Aller au contenu

Un nouveau (poil au dos u_u)


N!tr0
 Share

Messages recommandés

Ohayô people :no:

J'me présente ,j'mappelle Henr..N!tr0 :no: ,15 ans et toutes mes dents(encore heureux è_é sauf la feraille posée dessus :'( )

J'adore le japon et je projete d'y aller quand...je pourrais y aller ;p ...

Les animes que j'aime reste classique : one piece , bleach , naruto,death note,chevaliers du zodiaque , dbz et encore d'autres...

Je suis en plein cours d'apprentissage du jap(avec un ecran,un,cahier et un crayon xd),un peu...(super,hyper,extra,giga,omega,alpha,zelda ^^" )difficile,j'en suis toujours aux hiragamas (j'arrive pas à retenir >_<) ;p

:malade

Ya du boulot...

Sinon à la rentrée je commence le kendo :beer:

J'espere ne pas me faire massacrer ^^' ;p

Sinon à part tous ce petit blabla je suis fan de zelda et de nintendo..je possède toutes les consoles de la NES à la wii sauf que certaines ont été vendu (les gameboys (color,pocket,classic,advance,sp) xd )

J'ai essayé de faire des onigiris (les boulettes de riz)mais j'avais pas du riz assez collant en mordant dedans y ont finis en miettes :no:

(j'avais fais plusieurs types dont :

-Thon nature + mayonnaise

-Nature + sucre

-Un Oeuf :XD:

-Ketchup XD

Sans oublier la feuille de nori..

 

Bref voila je pense que c'est tous...

 

:no:

 

P.S : Les smileys de ce forum sont géniaux =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à la rentrée je commence le kendo hero.gif

J'espere ne pas me faire massacrer ^^' runintears.gif

 

 

Kendo :no: même si j'ai dû arrêter

T’inquiète au début tu te dira que c'est chiant . Car tu vas devoir apprendre à te déplacer et à frapper correctement de la main gauche et non de la droite (enfin si tu est gaucher ça arrange tout) et les frappes et aussi à bien te protéger quand tu n'as pas d'armure (qui coûte chère).

Le plus dur ce sont certaine technique, ainsi que certain kata (ma fallut je ne sais combien de temps pour faire parfaitement le 3ème et le 6ème) et par après les combats (en armure tu crève de chaud)

 

 

Si non bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Pour le hiraganas, il faut en faire tous les jours, et en une semaine, tu les connaitras parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Otaku. C'est bon les gars, la relève est assurée là XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(enfin si tu est gaucher ça arrange tout)

 

Justement je suis droitier :'(

Sinon j'ai pour 125€ pour l'année de kendo et 120€ pour un shinai,l'hakama et la veste :no:

 

la relève est assurée là XD

Euh Na..Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te plein pas c'est que le début j'en ai eu pour plus avec l'armure. Et encore j'ai du l'acheter en occasion car 375 euro une européen jusqu'à 750 euro et les japonaises mille euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'un noel ou anniversaire va y passer :no:

Sinon sans armure les coups ne font pas trop mal ? :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on tape en souplesse ca va mais si non j'ai failli me faire assomer ^^. Et si je n'avais pas me kote un moment j'aurai eu le poignet pète à cause d'un débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais si tu es bien protéger t'inquiète ça c'est sur 4 ans de pratique. Je n'ai jamais été blesser au point de ne pas savoir pratiquer donc t'inquiète ^^. Maintenant en mp si non on va nous crier dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo pyjama-man c'est quoi ton slogan =D ?

 

Pyjama-man le seul pyjama qui resiste au machine à laver xD ?

 

PS : Je vais peut-etre arreter un peu les conneries sinon je vais pas faire un moment ici :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, une petite expliquation s'impose:

 

Pyjama-man est un ninja de Konoha qui s'initie aux techniques de sommeil, il devait apparaitre dans le manga, mais vu qu'il dort 20h par jour (raison pour laquelle il est toujours en pyjama), il a pas trop l'occasion de passer dedans :no:

 

C'est aussi le résultat d'un délire entre amis le soir en rentrant de la japan ^^'

 

Et je compte le refaire tous les ans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je compte le refaire tous les ans xD

 

[HS]Moi c'était la derniere fois que je fais le tour du quartier en calecon le 1er janvier à 00h00 >___< :no: :beer: [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD un petit comique ^^

Bienvenu et mumuses toi bien , c'est déjà bien partit :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je t'adore déjà toi xD

 

Bienvenue parmi nous, passes de bons moments en notre compagnie ^^

 

Comment t'as découvert le site ? :joysiffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p ;p :joysiffle: ;p ;p

 

Le Kendo ça m'a l'air sympa, perso j'ai fait qu'un tout petit peu d'arts martiaux même pas un an de judo quand je devais avoir 8 ou 10 ans (a du déménager et j'ai pas supporté le nouveau club) et j'ai ensuite fait du Karate mais pas longtemps à cause d'un genoud mal fichu (enfin, mal soigné je dirais, si je tenais l'apprenti ostéo qui ma fait ça ... :welcom: ) bref, je suis pas persévérant :welcom: . Mais la vois du sabre me tenterait bien si j'arrivais à le caser dans mon emplois du temps et pas loin de chez moi :sweat:

 

Bref je vais me taire :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koni'

Merci pour l'acceuil :joysiffle:

J'ai découvert le site alors que je me rendai sur anime-streaming pour looker quelques mangas et j'ai vu la banniere de otaku-attitude caser quelque part^^

(Cours de jap :Q ==> yeah les insultes xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...