Aller au contenu

[Licencié] Zombie-Loan


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Lorsqu’un humain est sur le point de mourir, un anneau gris proche du noir invisible aux yeux des hommes se forme au tour de son cou. Il évolue de gris pâle jusqu’au noir. Une fois atteint son terme, la personne retourne à la terre, ou du moins il le devrait.

Michiru Kita est une jeune fille tout se qui y a de plus normale, de nature maladroite, elle se retrouve bouc émissaire de ces camarades de classes. Sa rencontre avec Chika Akatsuki et Shito Tachibana va la sortir de son train-train habituel et la forcé à mettre en pratique ses pouvoirs. En effet, depuis sa naissance, Michiru est doté de Shinigami no me (yeux de Dieu de la mort) qui lui permet de voir les kuroi ringo inscrit au cou des futurs clients de la mort. Il se trouve que justement Chika et Shito sont mort dans un accident qui impliqua vingt personnes et afin de rester en "vie", ils passèrent un contrat qu’ils doivent désormais rembourser à la société Z-Loan : une firme qui maintient les zombies en vie en échange d'un boulot qui n'est autre qu'éliminé les autres zombies dit mangeur de chair humain. Pour cela, ils comptent bien se servir de Michiru. La pauvre n'est pas au bout de ses peines croyez moi, surtout avec ces deux là.

 

J’ai découvert l’anime il y a plus de deux semaines avec la raw de l'épisode un que je me suis prise par le plus grande des hasards. J’ignore se qui m’a pris ce soir là de prendre toutes les nouvelles séries que j’ai pu trouver, mais sur les sept que j’ai pu voir elle fut la seule à vraiment me marquer. Un animé du studio Xebec à qui nous devions déjç Erementar Gerad, DN Angel, Busô Renkin, Heroic Âge, et j’en passe.

 

 

Imaginé et dessiné par Peach-Pit, le manga possède un très bon design. Je regrette parfois les combats un rien fouillis mais dans l’ensemble je trouve les casses très fluide, et le scénario passe très bien malgré quelques incohérences. C’est peut-être juste moi qui ne comprends pas bien comment Z-Loan fonctionne. Peut-être qu’on découvrira la vérité sur la société plus tard mais en attendant, je reste dans l’espoir d'en découvrir d’avantages. Il y aussi le délire sur les coup de main que je trouve un rien confus. Si Shika changeait de compagnon, possèderait-il d'autres pouvoirs ? J'ai hâte de le découvrir !

Pour le moment, j'avoue porter un intérêt assez général sur Shika, mais Shito est tout aussi attachant et charismatique, que mon intérêt se voit très souvent partagé en deux.

 

 

Bref une petite série que je conseillerais à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rien a rajouter si ce n'est que je ne dirais pas que Michiru est une bouc émissaire mais qu'elle se laisse marché sur le pieds, qu'elle ne s'affirme pas. A un moment Shika va la pousser à s'affirmé un tout petit peu en lui disant de refusé d'allé chercher à mangé pour ses amies comme elle le fait d'habitude et la réponse sera normal sans aucune méchanceté ... enfin je sais pas comment expliqué mon point de vue ^^". Je dirais simplement qu'elle ne s'affirme pas assez >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'y mettre ,j'aime les graphismes et j'ai le premier épisode quelques part sur mon ordi, je l'ai dl hier ou avant hier et vu vos avis, j'ai bien fait, je vous dirais mon avis quand je l'aurais regardé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce manga a l'air interessant j'me renseignerais ^^ en tout cas belle présentation ca donne vraiment envie de jeter un coup d'oeuil :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui Mimile, j'appuie ce que tu dis, mon résumé date du premier épisode, donc forcément, l'évolution de Michiru est assez évolutive.

Si je vous ais donné envie de vous mettre à cette série j'en suis bien contente car je trouve que c'est un petit bijou. On retrouve quand même un peu l'esprit Peach-Pit, avec notaments les tention un peu Yuri qu'on peux retrouver par moment dans la série avec Michiru et Nao. On peux pas tout éviter hein ? XD

En tout cas, je viens de découvrir qu'il y avait des VOSTFR de cet anime. Je les ais maté qu'en raw, je pense que je vais les faire en VOSTFR pour bien tout comprendre. En tout cas, l'épisode 8 est génial, tout comme les autres en fait. J'ai encore été deçu de rien, c'est bon signe =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ça à l'air pas mal :ronfl , j'ai vraiment plus rien à matter,je vais me mettre tissuite aux Vostfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'ai trouvé les vostfr des premier épisodes 1-2jours après que t'aies fais de la pub pour les nouvelles séries, mais pour l'instant les vosta ont 2-3 épisodes d'avance :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la team car Manga-Soul (une horreur cette team), n'a pas beaucoup de retard. La raw de l'épisode 8 étant sorti jeudi, ils en sont quand même au septième. Kyôkai-Fansub a lui bien deux à trois épisode en retard sur les team anglaise.

Ah puis maintenant que je me relis : On en apprebd plus sur l'échange de main au fur et à mesure. D'un côté, ça semblait le plus plausible bien que j'aurais espèrer des pouvoirs différents avec divers compagnons XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai regardé les 4 premiers épisodes hier, et j'ai envie de voir la suite ! le design est très intéressant, et je pense qu'on en apprendra plus sur la Z-Loan et les différents personnages par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur cette série, parce que j'ai vus les 12 épisodes mais c'est pas possibles que ça se finisse comme ça, il y une suite, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est finie oui, je ne sais pas pourquoi ni si il y aura une suite. Au pire, le manga est en train de paraitre donc on a pas tout perdu non plus ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air sympatoche tout plein

comme j'ai plus rien à regarder en ce moment je vais m'y mettre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vraiment sympa comme animé, j'ai tout de suite accroché par contre il est dommage que l'anime s'arréte juste au moment où ça devient vraiment interessant T_T je crois que sur les <dvd il y a quelques épisodes (OAVs) supplémentaires mais je ne les ai toujours pas trouvés :XD:

 

Michiru est vraiment trop craquante, j'adore, surtout quand Chika se moque d'elle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

hey bien, il paraîtrait que je suis la seule à ne pas avoir vraiment accrocher à cette série...

J'ai pas apprécier les personnages (je les ai franchement trouver fades et ils leur manquait de personnalité).

J'ai aussi trouver l'histoire un peu ridicule et tirée par les cheveux et certaines scènes étaient redondantes ou inutiles.

Bref, j'aurais pu me passer du visionnement de cette série...

(ne m'en voulez pas de cet avis ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

cet anime a été licencié par Kaze, le coffret est des plus simple et pour du kaze il est trouvable à pas cher.

 

cette anime est un peu une déception pour moi, les personnage deviennent plus profond sur la fin de l'anime. c'est vraiment dommage que ça ne ce soit pas arrivé plus tôt.

 

le scénario en lui même est des plus classique et vraiment simpliste.

nos héros meurent, on leur redonne la vie s'il sont d'accord pour éliminer des zombies et c'est à peu près tout. on suivra donc nos héros dessoudé des zombies les uns après les autres.

 

disons que de nos jour un anime ne verrait pas le jour (à si, y a fairy tail qui enchaîne les combats sans réel scénario même si je dois reconnaitre que fairy tail est meilleur au niveau scéanrio, c'est plus meublé)

 

si vous avez déjà vu pas mal d'anime, je déconseille.

par contre si vous débutez et que vous vouler voir un truc sur les zombie, pourquoi pas mais ça restera assez moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...