficilement au niveau, mais la Wii est en train de changer mon point de vue ^_^. Je suis beaucoup plus axé rpg, mais a coté de ca je touche a tout.

 

C'est la meme question musique, j'écoute de tout, meme si j'ai un penchant Hip-hop, c'est pas rare que j'écoute autre chose. En general, j'écoute toujours avant de juger ^^.

 

Vala, petite présentation rapide, si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

A bientot sur le fofow =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaw bienvenue parmis nous Rada ^^ Passes de bons moments en not' compagnie :)

 

Et chapeau pour Code Geass, pas encore eu le temps de matter Ghost Hunt mais Code Geass c'est un anime ENORME, dessins subblimes, histoire prenante, perso attachants, .. c'est mon gros coup de coeur de cette année 2007 :)

 

Puis pour la Wii très bon choix, même si ici on a des Sony fan qui supportent pas les wii player <.<

 

P.s : vous remarquerez que votre admin se couche tard pour vous, je suis en train de sauvegarder les 250Go d'animes du serveur 1 et c'est loooooooooooong :) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je suis peut-être une "pro" sony, mais j'ai jamais craché sur un "wiiplayer" ou un "nintendo fan".

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue à toi tonton Rada ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*sort le légendaire pouce victorieux de rada* -_-

 

Salut à toi rada x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork c'est pas charismatique ça....

 

bienvenue ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork c'est pas charismatique ça....

 

:)

 

c'est une blague ou je sais pas quoi qu'ils ont inventé dans ragnarok, j'y peux rien moi :)

*s'enfuit avant de se faire frapper* -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Radamente j'espere que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Snes ! Coupain !

Ah... que de délires sur mario kart... Le début du longue liste. Puis les 'battle' dans mario ^^.

 

* va rebrancher la Snes *

Oh... tuululu Nintendo... ça faisait longteeeeeemps :lovu:

 

Ah oui... euh... Bienvenue ! Amuse toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi rada !

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*sort le légendaire pouce victorieux de rada*

 

Il rox ce pouce victorieux =D.

 

Ah... que de délires sur mario kart... Le début du longue liste. Puis les 'battle' dans mario ^^.[/quote

:lovu:

Ah je te le fais pas dire! Pour moi, elle reste au numero 1 des meilleurs consolles, juste devant la dreamcast :o. Devrais-je citer Roll'n'roll Racing, Chrono Trigger, Secret of Mana, Street Fighter 3? Que du bonheur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ^^

 

C'est clair, les jeux SNES resteront toujours les meilleurs. Cette console est mythique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...