Aller au contenu

Un nouveau (poil au dos u_u)


N!tr0
 Share

Messages recommandés

Ohayô people :no:

J'me présente ,j'mappelle Henr..N!tr0 :no: ,15 ans et toutes mes dents(encore heureux è_é sauf la feraille posée dessus :'( )

J'adore le japon et je projete d'y aller quand...je pourrais y aller ;p ...

Les animes que j'aime reste classique : one piece , bleach , naruto,death note,chevaliers du zodiaque , dbz et encore d'autres...

Je suis en plein cours d'apprentissage du jap(avec un ecran,un,cahier et un crayon xd),un peu...(super,hyper,extra,giga,omega,alpha,zelda ^^" )difficile,j'en suis toujours aux hiragamas (j'arrive pas à retenir >_<) ;p

:malade

Ya du boulot...

Sinon à la rentrée je commence le kendo :beer:

J'espere ne pas me faire massacrer ^^' ;p

Sinon à part tous ce petit blabla je suis fan de zelda et de nintendo..je possède toutes les consoles de la NES à la wii sauf que certaines ont été vendu (les gameboys (color,pocket,classic,advance,sp) xd )

J'ai essayé de faire des onigiris (les boulettes de riz)mais j'avais pas du riz assez collant en mordant dedans y ont finis en miettes :no:

(j'avais fais plusieurs types dont :

-Thon nature + mayonnaise

-Nature + sucre

-Un Oeuf :XD:

-Ketchup XD

Sans oublier la feuille de nori..

 

Bref voila je pense que c'est tous...

 

:no:

 

P.S : Les smileys de ce forum sont géniaux =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon à la rentrée je commence le kendo hero.gif

J'espere ne pas me faire massacrer ^^' runintears.gif

 

 

Kendo :no: même si j'ai dû arrêter

T’inquiète au début tu te dira que c'est chiant . Car tu vas devoir apprendre à te déplacer et à frapper correctement de la main gauche et non de la droite (enfin si tu est gaucher ça arrange tout) et les frappes et aussi à bien te protéger quand tu n'as pas d'armure (qui coûte chère).