Aller au contenu

1/10/07 : Et de une bougie !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

C'est avec une certaine émotion que je rédige cette news, en ce lundi 1er octobre le site fête ses 1 an ! En une année il s'est passé tellement de choses... Essayons de résumé ça en quelques lignes car une page entière ne suffirait pas pour raconter l'histoire du site, alelr on commence :

 

 

Le 1er Octobre dernier c'est le lancement d'Otaku-Attitude, un lancement assez difficile, on avait bossé environ 4 mois sur la version actuelle du site, et surtout j'avais passé un temps fou à mettre en place les serveurs, ils étaient instables car je n'y conaissait rien et ils étaient mal configurés, ils plantaient sans cesse, une vraie galère, et surtout suite à une erreur quelques jours avant le lancement j'avais effacé tous les animes... Puis le temps est passé, le site ne démarait pas comme je le souhaitais, j'étais le seul uploadeur (1h d'up par épisode..) et en novembre dernier la Dattebayo-fr m'a rendu un énorme service en me faisant passé une annonce de recrutement sur leur site pour des uploadeurs, à partir de ce jour le site a démarré, j'ai pu constitué un staff d'uploadeurs et tout a commencé à partir de ce jour, des tas d'ups, des tas d'enmmerdes, ... xD En mars dernier on a perdu nos serveurs.. alors que le site était en plein pic de visites et on ne les a récupéré qu'en juin dernier mais l'un des deux était plus que médiocre cependant c'était notre seule solution et sans vos dons on aurait pas pu le payer (en effet il coutait la bagatelle de 350€/mois dont 600€ le premier mois...). Et en juillet dernier tout est revenu à la normale et nous voila en ce lundi 1er octobre où tout va pour le mieux.

 

Il faut savoir qu'aujourd'hui Otaku-Attitude c'est :

    Plus de 2 000 épisodes (soit plus de 450 Go) d'animes en Direct Download

    [*] Plus de 500 musiques en libre écoute

    [*] Plus de 2 000 visiteurs chaque jour

    [*] Un staff de plus de 20 personnes

    [*] Un Forum avec 400 membres et plus de 30 000 messages

    [*] Un RPG avec plus de 100 bugs.. ahem pardon 1 400 membres xD

    [*] Une galerie Oekaki avec une centaine de membres dont une dizaine d'artistes

    [*] Un top-sites avec plus de 170 sites inscrits

    [*] Une newsletter avec plus de 500 inscrits

    [*] Des heures de boulot

    [*] Un admin de plus en plus c**

    [*] Un admin qui écrit de mieux en mieux (si vous aviez vu mes premières news..)

       

      Et bien plus encore mais là je dois abréger j'ai une lecture à finir :)

       

      Ce qui est certain c'est que si aujourd'hui Otaku en est là c'est grâce A VOUS, sans votre soutien dans les mauvais moments aussi bien moral que financier on aurait laché l'affaire depuis longtemps... Merci d'avoir toujours répondu présent quand on avait besoin et merci de nous être fidèle. Mention spéciale à notre petit Mimile qui nous a vraiment énormément aidé durant toute notre mauvaise période (mars-juillet. Et merci aussi à toute mon équipe qui va de notre programmeur de la Version 3 du site qui bosse depuis des mois dans l'ombre à mon ayork à tout faire .. pardon mon graphiste xD ou Encore Shisaï (toujours disponible, vive toi mon coeur :3) ou encore Rinmaru qui a uploadé les 3/4 des animes de ces derniers mois ^^ Merci aussi à Neko et mon petit Reiki pour m'avoir remplacé, à Mayuko qui nous upload les raw de nos projets de sub en urgence parcequ'on les a pas DL et qui fais toutes les maj de la radio, RPGamer qui est toujours partant pour ce que j'appel le boulot "ch*ant" et qui a apporté pas mal de choses au site, et j'en passe... Merci à beaucoup de monde quoi xD

       

      Sinon ce week-end c'était que du bonheur, on a refranchis le cap des 3 000 visiteurs qu'on avait plus atteint depuis mars dernier, des tas de membres qui ont répondu présent à nos rendez-vous sur l'irc, des tas de messages d'encouragement, .. Bref que du bonheur ^.^

       

      Avant de cloturer cette news je tenais à remercier Jamel.B pour son don de 76€, ça c'est un beau cadeau d'anniversaire, bon ok il l'a fait hier soir mais bon on compte ça comme un cadeau d'anniversaire ^^

       

      Il faut aussi savoir que désormais les finances du site vont "mieux" on arirve à couvrir les dépenses grâces à vos dons (les pubs hélas ne servent pas à grand chose :/) et ne vous inquiétez pas on touche pas un seul euro sur votre dos et tout ce qui est en "plus" est mis de côté pour les futurs concours que l'ont va organiser. Ne croyez pas que on paye tout avec votre argent, il est normal que je mette la main à la poche, je ne suis pas là pour faire du bénéfice mais pour partager une passion et il est donc normal pour moi de participer aux frais même si vos dons sont suffisant chaque mois pour payer les serveurs, c'est du 50 (moi)/50 (vous) (ça varit, pas toujours 50/50) ^^ Et tout ce qui est mis de côté bah vous verrez à quoi ça sert ;o) Bref on compte sur vous pour continuer à nous aider quand même :)

