Aller au contenu

Moi ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Bon... j'ai été vexéE qu'on me prenne encore pour un mec... c'est pas psk j'ai des gouts bizard genre, j'aime les jeux de guerres et les mangas avec des combat bien sanglant, que je suis forcément un garçon :P donc:

 

Je suis unE FILLE, j'ai 16ans, je suis passionnéE de mangas et je passe ma vie à déssiner, c'est ma plus grande passion; d'ailleur, voila mes dessins: http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet-1701-1.html

 

.

 

Voila, et Merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai été vexéE qu'on me prenne encore pour un mec...

désolé pour tout à l'heure mais je t'ai jugé par rapport à l'avatar et ton pseudo, mais bon après ce long échange sur LPS j'ai vu que t'étais une fille!

 

Sur ce Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien ici!

Tu es plutôt très forte en dessin!

 

Au faite comment as tu découvert Otaku et pourquoi as tu arrété l'école?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Merci beaucoups je suis touchée <D

 

-ba j'ai découvert Otaku par mon frere. Au début c'était pour la radio. Et puis aprés j'ai bien regardé le site, et ça m'a donné envie de m'y inscrire.

-j'ai décidée d'arreter l'école psk je pouvais plus supporter les rpofesseurs, et je finissais par devenir agressif. Alors comme j'était de plus en plus dans le dessin, j'ai decidée de ne faire plus que ça. Et ma mère a trouvé un truc pour moi, qui s'appel Ligne et Formation, où j'ai pus choisir la fomation que je voulais; Dessinateur Illustrateur, option BD; qui sont des cours par correspondance.

 

Mais y a pas de mal, aprés tout, moi je croyais que Mayuko était un garçon, et Mimile, je l'ai pris pour une fille <D, alors tu est forcément pardonné >3.

 

Et puis on ma toujours traitée de garçon manqué, alors je fini par avoir l'habitude ^^

 

Sur ce, merci de votre accueil chaleureux, je me sens vraiment bien ici ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas de mal, aprés tout, moi je croyais que Mayuko était un garçon, et Mimile, je l'ai pris pour une fille <D

Un garçon ? Chouette, ça fait de moi le plus gros homo que la terre puisse connaître, je suis touché.

Hé si, je me faisais définitivement passé pour un mec plus que pervers ? :P

PS : Je savais que Shisaï on l'a prennait souvent pour un mec mais moi, là ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait pour répondre à ta question sur LPS: Non je n'ai pas honte de mon âge :P 20ans c'est quand même bien mais je pensais que d'après le texte sur ma sign ce serait facile de trouver ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est YUYU HAKUSHOOOO manga12bf0.gif j'aime trop ce manga, je le connais casiment PAR COEUR X3

j'ai des images de hieï plein les murs :P , yusuke et kuramaaaa aussi X3 !!

Hunter X hunter (du mm auteur) c'est bien aussi! j'aime beaucouuup ^^.

Franchement, j'aime bien Naruto, mais j'ai pas pu tous les voir, et je connais pas trés bien l'histoire...domage.

Aprés y a GTO >3 haha j'aime trop, c'est exelent ! mais la fin m'a beaucoups déçue T-T.

Get Bakers, c'est pas mal aussi. mais je les ai pas ts vu.

...DEATH NOTE !!!! RRRRAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop biennnnn j'aime trooooooop XDD.

FMA !!!! j'aime! Ya beaucoups de sang dans l'anime, j'ador >3.

Et aprés y en a plein que j'ai aussi beacoups apprécié; Ranma, Love Hina, BLEACH!! (mais je les ai pas tous vu nonplus T-T >>sniff<<) DBZ, DN Angel, Elfen Lied,.... et plein d'autre dont j'ai oublié le nom <D

 

Et toi ??

 

attend attend, je voudrais pas dépacer 5 message sur ce sujet, Mayuko va pas etre contente aprés XDDDDDD loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, le pauvre XD

 

...Tu...tu croyais aussi que j'était un garçon ?... :'( T-T

(*grand moment de solitudeT-T*)

Je vais devoir recourir au grand moyen pendant quelques temps... .

 

----

PS: Sadmad, je t'ai aussi pris pour une fille :P vraiment désolée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas de mal, aprés tout, moi je croyais que Mayuko était un garçon, et Mimile, je l'ai pris pour une fille <D

Un garçon ? Chouette, ça fait de moi le plus gros homo que la terre puisse connaître, je suis touché.

 

 

Impossible, la place est prise par poulpix. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue demoiselle, amuse-toi bien ici et t'inquiète pas pour les mégardes sur le sexe des gens, ça arrive souvent, j'en suis victime aussi :méeuh:

 

PS: Sadmad, je t'ai aussi pris pour une fille :good vraiment désolée XD

 

Caf ait de moi une lesbienne ça ? xD

 

Mayuuuuu, on est incomprises :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'avais pas lu ça, say la faute de mon kit :biz: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Shisaï, tkt pas, psk au début je croyais que tu était un garçon :sweat: .... décidément, je suis vraiment désolée. Sumimaseeeennn :biz: ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biz:

 

La rumeur se confirme avec ce nouveau membre, Shisaï est bien du sexe opposé, et saindoux aussi :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au début c est ayork que je prenais pour une femme XD mais en fait ce sont leurs kits qui font trés shojo.

mdr chouk ta quitté l école parceque t en pouvait plus de tes profs? lol moi c est pareil sauf que je dois y aller quand même :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ouai, c'est vrai que je pensais aussi que ayork était une fille <D...

 

Ouai, c'est vrai que je pouvais plus els suporter, mais l'école aussi, a la fin, j'y allais mm plus, et mon brevet, j'ai rendu copie blanche en anglais, et je me suis pas fais chier pour le reste; et le pire, c'est que je l'ai eu XD a 10,00 mdr just X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me manquait 12 points :cactusbeer: , et donc aujourd ' hui tu fais des cours par correspondance de dessin? mais tu voudrais faire quoi plus tard? mangaka? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me manquait 12 points :cactusbeer: , et donc aujourd ' hui tu fais des cours par correspondance de dessin? mais tu voudrais faire quoi plus tard? mangaka? XD
nan, sans blague <DD

c'est exactement ça. Mais je le suis déja en qq sorte, puisque j'ai deja commencé a en faire un ^^. Mais je veux etre dessinatrice, sinon; savoir déssiner de tout. Et enfait j'arrive a tout dessiner, sauf les véhicule --' mais pour ça, j'ai juste a demander a mon frere, il dessine trop bien les voiture et tt, défois on dirrais des photo, serieux, qd je vois ça, je suis trop sur le cul. (il fait les couleurs aux pantones; ça donne trop bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez le flood, ça ressemble plus à ne présentation là, allez ici, vous pourrez divageur sans soucis ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...