Aller au contenu

Présentation d'une illuminé


Satsuki Tanaka
 Share

Messages recommandés

Je me nomme Satsuki Taro Tanaka (un peu tiré d'un manga extrêmement intéressant !)

 

Mon âge n'attrait en rien mon intelligence ! Noté l'ironie...

 

Je suis étudiante dans cet établissement là, où on est tous obligés d'aller pour dire qu'on est éduquer.

 

Je peux dire que j'aime parler d'un sujet qui me plaît énormément comme le monde japonais ou simplement de littérature.

 

Un défaut, j'en ai pas. (J'ai pas trop de volonté)

 

J'ai regardé un anime "Durarara" et le mec est inscrit dans un genre de forum, j'ai voulu testé un mon tour.

 

Pour mon pseudo, je reprends un peu cet anime-ci mais aussi en faisant des recherches de prénoms japonais sur Wikipédia.

 

Mon avatar vient d'une vieille fanfiction que je voulais débuter mais sans volonté je m'en suis lassé.

 

Cela doit faire plus de cinq ans maintenant que je baigne dans ce monde ! Sa a simplement commencer en tombant par hasard dans sur un épisode de Fairy Tail.

 

En ce moment, je cherche un peu du style Death Note, sa donne à réfléchir. Je me suis remis à Durarara.

 

J'ai plein d'anime préféré mais j'adore Kuroko no Basket, Bleach, Death Note, Black Butler, Mirai Nikki (brièvement) et d'autres...

 

Je crois que je peux m'identifier un genre de personnage comme Midorima dans Kuroko no Basket.

 

Je crois que mon idéal masculin est un genre d'Akashi dans Kuroko no Basket aussi, leurs personnages sont tellement atypiques !

 

Je n'ai pas de genre musical préféré parce que je peux tout accepter.

 

 

Pour un début, je conseillerai les mangas facile à lire, on ne peut pas aller avec du lourd comme Naruto ou Dragon Ball Z !

 

Prenez soin de moi ! (Dites d'une façon totalement japonaise.)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien ici

 

:welcom:

 

N'hésite pas à venir nous parler sur la SB^^

 

Sinon, quel est ton genre de manga favori?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien ici

 

:welcom:

 

N'hésite pas à venir nous parler sur la SB^^

 

Sinon, quel est ton genre de manga favori?

 

 

Merci de votre accueil ! Je me demandais de quel genre de sujets parlez-vous sur la Shoutbox ? Mes mangas favoris sur mon états d'esprits mais j'aime quand c'est surprenant et que sa demande à réfléchir. Parfois les anime ou manga sont plus durs que certains films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bienvenue !

 

Amuse toi bien sur ce forum ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SB c'est un "Tchat" du coup, on parle de tout et n'importe quoi ^^ On peut parler des mangas, d'animes, des sorties d'animes mais ça peut parler de nos vies quotidiennes ou d'autres choses ^^

 

Ah tu aimes les seinen donc ^^ . C'est généralement ce genre-là qui fait réfléchir ^^. Le seinen est un genre que j'affectionne beaucoup. D'ailleurs, j'enchaine pas mal de mangas Seinen en ce moment ^^.

 

Exactement, les mangas et les animes peuvent être plus durs que les films!

 

PS : on va bien s'entendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SB c'est un "Tchat" du coup, on parle de tout et n'importe quoi ^^ On peut parler des mangas, d'animes, des sorties d'animes mais ça peut parler de nos vies quotidiennes ou d'autres choses ^^

 

Ah tu aimes les seinen donc ^^ . C'est généralement ce genre-là qui fait réfléchir ^^. Le seinen est un genre que j'affectionne beaucoup. D'ailleurs, j'enchaine pas mal de mangas Seinen en ce moment ^^.

 

Exactement, les mangas et les animes peuvent être plus durs que les films!

 

PS : on va bien s'entendre ^^

 

Je penses aussi ! Le SB a l'air vraiment intéressant. J'aime les seinen mais quand je tourne guimauve, je regarde des shojos mais plus aventureux ! Avez-vous des animes ou mangas à me proposer ?

 

Hello, et bienvenue !

 

Amuse toi bien sur ce forum ! :hai

 

Merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un visual novel ?

Joues-tu à des jeux-vidéo ? (touhou/pokémon etc...)

 

Cordialement o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci de votre accueil ! Je me demandais de quel genre de sujets parlez-vous sur la Shoutbox ? Mes mangas favoris sur mon états d'esprits mais j'aime quand c'est surprenant et que sa demande à réfléchir. Parfois les anime ou manga sont plus durs que certains films.

 

Je suis d'accord avec toi mais ton commentaire montre bien l'état d'esprie des gens envers les mangas. En quoi un manga serait plus idiot qu'un film ou qu'un roman ? c'est juste un média et une façon différente de raconter une histoire. On peut trouver un manga débile tout comme on peut trouver des pièces de théâtres débile.

