Mayuko 26 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben je sais pas, mais je me disais que ça pouvais être sympa ici de faire un petit top 5 d'OST confondus (c'est-à-dire jeux video, animes, film, peut import quoi). Pourquoi un top 5/10 bishôs, jeux vidéo, série TV, mangas, animes et pas un top 5 OST ? Mais le soucis est réglé maintenant. Je vais d'ailleurs commencer avec mon top n'a moi. 1 ~ Final Fantasy XII 2 ~ Ar Tonelico 3 ~ Final Fantasy X 4 ~ Erementar Gerad 5 ~ Noein J'en aurais bien mis plus, mais c'est trop dur :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 11 juin 2007 Mayu, t'es sadique, tu le sais ça, comment tu veux que je choisisse trois OST??? OO Bon je vais m'arranger alors =D TOP 5 Ghibli : 1~Mononoke 2~Porco Rosso 3~Mimiwo sumaseba 4~Laputa 5~Chihiro TOP 5 films (alors là putain ça va être dur....) ... TOP 5 Disney 1~La belle et la bête 2~Pocahontas 3~Pirates des caraïbes (the one) 4~La petite sirène 5~Le roi lion TOP 5 OST (pas dans l'ordre) ~FLCL ~Jin Roh ~Basilisk ~NOIR ~esca TOP 5 JV 1~FF X 2~KH II 3~FF VII 4~FF VI 5~Suiko II (ou chrono cross) Les films je ferai une autre fois là j'peux pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_kun 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TOP 5 Disney 1~Mulan 2~Basil detective privé 3~Pirates des caraïbes 4~La belle et la bète 5~Rox et rooky TOP 5 OST ~Princess mononoke ~Blood + ~Basilisk ~Final Fantasy ~Metal gear solid (l) TOP 5 JV 1~Final Fantasy ( tous les opus ) 2~KH I 3~Metal gear solid 4~Shenmue 5~Zone of the enders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais ben je sais, je sais, j'en suis fière. Mais j'avais pas pensé à les trier par catégories alors je me reprend. Top Animes : 1 ~ Erementar Gerad 2 ~ Noein 3 ~ Blood + 4 ~ Ghost Hunt 5 ~ Naruto (Non, vous ne rêvez pas XD). Top Jeux Vidéos : 1 ~ Final Fantasy XII 2 ~ Ar Tonelico 3 ~ Final Fantasy X 4 ~ Kingdom Hearts II / The Legend of Mana 5 ~ Chrono Cross / Xenogears Top Disney : 1 ~ Hercules 2 ~ The little Mermaid 3 ~ Nightmare Before Christmass (ouais bon c'est pas tout à fait disney mais bon --'). 4 ~ Pocahontas 5 ~ The King Top général : 1 ~ Final Fantasy XII 2 ~ Ar Tonelico 3 ~ Final Fantasy X 4 ~ Erementar Gerad 5 ~ Noein Je pourrais jamais établir pour les films, j'en regarde tellement peu XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile 38 Posté(e) le 15 juin 2007 TOP Anime : 1: RxJ 2: Code Geass 3: Death Note 4: Fate Stay Night 5: Shuffle TOP Jeux : 1: The Lord of The Ring Online: The Shadows of Angmar 2: Lineage 2 3: FF9 4: Guild Wars 5: RO2 ( Oui oui je sais, l'est qu'en béta coréenne now mais je suis sûr et certain à 200% que je vais l'adoré XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Q 79 Posté(e) le 15 juin 2007 Top 5 animes: -Death Note -Naruto -Code Geass -Dradon Ball Z -Dear Boys Top 5 films: -The Punisher -Frères de sang -300 -Il faut sauver le soldat Ryan -Volt Face Top 5 jeux vidéos: -Call of duty -FEAR Combat -Counter Strike -Tekken 5 -PES 5 Top 5 Disney: -Le Roi Lion -Petit Pied -Peter Pan -Hercule -Rex et Rocky Top 5 séries TV: -Smallville -Les Frères Scott -Les Experts de Miami -Grey's anatomy -Les Experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rei van succubus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 thepunisher17 c'est un top musical ou préférence en tt genre que tu nous a fait la? Pour ma part, je saurai pas dire parce que je fais pas trop attention a ca... Mais je dirais: 1 - Final Fantasy 9 2 - Haibane Renmei 3 - Tsubasa Reservoir Chronicle 4 - Chrno Crusade 5 - Code Geass Un peu au hasard enfait, mais disons que j'ai rien eus a reprocher durant le vissionage de ces séries. Les musiques