Aller au contenu

[Projet Manga] Ma Création Manga


ChouK
 Share

Messages recommandés

Alors voila, je suis en train de faire un manga.

Je voudrais pas trop raconter l'histoire, psk je voudrais le publier pour l'an prochain ^^. Mais j'ai tellement envie d'en parler, alors, je vais juste parler brevement de l'histoire.

 

Mais en gros, ça parle d'une jeune fille de 14ans et de son grand frere de 15 ans qui devront ce battre contre leur ami d'enfance qui cherche à éradiquer leur race (précisé au cours de l'histoire), pour une histoire de vangence... L'histoire se déroule au 21eme siecle, (les personnages sont bien français).

De puisssantes luttes se déroulerons entre le monde humain, les puissance du ciel, et les profondeurs des ténèbres...

Magie, modifications génétiques, races differentes, arcanges, etc... (mon imaginations est sans arret en développement XD).

Genre: Action aventure, humour, fantastique, et de l'amour (il en faut bien =P)

(et j'ai aussi oublié de préciser, y a des moment gore; j'essaie de limité un peu pour les plus jeunes, mais des fois, c'est vraiment du trash)

 

 

Je compte sur votre soutient à sa sorti =D (je vous préviendrais au moment venu)

 

Voila, merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet, si t'as besoin d'aide pour le scénar je pense qu'une certaine Mayu pourra t'aider elle déborde d'idées :good

 

Et de mon côté pas de soucis si ça vaut le coup (ce dont je ne doute pas à la vue de tes dessins) je te ferai un bon coup de pub en news sur le site ;o) Puis qui sait on pourra ptét le diffuser, enfin on verra en temps voulu :3 Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okiii merciii j'y penserais !!

 

:good

c'est trés gentil a vouuuus !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas en quoi mais si ta besoin d'aide demande moi!!

Franchement bravo pour tout,e t j'espère que tu vas connaître un grand succès pour ton manga qui je l'espère sera une très grande réussite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaites bonne chance tu réalises un de mes rêve. et si ta besoin de nous pour faire de la pub, je veux bien courrir nue sur le stade vélodrome durant un match avec le nom de ton manga écrit sur mes fesses :tears: et si ta besoin d idée pour l'histoire, demande moi, je suis trés callé en mythologie du monde entier.

 

o fet, se sera quoi le nom de ton manga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL XPDRRRRR :tears: E-XE-LENT !!!

Oh putain, lol, tu m'as fais trop rire ^^ j'en ai presque la p'tite larmichette XD... Mais j'y penserais... ^^

 

Le nom de mon manga, oui, je l'ai trouvé, j'ai eu un peu de mal au début, je savais pas trop quoi mettre, j'ai vachement galérée ><.

Mais je pense que je peux vous faire confiance...

 

Le nom c'est:

Time of Relic: Les larmes du ciel.

(temps de survivance)

 

ça sonne bien, non ?

 

mais il est encore possible que je le change. Perso, je pense pas que je le ferais, mais bon... voila ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je penses que le titre est trop long, tu sais c est plus accrocheur un nom court, d ailleurs les mangas les plus connus ont un nom de un ou deux mots maxi, et puis "Time of Relic: Les larmes du ciel" sa rentrerait pas sur mes fesses ^^"

 

Bah tu sais quoi, fait déjà un premier chapitre pour voir, tu fais tranquilement tes ploanches et ton histoire, aprés tu vois, prend ton temps, sa sert à rien de tout envoyer d' un coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien courrir nue sur le stade vélodrome durant un match avec le nom de ton manga écrit sur mes fesses
"Time of Relic: Les larmes du ciel" sa rentrerait pas sur mes fesses

 

Et après c'est moi la vicelarde, mouhaha laissez moi rire...:tears:

 

Courage pour ton manga, je suis sur que si tu y met tout ton coeur, tu réalisera quelque chose qui te correspond, et qui touchera peut être un large public :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le titre, c'est un titre en 2 parties, le titre principale de l'histoire c'est "Time of Relic" et le titre pour le premier tome "Les Larmes du Ciel" enfin je dis ça mais c'est pas mon projet ... ^^" enfin bref, il rentre tout à fait dans mon esprit romanistique (ça se dit? XD) En tout ce je me réjouis de voir le résultat :tears:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu il y est une belle histoire d amoureuu :d avec un amour impossible ou quelque chose dans le genre, et puis du sang , oh vivi^^ par exemple une scéne ou le garçon se sacrifit pour protéger la fille et là il lui dit: " je t aime mon amour"(bon un petit peu pléonasme et il meurt :tears: oh que c est beau!!!