Surtout que chaques mangas visent un public différent, y'en a pour tout le monde.

 

Bon j'arrête avec ça, bienvenue en tout cas tanaka ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un visual novel ?

Joues-tu à des jeux-vidéo ? (touhou/pokémon etc...)

 

Cordialement o/

Je vous remercie pour votre accueil ! Cela dépend des yandere, certains sont vraiment flippants ! Je crois que je préfère les tsundere !

Un visual novel ? Amour sucré, joué il y a plus de quatre ans sa compte ?

J'adore les pokémons mais plus je grandis plus j'ai plus le temps de jouer à ces genres de jeux !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal du tout la SB quand on veut partager ses émotions sur tel ou tel anime/mangas et même film ou série XD

 

C'est en déprimant au sujet d'un anime que j'ai découvert O-A ^^ Et depuis, je déprime un peu moins qu'avant car ici, tu es sûre d'être comprise ^^

 

Alors pour les mangas, personnellement, je n'ai lu aucun manga qui m'ait déplu ^^. Cela est dû au fait que je suis stricte dans mes choix et du coup, je fais forcément les bons choix ^^.

 

En mangas, je te conseille tous ceux que j'ai lu ou que je n'ai pas encore fini :

 

Seinen:

 

OverBleed

Emerging (c'est un thriller Biologique)

Dragon Head

Advent

Planètes

Tokyo Magnitude 8

Manhole (thriller biologique)

 

 

les nouveaux mangas :

 

Lesson of the evil

Q Mysteries

A silent Voice (c'est un SHONEN MALGRE L'HISTOIRE D'AMOUR)

Another (le manga est meilleur que l'anime)

Dodoma

ReLife

Dilemma

King's Game

 

En anime, je te conseille ceci

 

Durarara

Haikyuu (sport)

Yowamushi Pedal (sport)

Erased

SnK

Nichijou (comédie)

Danshi Koukousei no nichijou (meilleur anime comédie jamais vu ^^)

Magi

Devil Survivor

Hyouka

Ishuukan Friends

Ef A tale of memories

Madoka Magika

Tokyo Magnitude 8 (oui il est aussi en anime même si l'histoire est différente de celle du manga...Je préfère l'anime car il est plus beau graphiquement ^^ je te ferai part de mon avis un fois l'anime visionné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais ton commentaire montre bien l'état d'esprie des gens envers les mangas. En quoi un manga serait plus idiot qu'un film ou qu'un roman ? c'est juste un média et une façon différente de raconter une histoire. On peut trouver un manga débile tout comme on peut trouver des pièces de théâtres débile.

Surtout que chaques mangas visent un public différent, y'en a pour tout le monde.

 

Bon j'arrête avec ça, bienvenue en tout cas tanaka ^^

 

 

C'est un de mes plus grands désaccords avec mes proches, ils pensent tous que c'est un monde qui pervertie l'esprit ! Mais bon, maintenant je pense avoir l'âge de choisir mes choix cinématographique donc si je veux regarder des animes, je regarde. L'état d'esprit est dans le sens où les mangas sont pour les sans cerveaux qui ne veulent pas grandir ou influencer dans un monde imaginaire ou bien perverti par des images choquantes interdit -18 ans ! C'est complètement injuste !

 

Merci d'avoir commenter avec moi sur ce sujet, et merci de votre accueil !

 

Oui c'est pas mal du tout la SB quand on veut partager ses émotions sur tel ou tel anime/mangas et même film ou série XD

 

C'est en déprimant au sujet d'un anime que j'ai découvert O-A ^^ Et depuis, je déprime un peu moins qu'avant car ici, tu es sûre d'être comprise ^^

 

Alors pour les mangas, personnellement, je n'ai lu aucun manga qui m'ait déplu ^^. Cela est dû au fait que je suis stricte dans mes choix et du coup, je fais forcément les bons choix ^^.

 

En mangas, je te conseille tous ceux que j'ai lu ou que je n'ai pas encore fini :

 

Seinen:

 

OverBleed

Emerging (c'est un thriller Biologique)

Dragon Head

Advent

Planètes

Tokyo Magnitude 8

Manhole (thriller biologique)

 

 

les nouveaux mangas :

 

Lesson of the evil

Q Mysteries

A silent Voice (c'est un SHONEN MALGRE L'HISTOIRE D'AMOUR)

Another (le manga est meilleur que l'anime)

Dodoma

ReLife

Dilemma

King's Game

 

En anime, je te conseille ceci

 

Durarara

Haikyuu (sport)

Yowamushi Pedal (sport)

Erased

SnK

Nichijou (comédie)

Danshi Koukousei no nichijou (meilleur anime comédie jamais vu ^^)

