Aller au contenu

Schwarzesmarken


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

77386.jpg

Schwarzesmarken

Description :

  • Titre : Schwarzesmarken
  • Titre original : シュヴァルツェスマーケン
  • Genre : Action - Drame - Historique - Psychologique - Romance - Science-fiction
  • Studio d'animation : LIDEN FILMS
  • Date de sortie : 10/01/2016
  • Nombre d'épisode : 12

Résumé :
Schwarzesmarken est un spin-off de Muv-Luv Alternative. Il se passe en l'an 1983 en Europe.
Ce spin-off suit le 666ème escadron de TSF nommé Schwarzesmarken de l'armée est-allemande. Cette unité est chargée de combattre les envahisseurs extraterrestres nommée BETA, cet objectif est important et ne doit subir aucun échec même si des alliés proches de la mort demandent de l'aide, rien ne doit les déranger jusqu'à l'accomplissement de la mission.
L'unité 666 est principalement constitué de personnes pilotant des méchas de type Tactical Surface Fighters MiG-21, sauf le commandant Irisdena Bernhard qui elle pilote un MiG-21PF.
Ses membres sont sous la surveillance de la terrifiante Stasi, la police politique qui contrôle totalement la RDA, suite à l'arrivée d'une pilote de l'armée ouest-allemande.

Opening/Ending :

Citation

 

Shiro, pour vous servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiro elle fait dans les meka en se moment ^^  . si j'aime bien l'autre animé je le regarderai vue que c'est le spin-off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si j'ai de la place dans ma longue liste. Merci pour le post Shiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...