       

      Voilou, donc encore une fois joyeux anniversaire au site et merci à tous d'avoir fait d'Otaku-Attitude ce qu'il est aujourd'hui, pour tout vous dire, il y a un an je n'aurais jamais cru que ce projet irait si loin et ça fait tellement plaisir de voir aujourd'hui un site "actif" et "vivant". Et mer** moi qui voulait faire court xD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiii S@d t'a reussi a me mettre la larme à l'oeuil avec ta news. Je suis trop content de connaitre ton site depuis ton passage sur Khisland donc BON ANNIVERSAIRE a Otaku Attitude et merci a toi de l'avoir fait vivre! Sérieu j'aime beaucoup ce site et j'espere qu'il restera là encore des années de plus pour pouvoir delirer toujours plus. Heu pis voilà...merci aussi a toi d'avoir rendu sa possible parcequ'on est là grâce a toi quand même, bon dsl si j'ai pas reussi a te faire versé la petit larme pour me venger :) mais je pense avoir dit l'essentiel et peut être que j'ai reussi a poster en preums yessss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour mon premier message, quoi de mieux que : "Bon anniversaire Otaku-Attitude" !

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnn, chuis pas ptiiiiittttt (chuis sur que t'est plus petit que mwa :) ) Bref bah y a pas de quoi, c'est normal que j'aide quand y a un gros soucis, je pompe comme un fou sur les serv, j'écoute la radio non-stop et je pollue le forum ... :) donc je participe c'est normââââle, d'ailleur dès que j'aurais tranférer un peu de sous sur ma banque chérie lorsque j'aurais acheté mon iTouch et qu'ils auront pompé mon 3ème pillier d'épargne je ferais un don ^^. Sinon bah me réjouis de la V3, et de m'impliquer un peu plus :), merra de faire l'innactif pompeur et pollueur °0° ...

 

Sinon voilà, longue vie à Otakuuuuuu et à son grand (mais plus petit que moi) S@dmad premier! xD

 

P.S: Et pis t'as remarqué ça fait aussi exactement un an que je suis inscrit XD, tout ça grâce à RPGamer qui me faisait de la pub pour un site ou il bossait ^^. Quelle bon souvenir, je regrette beaucoup de ne pas m'être interessé au site de manga plus tôt et donc d'avoir découvert otaku plus vite T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*écrase une tite larme*

Ca c'est une belle histoire! =D

Je vous souhaite encore pleins d'autres anniversaires,et d'augmenter encore tout ces chiffres!! :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je vais sortir la phrase qui tue...

 

CA SORT QUAND LA V3???!!

 

aie! ouille! non pas taper! gentil ad, gentil ^^

 

non,plus serieusement je souhaite un tres bon annif a O-A et mes meilleures voeux! :)

 

HAPPY BRITHDAY OTAKU-ATTITUDE!!! :)

j'espere que ca va continuer comme ca ^^ j'aime trop ce site :) si jamais il se delete, je me fais harakiri xD :épée

 

...moi j'attends la v3...wow! superbe le preview! :) bon job Ayork ^^

 

sur ce...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé tu en a bavé piti S@d, mais au final tu a un site qui marche et un amour a toi, c'est tout benef...

 

Bref continuer comme ca et donnez nous encore de cette bonne humeur chaque jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bon annif à Otaku-attitude!!

J'espère que vous soufflerez encore tt pleins de bougies :)

Merci au Staff pour tout ce que vous nous apportez à nous leecheurs affamés XD

 

Bonne continuation,:) et même en amour, n'est ce pas S@d ^.^

 

Ps : Super amv, et vivement la V3 ça promet! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne anniversaire Otaku-Attitude. Pleins de bonnes chances, et pleins de crashs de serv ... euh pleins de leecheurs !

Contente que tu écoute la radio Mimile, enfin si c'est la "mienne" que tu écoute, car c'est assez éprouvant à faire et puis, ça m'a empêcher de dormir cette nuit XD.

En tout cas, je dis un grand de rien, ça me fait plaisir d'aider, après tout t'es le papa de mes premiers n'enfants, non ? Faudrait signer un divorce ... La pauvre Shisaï XD.

Délire mis à part, BONNE ANNIVERSAIRE OTAKU-ATTITUDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon anniv' OA chériie :3

 

ensuite, pour te repondre Ranko!

 

CA SORT QUAND LA V3???!!

LA grande question,

Je peux pas donner de date, je l'ai deja fait et résultat des courses .. rien. Sortir un site instable, moche et sans trop de fonctionnalité, on aurait pu le faire depuis longtemps, mais on veut au contraire un truc qui tient la route (c'est les instruction du chef :3) donc bah evidemment c'est plus long, ah oui faut aussi que ce soit accessible pour tout le monde (qu'on galere pas pour ajouter une news par exemple ou contacter le staff facilement ...).