Magi

Devil Survivor

Hyouka

Ishuukan Friends

Ef A tale of memories

Madoka Magika

Tokyo Magnitude 8 (oui il est aussi en anime même si l'histoire est différente de celle du manga...Je préfère l'anime car il est plus beau graphiquement ^^ je te ferai part de mon avis un fois l'anime visionné)

 

Merci pour vos conseils ! En ce moment je regarde Durarara. Rien à dire dessus, un anime tellement complexe mais aussi terriblement attachant ! Je pense vous conseiller K Project qui est vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous , la shoutbox c'est le mal :sarcasme: les discutions peuvent allez dans tout les sens . sa devient parfois intéressent après 22 h XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous , la shoutbox c'est le mal :sarcasme: les discutions peuvent allez dans tout les sens . sa devient parfois intéressent après 22 h XD

 

Merci de votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre accueil ! Cela dépend des yandere, certains sont vraiment flippants ! Je crois que je préfère les tsundere !

Un visual novel ? Amour sucré, joué il y a plus de quatre ans sa compte ?

J'adore les pokémons mais plus je grandis plus j'ai plus le temps de jouer à ces genres de jeux !

 

 

C'en est un :o

Yandere > Tsundere (même si j'apprécie beaucoup taiga xd) jesors.

 

 

 

bienvenue parmi nous , la shoutbox c'est le mal :sarcasme: les discutions peuvent allez dans tout les sens . sa devient parfois intéressent après 22 h XD

 

+1, c'est vraiment instructif :mef:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'en est un :o

Yandere > Tsundere (même si j'apprécie beaucoup taiga xd) jesors.

 

Ouais Kagami Taiga est pas mal mais je préfère toujours Akashi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'en est un :o

Yandere > Tsundere (même si j'apprécie beaucoup taiga xd) jesors.

 

Ouais Kagami Taiga est pas mais je préfère toujours Akashi !

 

Non je parlais d'aisaka taiga de toradora

Image dans le spoiler :

 

46644.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui j'ai déjà vu K project mais j'ai détesté les 3 protagonistes : La neko (hyper détestable, j'attendais qu'elle disparaisse pour avoir la paix...mais elle ne disparait pas), Kuroh (bof je lui ai pas trouvé grand chose à part qu'il est lourd) et le meilleur du pire pour la fin : Shiro (alors lui, il est vraiment niais...désolée mais il l'est...je ne l'ai pas du tout aimé et j'ai même été déçue de voir que c'est le "protagoniste")

 

A vrai dire, les personnages que j'ai aimé c'était tous sauf le trio de protagonistes. Exemple : Mikoto Suoh, Fushimi, Yata et le chef du clan bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui j'ai déjà vu K project mais j'ai détesté les 3 protagonistes : La neko (hyper détestable, j'attendais qu'elle disparaisse pour avoir la paix...mais elle ne disparait pas), Kuroh (bof je lui ai pas trouvé grand chose à part qu'il est lourd) et le meilleur du pire pour la fin : Shiro (alors lui, il est vraiment niais...désolée mais il l'est...je ne l'ai pas du tout aimé et j'ai même été déçue de voir que c'est le "protagoniste")

 

A vrai dire, les personnages que j'ai aimé c'était tous sauf le trio de protagonistes. Exemple : Mikoto Suoh, Fushimi, Yata et le chef du clan bleu.

 

J'ai adoré la relation de Mikoto et le chef du clan bleu ! On dirait une relation Yaoi ! Mais sinon j'adore Anna, on dire tellement une hime démone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la petite Anna est la seule fille que j'aime bien dans Kproject

Perso, je vois la relation entre le chef du clan bleu et le chef du clan rouge comme frères ennemis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la petite Anna est la seule fille que j'aime bien dans Kproject

Perso, je vois la relation entre le chef du clan bleu et le chef du clan rouge comme frères ennemis ^^

 

Je les vois grave comme des yaoistes adultes pas du tout assumer ! La tension est super perceptible ! Mais sinon le barman et le mec au skatebord sont cool aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne suis pas fan de Yaoi puisque je ne lis pas des mangas de ce genre ^^. C'est peut-être pour ça que je ne vois pas du Yaoi partout dans ma tête XDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne suis pas fan de Yaoi puisque je ne lis pas des mangas de ce genre ^^. C'est peut-être pour ça que je ne vois pas du Yaoi partout dans ma tête XDDDD

 

Réellement, jamais lu non plus mais il y a cette sorte de tension qui te le dit quoi ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prenez soin de moi ! (Dites d'une façon totalement japonaise.)

 

 

Bienvenue, jeune chose à poil arc en ciel, et je te souhaite de manger beaucoup :happywalk:

Et ne t'inquiète pas je prendrez bien soin de toi :hinhin: :knifeevil: :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, passe du bon temps parmi nous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te souhaite la bienvenue sur le forum, Satsuki Tanaka.

Amuse toi bien sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...