collaient parfaitement bien aux images donc vla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 16 juin 2007 thepunisher17 c'est un top musical ou préférence en tt genre que tu nous a fait la? + 1. Je pensais la même chose XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 28 juin 2007 Alure moi ça donnerait ça je pense : .: Jeux vidéos :. - FF VII - Grandia - Fire Emblem (sur GBA) - Kingdom Hearts - Project Zero .: Anime :. - Haibane Renmei - Tsukihime - FMA - Saikano - Scrapped Princess (cette série, l'OST est pas excellent en soit mais ça passe très bien dans la série Oo) .: Films :. - Gladiator - Marie Antoinette - Brokeback Mountain - Les chevaliers du ciel - Bandidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 28 juin 2007 .: Jeux vidéos :.- FF VII - Grandia - Fire Emblem (sur GBA) - Kingdom Hearts - Project Zero Tu l'as, tu l'as ? Dis moi que tu l'as T___T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 28 juin 2007 Na disoulé T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 28 juin 2007 Je crois qu'il est dispo sur play asia ou un autre site, achète-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 28 juin 2007 Sérieux ? Oo Le seul hic est que j'ai pas la thunnes pour mais je vais essayer de me débrouiller, je ne les trouvent nul part sur le web faut bien ... Edit : Play Asia y a pas, juste les single du II et du III. Me disais bien qu'il y avait pas de chanson pour le I ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyin 197 Posté(e) le 28 juin 2007 Dur dur sa Mayu ... -Saint Seiya -Fate Stay Night -Suikoden II -Onegai teacher/twins -X-tv Voilà dur dur mais j'y suis arrivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TOP 5 films 01- Le Seigneur des Anneaux 02- Shrek 05- Pirate des Caraibes (même si c'est Disney, c'est un film) 04- Happy Feet 05- L'histoire sans fin *enfance powa* TOP 5 Walt Disney 01- Tarzan 02- Mulan 1 03- Nightmare before Chrismas 04- Frêre des ours 05- Aladdin TOP 5 OST 01- Elfen Lied 02- Air Gear 03- Interlude 04- School Rumble 05- Kaibutsu Oujo TOP 5 OST Jeux Video 01- Dance Dance Révolution (tous) 02- Final Fantasy IX 03- Disgaea 1 et 2 04- Magna Carta: Tears of blood 05- Baiten Katos TOP 5 OST Drama (j'en ai pas vu beaucoup): 01- Hanazakari no Kimitachi e 02- Negima DRAMA (si ça existe ^^) 03- Nobuta wo Produce 04- Liar Game 05- Nodame Cantabile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSushi 7 Posté(e) le 29 décembre 2007 A mon tour! TOP 5 films 01- Le Bon, La brute, Le Truand 02- Les 7 Samouraïs 05- Indianna Jones 04- The bourne identity 05- Rambo, pour le trip. TOP 5 Walt Disney 01- Fantasia 02- Aladdin 03- Le Livre de La Jungle 04- Merlin l'enchanteur 05- Le Roi Lion TOP 5 OST Manga/Anime 01- Cowboy Bebop 02- Escaflowne 03- Ghost in the Shell (les GITS SAC et les films) 04- Samouraï Champloo 05- Mononoke-Hime TOP 5 OST Jeux Video 01- Final Fantasy VII 02- Vagrant Story 03- Final Fantasy VI 04- Zone Of The Enders 05- Metal Gear Solid voila, jepense que je le changerai quand j'aurais faitle tour dans ma tête des milliers de films que j'ai maté (c"est cool d'avoir unpère cinéphile, muhauahuahuaha!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro_Hyuga 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a mon tour x_x Top Animes : 1 ~ Code Geass 2 - Kateikyo Hitman Reborn 3 ~ Zero no Tsukaima 4 ~ Viewtiful Joe 5 ~ Rosario + Vampire Top Jeux Vidéos : 1 ~ Tales of Symphonia 2 ~ Final Fantasy IX 3 ~ Final Fantasy X 4 ~ Metal Gear Solid IV 5 ~ Metal Gear Solid II et III Top Disney : 1 ~ Hercules 2 ~ Atlantide, l'empire perdu 3 ~ Hook 4 ~ Mister Magoo 5 ~ Cendrillon Top films : 1 ~ Star Wars (tous huhu) 2 ~ L'incroyable Hulk 3 ~ X-men (1/2/3) 4 ~ Full metal Jacket 5 ~ Orange Mecanique vala x_x :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyssa-chan 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon top 5 ost alor heu xd 1) sailor moon (princess serenity's piano) jadore cette musique elle est triste xD 2) Mai hime 3)erementar gerad 4)scrapped princess 5)black cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon top 5 ost : 1 final fantasy 7 advent children 2 macross frontier 3 final fantasy 9 4 tsubasa reservoir chronicle 5 fullmetal alchemist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 1 Touhou (of course c'est pas pour rien qu'on trouve un torrent de 210giga rien que pour la musique on ne compte même plus le nombre de piste o_o') 2 Higurashi les op sont vraiment captivante, et rien à dire YOU est "LA" musique ! (Bien que je trouve l'anime tout simplement pourris XD ) 3 Beck Ayant totalement accrocher au style de l'anime je ne me lasse pas d'écouter l'album du bon rock comme il se doit ! 4 TTGL Et ouai, le mélange très hiphop, rap et jazzy est super prennant ! 5 Air gear, même style qui me correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackpapermoon 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Alors, pour moi : 1- Dragon ball (sans le Z ou GT après) Vous les musiques de DBKai ? J'ai vraiment aimer !! 2- One Piece 3- Code Geass 4- Ragnarok 5- Gundam (6- Beck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firo Prochainezo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut tous Un top 5 d'OST? Je me permets de vous en soumettre un... 1. Cowboy Bebop, pour l'ensemble de la bande son, qui est un véritable ovni; 2. Darker Than Black, De facture beaucoup plus classique, mais qui dans son ensemble se laisse écouter avec un infini plaisir. C'est assez magnifique. 3. Jin-Roh, dont certaines backmusic sont franchement géniales, même si certains morceaux sont assez répétitifs. 4. Baccano, pour l'opening... dopmmage que le reste ne suive pas... 5. Michiko e Hatchin. Je n'ai franchement retenu que l'opening... Faut que j'écoute attentivement le reste... P.s. je sais, y a pas mal de Yoko kanno, là dedans. Pas très original comme choix, je l'admets, mais j'aime beaucoup ses partis pris artistiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven 73 Posté(e) le 26 août 2009 Mon top 5 general à moi: 1- Black Lagoon 2- Naruto (oui l'ost est bien) 3- Halo 4- Guild Wars 5- Samurai 7 Par genre: Animés: 1- Black Lagoon 2- Naruto 3- Samurai 7 4- Bleach (OST3 préférée) 5- Strawberry Panic (tristounette mais j'aime bien aussi) Jeux vidéo: 1- Halo 2- Guild Wars 3- Ghosts Recon Advanced Warfighter 4- Need For Speed Underground 1&2 5- FlatOut 2 Films: 1- Matrix 2- Le Seigneur des Anneaux 3- Azumi 4- Shoot'em Up 5- Casshern Et toutes celles que j'ai oubliées où que je ne peux citer faute de place. :tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stratos 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 éhéhé sans hésitation Numero uno: GTO avec "Six Jou Ikkan No Kôfuku" numero deux: Death Note nulemo Tres: Code Geass Number 4/ Gundam 00 (Stereopony :mef: ) http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1762 Et pour finir Bleach (au moins il y a le choix) Ah et j'aime bien aussi Tales of the Abyss x_x ecxeco final voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galadrim 87 Posté(e) le 3 janvier 2010 Animés: 1- Bleach 2- devil my cray 3- d.gray man 4- eyeshield 21 5- naruto shippuden Jeux vidéo: 1- Halo 2 2- star war battlefront 2 3- halo odst 4- halo war 5- medal of honor Films: 1- Seigneur des anneaux ( les 3 ^^) 2-Star wars ( ep 1 ) 3- Avatar 4- matrix ( ep3) 5-a pas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant