Aller au contenu

18/09/07 : S@dmad is dead


Nekomanta
 Share

Messages recommandés

Kikoo tout le monde ^^

Comme vous avez pû le constater, on n'a pas uppé de nouveaux animés mais c'est parce que nous sommes en deuil...

L'ordinateur de S@dmad n'ayant pas bien digéré son passage au SP2 de notre cher OS préféré ( ou pas :fete )

 

Son disque dur est actuellement en cours de backup et donc ne sera opérationnel que demain ou jeudi...

Je m'excuse au nom de Otaku-Attitude pour Le retard prit dans les upp et promis au retour de notre S@dinou on vous offre une double ration d'animés :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas me faire ça saindoux nonnnnnnn :'(

(moi qui croyait qu'alienware ça roskait :pouce euh bref XD)

 

Mon lucky star ! :sad:

Y'a des gens qui l'attendent ! :sad: Pourquoi tu as voulu l'encoder le jour suivant ? :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je vois sadmad tous les jours au lycée, et encore aujourd'hui il faisait la manche pour 20euros pour aller récupérer son disque dur, donc si tout va bien il l'a ce soir ou demain maximum!! le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait qu'alienware ça roskait laughat.gif euh bref XD

C'est notre ami Windows qu'il faudrait plutôt accuser d'après la news :pouce

 

Un problème passager, c'est le principe de l'informatique pour faire marcher l'indusctrie non ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière nouvelle que m'a donné sadmad à l'instant, maintenant c'est sa carte graphique qui est morte! Pourtant ce matin tout semblait aller, il lui manquait juste 1 cd de XP qu'il cherchait desespérément, mais hélas maintenant c'est une carte graphique qui lui faut et il n'a plus de tune pour en acheter une du même modèle.

Ce mec a vraiment la poasse! C'est le mec le plus malchanceux que je connais! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mec le plus malchanceux que je connais! lol

psst mate son ancienne sign XD (celle pour son annif :x)

(sinon j'approuve XD)

 

 

Oui sinon, en plus il doit chercher un "vieux" modèle de geforce ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle que m'a donné sadmad aujourd'hui : il a trouvé 1 cd xp! Donc si sa carte graphique n'est pas trop abîmée il pourrait être de retour dans la soirée, sinon bin il va falloir attendre! le pauvre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pc récup, mais me suis mangé trop de virus le temps de recup mes pilotes, donc petit formatage avec cette fois un cd de pilotes/antivirus, je reformate et installe tout ce soir, je re demain :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après formatage, installe un AntiVirus comme Kaspersky qui reste le meilleur depuis des années et directement les mises à jour de Windows Update après avoir installé les pilotes de la carte réseau.

Le Service Pack 2 fait aussi partie des ses mises à jour et doit être installé avant tout. D'ailleur, je le gardais toujours en installeur sur mon DD externe pour ne pas avoir à me connecter à Internet pour le télécharger, ce qui est risqué et fait en plus perdre du temps.

 

Pour les autres pilotes, tu peux toujours les trouver sur www.touslesdrivers.com.

 

Si tu veux Kaspersky ou pour de l'aide, MP-moi :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais say mort ^.^

 

Je peux rien faire, installer... si ce n'est ce que j'ai installé au début :angou

 

En gros : dès que je boot le pc installe automatiquement les pilotes de ma carte graphique et donc dès que je reboot ça merde car elle est morte, donc obligé de reboot avec la dernière bonne config et ça sera ça à chaque fois jusqu'à ce que je trouve une carte graphique, une vraie merde...

 

Donc pas de sp2, et pas grand choses à vrai dire si ce n'est des enmerdes...

 

M'enfin ça devrait tenir 2 semaines, dans 2 semaine j'ai mon pc portable, moins pratique qu'une tour quand on est chez soit mais dur de faire pire que ma situation actuelle, j'ai pas un rond pour une carte graphique, mais au moins now je suis bel et bien sûr que c'est elle qui est HS j'hésitais avec la ram...

 

Brefouille niveau antivirus j'ai mon petit nod-32 je compte sur lui car là je suis un appat à pirates :fete

 

Si quelqu'un sait comment empécher xp d'installer un pilote, je capte pas, j'ai le message pour rechercher le pilote, je fais rien, je laisse en plan et ce c** me l'installe quand même :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus, mais fais un tour sur google XD, j'avais installé mon imprimante un peu trop vite, et les drivers étaient pas bons... et win xp forçait l'installation des drivers >.>

 

Donc cherche sur google le pilote qui merde, y'a surement un forum pour t'expliquer comment le zigouiller :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ça ira pour le moment mais je vais pas pouvoir faire grand chose... jusqu'à ce que j'achéte une carte graphique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ta carte graphique est installée, mais ne fonctionne plus ?

 

Ca m'a tout l'air d'être un CD de récupération (avec tout un tas de logiciel préinstallés ?)

 

Tu peux toujours essayer de désinstaller ce qui aurait été installé comme matériel alors qu'il ne devait pas l'être depuis le panneau de configuration > système > onglet matériel > gestionnaire des périphériques > cliques-droit sur le nom du matériel > désinstaller.

 

Eventuellement, déroule l'arborescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je sais bien, c'est fait ça mais à chaque reboot ça se re-installe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es sûr qu'il s'agit de ta carte graphique et non pas du chipset graphique intégré à ta carte mère ?

 

Est-ce que tu as enlevé ton CD de récupération après ?

 

Je n'ai jamais vu Windows réinstaller les pilotes d'un matériel à chaque démarrage... Le plus simple serait d'enlever la carte et du coup, d'utiliser le chipset graphique intégré de la carte mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis sûr :P Ce matin le pc a même affiché l'image pendant 5sec et je voyais le pannel nvidia qui me disait que la carte était endommagée, blabla..

 

Si j'enlève la carte faudra m'expliquer où je branche mon écran o_o J'ai pensé à la desactivé mais bon enfin faut voir là je vais me prendre celle là surement :

 

Cette carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ben ça dépend, tu peux avoir un autre port VGA mais sur ta carte mère et désactiver la carte graphique dans le BIOS. Mais c'est pas forcément le cas sur tous les PC.

En tout cas, c'est inutile de désactiver la carte graphique si tu n'as pas un 2ème port VGA, pour le coup, ça serait le noir complet xD

 

C'est un excellent prix pour ce modèle sinon. Faudrait juste remporter l'enchère contre les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué un revenant!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...