Aller au contenu

Phoenix wright (série)


ludo_c17
 Share

Messages recommandés

Jeux: Phoenix Wright I/II/III/IV

Console: GBA/DS

 

Phoenix-wright-ryuichi.jpg

 

Introduction:

 

Jeune avocat(dans Phoenix wright I), vous commencez en travaillant pour Mia Fey, c'est elle qui vous expliquera tout durant votre premier procés. La premiére enquéte consiste a deculpabilisé votre ami Paul Defés.( enquéte assez facile). Aprés votre victoire vous enchainerez enquete sur enquete devenant de plus en plus longue et de plus en plus complexe combattant des avocat de l'accusation de plus en plus pourris. ^^

 

->Mr Boulay

->Benjamin Hunter

->Von Karma

 

Gameplay:

 

le but est de prouver l'innocence du coupable dont vous vous occupé. tout les moyen sont bon pour le prouver , prouver les contractions dans le dire tu témoin, l'attaquer pour qu'il précise les évenement et finnisse par sortir quelque chose d'invraisemblable.

 

Point positif:

 

-Bonne musique

-Bonne histoire qui se suit sur les 3 premier jeux

-jeux simple a prendre en main

- le magatama et les verrous psychés, qui donne un plus au second jeu meme si on aurais espéré autre chose que seulement montré des preuve

 

Point négatif:

 

- Certaine contradiction sont chiante et te paraisse pas logique ou meme sont quasi introuvable si tu balance pas ta preuve au hasard

- un peut répétitif, on aprécie le luminol a la poudre a la fin popur faire le transit sinon la derniére enquete aurais mal passé

 

avis général:

 

Moi perso j'adore meme si des fois t'aimerais te fracasser la tete contre les mur ^^ a force de pas trouver la bonne preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a l'air vraiment intéressant. J'y ai jamais joué, j'espère pouvoir le faire une fois.

 

Le jeu Hotel Dusk : Room 215 aussi a l'air pas mal. Mais il est quand même assez différent et il a été moins bien noté sur JV.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Très très bon jeu d'enquête policière, après il faut aimer le genre point and click, c'est spur ! Mais le style manga et les héros ont tellement la classe... Perso j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dual Destinies sort demain sur l'eShop et seulement en anglais, dommage pour les anglophobes.

 

Rien que pour ce jeu il me faut la 3DS. *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...