Aller au contenu

03/05/07 : Merci, Merci, Merci !


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Et bien voilà ! On sort enfin du gouffre, doucement mais surement, on a enfin récolté les fonds nécessaire, je ne dirai pas de prix, je pense que ça n'a pas à se savoir, cependant je peux vous dire que nous avons réuni 100% de la somme nécessaire + un petit bonus qui nous permet de respirer un peu, bref :

 

 

Le nouveau serveur vient d'arriver, un petit déscriptif de ses performances : 1 GO DDR (Ram) et un peu plus de 1 To d'espace disque ainsi qu'une bande passante de 100 Mbps utilisable à 100%. Il nous faut encore quelques jours pour le mettre en place, "j'éspère" pouvoir le mettre en route pour la fin du week-end mais je pense qu'il faudra attendre un peu plus. Quant aux serveurs d'OVH, il ne nous en reste désormais plus qu'un seul : le serveur 2, celui où se trouve Shippûden, Death Note, Code geass, ... Il sera remis en ligne dès demain si tout va bien et servira désormais à proposer en DDL les très grosses séries : Shippûden, Bleach, Death Note, .. Pour les données de l'autre serveur ne vous inquiètez pas tout a été sauvegardé et sera transféré sur notre nouveau serveur durant les prochains jours.

 

merci.png

 

Donc merci à tous ceux qui nous ont soutenu : Arekushia (double merci car double don), Fabien.P, Herve.S, Marguerite.L, Fahem.B, François.F, Olivier.C, Mimile, Karim.R, Arnaud.H, Bastien.P, Melanie.D, Sladeck, Chopper, Ange du Chatîment (les allopass ça aide aussi), Kadadej (de même pour les Allopass) et à TOUS LES ANONYMES qui ont aidé via Allopass ou par un autre moyen. .

 

Donc encore une fois un gros merci à vous tous vous nous avez énormément aider, bien plus que ce que l'on ésperait, sans vous aujourd'hui on serait encore dans une grosse galère mais là on s'en sort petit à petit. Cependant il faut savoir que tout ira bien pendant 2 mois voir plus mais vous devez rester régulier en nous aidant quand vous pouvez, j'éspère ne plus avoir à vous demander de l'argent et que vous le ferez quand vous pouvez en fonction de votre budget et de notre mérite (bah oui vous allez pas nous aider si on le mérite pas xD).

 

Voili, merci, merci, merci, je ne peux hélas faire plus à l'heure actuelle, la seule chose que je peux faire c'est vous remettre les DDL, mais sâchez que quand la situation se seré améliorée tout sera mis en oeuvre pour faire plaisir à notre bande de leecheurs préférée, ça se fera surement sous forme de concours, enfin j'en dis pas plus pour le moment notre budget ne nous permet pas ce genre de folies ^^ Pour le Bleach il devrait arriver demain avec votre Shippûden. Quant à Romeo x Juliet, OUI, on continue de le subber, on fait en sorte de sortir 1 épisode par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis de rien, je trouve ca normal...

 

Vous proposez un service gratuit de téléchargements qui reuni plusieurs animes pour le plus grand bonheur de personnes comme moi, alors vu que là l'avenir de ce service était menacé il est normal de réagir...

Quand ils ont voulu privatiser les services publiques , tout le monde faisait greve ou la manif...

 

Enfin a savoir que moi ca m'a fait d'abord fait plaisir de vous venir en aide car malgré tout vous êtes une bonne équipe et que ce site a de l'avenir ^^

 

Ca c'est dit!

 

bizzz @ tous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bonne nouvel pour le serveur, je voulais savoir si on peut toujour participer en envoyant de l'argent, qui je pense pourras sans doute vous aider.Merci de me repondre et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Sirius. Si ça nous sers pas pour ce mois-ci, ça nous dépannera pour les mois suivant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah déchire !!! félicitations tout le monde.

 

Moi je dis un gros gros gros merci au taf qui fait un magnifique boulot tout les jours pour nous fournir notre dose (de crack? x_x pour certain ça doit être comparable x_x ) d'anime x_x . De ce fait j'ai été honoré de pouvoir vous aidé et je trouve que c'est ce qu'il y a de plus normal de faire lorsqu'on voit la qualité de votre travail :porte . Enfin en tout cas c'est ma vision des choses ^^. J'ai bien l'intention de continué mes petits dons réguliérement T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bonne nouvel pour le serveur, je voulais savoir si on peut toujour participer en envoyant de l'argent, qui je pense pourras sans doute vous aider.Merci de me repondre et bonne continuation.

 

Oui bien sûr, tu peux le faire via paypal ou autrement, contact moi par MP si tu veux plus de précisions T__T

 

Et ça nous aide énormément, ça nous permettra d'avoir de la marge pour les mois souvent et qui dit marge dit nouveaux achats pour le site x_x

 

Et encore merci Ficelle et Mimile :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...