sousuke 0 Posté(e) le 1 août 2023 Bonjour, sousuke 40 ans ce que tu fais dans la vie anime jeux vidéo séries bricolage jardinage Un trait de caractère otaku plus tot calme Un défaut hum trop gentil Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? mateur de recherche anime À quand remonte ton premier contact avec la japanimation 2002 je dirai Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ci je devais choisir disons full metal panique, naruto Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku je dirai une femme As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga jamais fais Quel genre de musique écoutes-tu de tout Des suggestions à faire concernant le site je doit déjà le découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
customsthis 0 Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) J'ai toujours voulu assister à une convention manga. J'ai au moins hâte de rencontrer les gens de cette communauté. Modifié le 10 novembre 2023 par Edji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 9 novembre 2023 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deliversnowy 0 Posté(e) le 9 janvier 2024 (modifié) J'ai eu la chance de participer à une réunion hors ligne entre fans de manga en Alaska. C'est vraiment incroyable. geometry dash world Modifié le 9 janvier 2024 par deliversnowy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibifrench 2 Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) XD faisais froid? Modifié le 14 janvier 2024 par chibifrench Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés