Aller au contenu

Sirius


Sirius
 Share

Messages recommandés

bonjour

je me présente Sirius, j'es remarquer que le site était pas mal je me suis dit pourquoi ne pas s’inscrire sur le forum. Moi même j'aime aussi le manga sur tout en vidéo, il y en à beaucoup de choix mais impossible de les avoir tous ^^. Donc pour mon plaisir je m‘achète des coffret vidéo quand je le peut. Je joue aussi au pc bien sur et la lecture l'héroïque fantaisie et aussi ma passions. Mon ages hi hi hi et de 38 ans, j'es commencer à être passionner par le mangas a l'ages de 18 ans, je vais vous cites quelque mangas que je possède car si non la liste serais trot longue a taper.

 

-love hina

-full metal panic

-han maid may

-ah my goddess

-orphen

-iria

-tenchi muyo

-slayers ....

 

Je possède aussi une a 2 collection de mangas en livre mais je suis plus attirer par la vidéo. Bon manga a tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vieux bonhommes -_-

Arf, vais-je le froissé ? >____<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu testes les nouveaux Mayu ? xD

 

Bienvenue damoiseau ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38 ans et autant de faute d orthographe ! ouille !! Attention ou il pourrait prendre l envie a sarko de te mettre en prison, voire a sego de te filer une bourse universitaire pour prof particulier

-_-

 

Blague a part, pourquoi tu preferes le support video au papier ? Les oeuvres y sont generalement fort differentes et les deux ont en general un attrait different. Perso jtrouve ca bien plus sexy de sentir le papier sous ses doigts =)

 

Bienvenue et amuse toi bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

vous inquiéter pour l'orthographe je suis pas un pros dans ce domaine même si je lit beaucoup, du moment que le message passe pour moi nos problème pour ce qui est du mot vieux bonhommes cela en me fait rien ^^ ces la passions qui unis les personne et pas l'ages ^^" . pour répondre a la questions pourquoi la vidéo et non pas le papier. pour tout te dire je ne sais pas moi même mais je pense quand ces une vidéo je suis a fond dans le film et ces différent d un livre même si j aime lire. J'espère avoir répondu un peut a ta questions j 'espère si non bas tempis -_- .

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Msieur', passes de bons moments en not' compagnie -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jtrouve ca bien plus sexy de sentir le papier sous ses doigts =)

 

Et lodeur alors *________________________*

 

Youpi un plus de seize ans, peut-être apprécies-tu les oeuvres de Adachi, Rumiko, Monkey Punch puisque c'est ta génération -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T__T x_x :porte x_x x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, hum.. *Kiiro cherche sont plus beaux et ancien bienvenu*

°OoO°¤BIENVENU°OoO°¤

*Kiiro est désolé mais na pas trouver mais sort quand même son bienvenu habituel au habitué*

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !! quand a moi je prefere le support papier, un manga ne véhicule pas seulement une histoire mais doit aussi faire passer l'art du dessinateur (styles, expressions facialles etc..). Le support video, il est vrai etait pas mal autrefois.. mais avec l'utilisation des moyens informatique c moche oui c'est moche !!!

olive et tom est l'exemple meme, mais bon les mauvaises langues diront oui ms c'est une exception , bah je dis non !! utiliser des moyens de ce genre pour produire en masse de la M*****de jen veux pas. Le pire est que meme les long metrage d'animation commencent a s'y mettre. pfff pourquoi pas utiliser la 3d et mettre une couche cellshading..... comme ca yaurait besoin que du character designer et du scenariste !!! a mort l'informatique (le comble c'est que c moi l'etudiant en info qui dit ca ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...