Aller au contenu

[Licencié] Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru!


Shaft
 Share

Messages recommandés

kqEmPvC.png

 

Année de production : 2016

Studio : feel.

Genre : comédie, romance

Durée : 12 épisodes de 24 min

 

 

Synopsis :

 

Au sein du collège Tsukumori, on suit la vie d'un club d'art un peu particulier. Pendant que le président somnole sur son canapé fétiche, Subaru Uchimaki tente de dessiner la waifu ultime en 2D. Colette traverse parfois en coup de vent le local du club et donne libre court à ses facéties. Seule Mizuki tente de rester sérieuse et tente de lancer des activités sérieuses entre deux esquisses de pomme.

 

 

Avis personnel :

 

Konobi est une comédie fraîche et agréable à suivre adaptée d'un manga. Le scénario est assez classique mais réalisé sans fioritures et on ne peut s'empêcher de trouver Mizuki attachante. Qu'elle soit en mode "maiden in love" ou en colère, elle saura toucher votre petit kokoro. Les personnages sont assez intéressants pour en faire une comédie divertissante que je recommande si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête.

 

 

Personnages principaux :

su8R0i6.png

Subaru Uchimaki, un otaku doué pour le dessin qui a du mal à comprendre les sentiments des autres

1wJjXbB.png

Mizuki Usami, une fille sérieuse un peu trop timide et éprise de Subaru

Q6TQinb.png

Collette, la petite jeune du club, une blonde d'origine étrangère qui n'hésite pas à jouer des tours à d'autres membres du club

l4ININS.png

Le Président, le fondateur du club qui préfère nettement l'oreiller au pinceau

 

 

Trailer :

 

 

Opening :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SZo1rVAN2Fk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Anime terminé, j'ai passé de très bons moments dessus. C'est un anime slice of life comme il en existe tant d'autres mais celui-ci est vraiment reposant. Il se regarde tout seul.

 

La comédie est sympatoche. Moeka est trou chou (comme toutes les lolis certes mais celle-là plus que d'autres) et Usamin vraiment trop cute quand elle rougit entre deux coups de poing distribués.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a avancer sur cette anime et je suis toujours coincer au deuxième épisode qui veut me donner l'envie de continuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques pics pour t'aider à te décider. ~

 

 

CseMalUXYAA2e6Z.jpg

 

CseMalqWEAAF5HS.jpg

 

CseMalvW8AAS3Rs.jpg

 

CseMalrXYAURrXZ.jpg

 

bBO3PHj.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement bof si tu savais le nombre anime que j'ai vu avec des loli^^ puis ce qui me chagrine c'est qu'on aura pas de réel conclusion entre les deux héros , je parle de couple bien sur j'imagine en tout cas , pas de déclaration par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est un shojo qui a pour finalité cette forme de relation, c'est une comédie légère découpée un peu comme Umaru-chan. Mais le parallèle entre les deux s'arrête là. Si tu veux des animes comme tu le décris, il y en a encore plus que le nombre d'animés avec des lolis que tu as visionnés, je ne trouve pas que cela soit un critère pertinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...