 

...moi j'attends la v3...wow! superbe le preview! sohappy.gif bon job Ayork ^^

"Photos, Images, et textes non contractuels" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Photos, Images, et textes non contractuels" :)

 

C'est comme le Port Salut ^^" (dépliant dans sa partie "extérieure", en vertical :))

 

Bon annif tout ça tout ça :x

 

 

Comment ça ayork à tout faire °0°

(pi pourquoi on oublie le staff du fansub dans les remerciements °0° [oui mais ayork, Cherry est une uploadeuse aussi - ah oui exact :x])

 

 

En parlant de graphisme, j'ai envie de créer un t-shirt spécial annif... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vas-y XD

Comme Mimile a dit, je regrette juste de ne pas avoir connu OA plus tôt T-T (heureusement que Chachou m'en parlait souvent sur msn et que je suis un tant soit peu curieuse ._.).

 

Donc,

JOYEUX ANNIVERSAIRE OTAKU-ATTITUDE !!

Et encorte plein d'années à souhaiter, je l'espère !! ^^

 

ps : mince, la couleur fait moche >_<

J'ai pas le temps là, mais ferais un ptit truc pour OA en rentrant de cours :)

 

e963b845ce582d6acec553b38a930.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*neko en costar a moitié déchiré et l'air un peu titubant*

 

*hic* JOYEUX ANNIVERSAIRE O-A!!!!!!!

 

*hic* On sera toujours la pour toi s@d!!!!

 

*hic* Vivement qu'on puisse faire ce qu'on a prévu ca va roxxer du ponay!!!

 

*hic*

 

*vomis sur les chaussures d'ayork*

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, pauvre 'york ._.

Compte pas sur moi pour ramasser XD

*raccompagne neko* Aller, ça va aller, un petit saut dans la piscine, et ça va aller mieux, tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui bon annif otkuuuuuuuuu x3

Say que du bonheureuuuuuh !

En espèrant qu'on lui fête encore beaucoup d'années @_@

Longe vie à OA X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahalala tu en a bavé sad mais tu t' es pas découragé, franchement je t' admires on a de la chance de t' avoir et à ce que j' ai compris c est grâce aussi à toute l' équipe alors un grand merci à vous tous pour nous permettre de s' échapper de notre vie monotone grâce à vos uploads, les mecs(et filles, on vous oublit pas :biz: )vous gèrez @_@

 

Je regrettes vraiment de ne pas m' être inscrit plutôt et je souhaites vraiment m' intègrer encore plus pour pouvoir participer aussi à cette merveilleuse communauté qu' est la otaku-attitude :hai

 

sur ce les amis,

@_@ JOYEUX ANNIVERSAIRE LA O-A!!!!! @_@

 

@_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait chaud au coeur :3 :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE OTAKU!!!

OUé franchemnt bravo pour tes nexs sadmad, et aussi un grand bravo à tout le staff qui fait vraiment du grand et bon boulot!

Vous êtes vraiment très fort§!

bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

Bon annif à OA, j'aime ce petit site, fidelité à vie à cette ambiance et le petit coup de pinceau que chacun met sur ce grand tableau :biz:

 

chuis sur que t'est plus petit que mwa @_@ )

Euuuuuh ...

Je parirais pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kao
*neko en costar a moitié déchiré et l'air un peu titubant*

 

Bon je vais pas y aller par quatre chemins. Qui a fait le coup?? @_@ j'vous préviens je VEUX participer si il se passe quelque chose de textuel dans le jacuzzi privé de S@d >__<

 

Brefouille, happy birthday Otaku-attitude et bonne continuation pour la suite (avec pleins de chouettes surprises avec la V3 j'espère ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, le site est au mieux de sa forme ^^

 

Merci a tous les internautes qui sont fidèles à Otaku-Attitude et à tous les autres leechers.

 

Et bonne fête O-A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partouze ? Où ça ?! @_@

J'veux venir s'il y en a une !! :biz:

Ben quoi ? Ca excite les perverses aussi XD

 

ps : j'ai finis ma ptite créa, cf mon post précédent, et précédent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Reflechit pour dire quelquechose d'original*

Ah ca y est j'ai trouvé "Je est autre"

/me sort

Merci à tout le staff, en particulier au grand manitou sad^^)

Je regrette pas de m'etre inscrit, grace à vous j'ai fait pas mal de grandes découvertes, bref z'etes geniaux et pourvu que ca dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Equi, tu viens de m'exploser le yeux avec ton poste °0°, sur fond gris/noir ça le fait pas trop ce bleu XD

 

Euuuuuh ...

Je parirais pas xD

 

Mouarf, je sais bien qu'il est grannnnnd au propre comme au figuré mais chuis le plus grand dans ma famille donc peut être que ... xD Enfin bref on pourra comparé ça à la JE 2008, les paris sont ouvert niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...