Aller au contenu

Star Wars - Rebels


Edji
 Share

Messages recommandés

857210Rebelslogobig800.png

 

 

Genre: Animation, science-fiction

Créateurs: Dave Filoni, Simon Kinberg et Carrie Beck.

Pays d'origine:  Etats-Unis

Chaine:  Disney XD

Durée:  4 saisons, 63 épisodes ~22 minutes / épisode.

 

 

164377XbJkO500.jpg

 


Synopsis :

L'empire. Après la défaite des Jedi, le nouveau régime qui a supplanté la république, prospère aux quatre coins de la galaxie et ceux depuis maintenant plus d’une décennie. L'empereur fait asseoir d'une main de fer son régime, sans opposition, sans espoir. Les anciens peuples libres sombrent dans la douleur et la peur d'un étendard flottant sinistrement au-dessus de leurs têtes. Quatorze ans après la mise en service de cette domination étouffante, certaines prémices d'une rébellion se font sentir. Lothal, une des planètes dans la bordure extérieure. Ezra Bridger, petit escroc de rue, sans avenir voit sa vie changer au point de non-retour quand il se retrouve malgré lui mêler à une histoire entre les soldats impériaux et l'équipage du Ghost, un groupe de personnes volant régulièrement a l'empire pour leur profit personnel et pour ceux dans le besoin.

 


804739starwarsrebelssparkrebellion.jpg

Distribution :

  • Freddie Prinze Jr. : Kanan Jarrus
  • Taylor Gray : Ezra Bridger
  • Steve Blum : Zeb Orrelios
  • Tiya Sircar : Sabine Wren
  • Vanessa Marshall : Hera Syndulla
  • C1-10P « Chopper »

 

 


 

 

 

 


Avis:

Je donnerai mon avis, plus tard, lorsque la série sera complète.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant d'avoir fait un sujet sur cette série.

Je regardais pas mal à un moment, je trouve la série vraiment très sympa, après je ne l'ai jamais vraiment suivi, j'atrappais les épisodes au compte goutte lors de leur diffusion TV, mais l'univers est selon moi bien respécté, les personnages attachants, bref une bonne extension de la licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les redécouvert ressèment , elle est toujours aussi prenante . de plus on en apprend pas mal sur l'après déclaration de l'empire . de plus les lien avec la série clone war sont bien développer . je recommande pour tout fan de la licence star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...