Aller au contenu

komichiwa!!!!!!


ryuzaki
 Share

Messages recommandés

lu !!!! voilà jaim la cultur japonaise depui qe ma soeur ma initié o mangas ge lui et pa di mai ge lui sui trè reconnaissant de se coté lol.alor voilà gaim les mangas com "death note" sa ge croiqe certain lavé compri lol, mé osi com "naruto", "bleach","...". g aim bien osi les cours qe gé vu sur ce site, pour moi qi sui novice pour la plu par dantre vous ge sui preneur de toute phrase(et traduction,ortographe)japonnaise ge vous remerci davance,"arigatô .

 

Edit Mayu : Plus beau, plus propre tout frais, voici la traduction XD.

Lu !!!! Voilà j’aime la culture japonaise depuis que ma soeur ma initié aux mangas, je lui ais pas dit mais je lui suis très reconnaissant de ce côté lol. Alors voilà j’aime les mangas comme "Death Note" ça je crois que certains l’avais compris lol, mais aussi comme "Naruto", "Bleach","...". J’aime bien aussi les cours que j’ai vus sur le site, pour moi qui suis novice pour la plus par d’entre vous je suis preneur de toute phrases (et traduction, orthographe) japonaises. Je vous remercie d’avance. Arigatô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEU, un effort d’orthographe ne serait pas du luxe si tu veux faire partis de la bande d'Otaku que nous sommes. Je ne voudrais pas t'apprendre quelque chose et même si ça peut paraître barbant et un peu long, tu as plusieurs correcteurs d'orthographe. Si tu n’as pas acheter la licence word et compagnie de Microsoft, je me ferai un plaisir de te passer un lien gratuit. Parce que c'est vraiment une plaie à te lire.

Franchement désolée de te faire la morale alors que tu arrive seulement, mais les gens qui écrivent aussi mal ne doivent pas penser aux pauvres personnes qui doivent les lires. Si tu te comprend tant mieux, mais saches que nous n'avons pas tous ton don, alors un tout petit effort serait déjà plus que bien vu. Déjà des majuscules en début de phrase serait un bon début, tu ne penses pas ?