 

Et après c'est moi la vicelarde, mouhaha laissez moi rire... :lovu:

 

oué style, mais moi c est pour la bonne cause :sweat: et puis je te signals que pas mal de filles voudrait que j écrives sur mes fesses pour elles :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est moi la vicelarde, mouhaha laissez moi rire... :tears:

 

oué style, mais moi c est pour la bonne cause :sweat: et puis je te signals que pas mal de filles voudrait que j écrives sur mes fesses pour elles :lovu:

 

Moi je préfère les tater que ecrire dessus... Et pis je veux pas voir le tien mon chewi il a des fesses d'athlètes, j'en boufferai a chaque repas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAaa mais arretez de parler de feeeesse enfiiiin >< mdr ^^ la plupard de vos message mon bien fais sourir en tt cas ^^. Et pour le titre, c'est: Time of Relik, mais + "Relik" tout cour, en fait. Et "les larmes de ciel", c'est une sorte de sous titre. En fait je pense que je ferais un peu comme... comment dire... oui, c'est un peu comme le nom d'un chapitre, mais qui pendra plusieurs tome, pas qu'un seul, (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...XD).

Ex: si il dois y avoir 30 tomes, les 10 premier aurons tel sous titre, les 10 suivants, un autre, etc... un truc somme ça...

c'est pas du sure sure, bien sure...

(j'ai encore l'imprerssion d'etre trop compliquée ><)

Mais bon, voila quoi... . ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romanistique (ça se dit? XD)

 

Romantique ?

Romanesque ?

 

 

Pour ton idee de manga, ben bonne chance. Tu penses le sortir pour l annee prochaine ... mais t as deja des contacts? un projet solide et aprouvé par une maison d edition ?

Jveux pas te decourager, mais ca se fait pas en claquant des doigts. Et puis, pour pas mal de details, ca risque de t etre imposé par l edition =/

 

En general on ne fait pas le manga directement. On fait des planches et un scenario qui est aprouve ou pas, par l edition. Et c est apres, avec l edition, que les trames sont revues, les personnages, le titre etc ....

 

Bref, bonne chance, soit ambitieuse, et audatieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin au début j'avais mis romanesque mais je préfère le mot romanistique même si il n'existe pas (encore?) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ça, oui, je sais que ça se fais pas en claqant des doigt --' malheureusement... psk se serais vraiment bien sinon, dis donc ^^.

mais je sais que j'y arriverais >< !! j'ai la foi :tears: lool, nan, je dis ça en rigolant, mais j'y crois vraiment !!!

 

Et Merci ^^.

 

(PS: j'avais pas percutée, mais je fais pas le manga direct, je fais les planches XD qd mm, je suis pas stupide a se point... et pour "projet solide", je pense qu'il l'est. Je l'ai montré a qq amis (a qui je sais que je peux faire confiance) qui sont assé mordu de mangas, et ils m'ont arcelé pour savoir la suite XD, ils me bonbardais de questions, lol, donc je pense qu'il dois etre assé bon, qd mm ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu il y est une belle histoire d amoureuu x_x avec un amour impossible ou quelque chose dans le genre, et puis du sang , oh vivi^^ par exemple une scéne ou le garçon se sacrifit pour protéger la fille et là il lui dit: " je t aime mon amour"(bon un petit peu pléonasme et il meurt *0* oh que c est beau!!!

 

Heu.... nan nan, c'est bon, je fais pas trop dans le traqique :sweat: c'est pas vraiment mon truc...

Les histoire d'amour, ouai y en aura, bien sure <3, 'peux pas faire sans, l'amour l'amour, c'est trop boww *0* lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t inkiet je déconnais pour la "tragique histoire d' amour" mais fait nous quand même un beau truck *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiii tkt pas X3 !! ça c'est suuure !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien sa a l'air bien franchement , c'est vrai !!!

dit le moi si tu besoin d'aide pour quoi que se soit !!

car moi aussi je veux en fair un mais pas d'inspiration pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien checker avant le checkeur (bah oui parce qu'il restera quand meme des fautes apres ma verification) ou remplissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout le monde veut un rôle puis je m'occuper de faire de la pub à ton manga??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment j'ai pu rater ca moi!! :lovu:

franchement tout le monde voudrait bien faire un manga mais peu sache comment ^^"

mets toi en tete que les mangakas prennent une semaine pour terminer 15-20 pages (un chapitre) -et sont tous o.k apres! xD

plus serieusement, j'appuie Chester sur le truc de maison d'edition et autre truc...

ilya pika qui edite les oeuvres de 3 mangakas francais

plus d'info: http://www.pika.fr/pika_creation.php

 

si ca ne marche pas tu peux toujours ouvrir un site ou un blog propre a ton manga, si tu ne fais pas de pud, ca risque de mal partir -peu de monde connaitrons ton site-manga, il ya un site qui presente des mangas amateurs, si tu cherche un peu ilya des fanzines qui recrutent et tente ta chance! ^^

http://www.ultimate-mangas.com/ <---site amateur

http://kejhia.net/ <---site de fanzines

 

au pire, tu a deviantart ou ici ^^

 

comme je disais toup a l'heure, peu de personne savent comment s'y prendre pour un manga...voila quelque site qui (j'espere) t'aidront:

http://www.manga-designer.com/

http://www.aaaparis.net/Manga/ <---ecole de manga en France (la chance ><""" ya pas au canada :'( )

http://www.tvhland.com/mainpage.php <---tu peux commander des outils de dessins ^^, tres interessant

 

si t'as besoin d'aide hesite pas a me le demander, je t'aiderai ( meme a canada xD)

une question, ton manga tu le dessine numeriquement ou sur papier (si c'est sur pc, je peux te filer le keyword pour "manga studio debut" xP)

le contexte est tres interessant -je flash vite sur des histoires pareilles ^^" le titre est bien trouver, j'aimerai bien voire un preview de l'oeuvre ^^

 

et bon courage :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhhhaannnnn j'en demandais pas taaannnnnnt :loul:

Merci merci beaucoup !! Vraiment, ça me fais vraiment plaisir !!!

 

Je le dessine a la main ^^ je préfere.

 

Un préview... euh... oui... c'est...un aperçu ? c'est ça ??... han j'suis nul ><

 

 

En tout cas, ça me fais trééés plaizzzzirrrr ^^

Merci beaucoup. :lovu::

J'irrais voir tout ça demain, la je suis explosée >< j'ai fais le truc de Galou, j'en peux plus XD...

Et encore merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hin....hin...hin.... prévu pour 2008 XD

Au depart je voulais pour debut 2008, mais j'ai eu un retard faramineu qui m'empèche d'en faire ainsi. Il y a beaucoup de mon entourage; mes ami(e)s, ma famille, même des gens que je connais pas, (nan serieu, c'est à cause de ma soeur, elle en parle autour d'elle des fois XD) qui me demande; c'est pour quand ? c'est pour bientot ? c'est quoi l'hisoire ? etc... ça me fait chaud au coeur et je ne veux décevoir personne.

Pour dire la vérité (c'est con mais c'est comme ça) j'ai un manque de place terrible sur mon bureau, où il y a actuellement tout mon équipement d'ordinateur, et par conséquent, mes classeur de dessins, mes trames, mes croquis, etc... TouT est en dehors du bureau (notament mes trames sur ma poubelle a papier, mes croquis sur mon imprimante, mes classeurs par terre, mes livres de l'autre coté de la chambre, bref, c'est le méga bordel) et j'ai du mal a travailler mes planches.

 

Mais à partir de demain, mon 2eme bureau sera en place. Et je ne vais pas travailler mes études pendant un moment pour avancer sur mes planches. (y a pas a s'en faire, j'ai une duré de 3 ans pour terminer mes études ^^). Je pense que je vais me prendre un bon moi ou 2, pour avancer. Je ne sais pas si se sera suffisant, j'orais des mals de dos pas possible, mais je veux absolument terminer pour 2008. Je pense que c'est fesable. En 1ans, j'ai fait une 50ene de planches, en précisant que je ne pouvais y travailler qu'aprés les cours, une dixene d'heure par semaines. c'est vraimient peu. Mais la, j'orais tout mon temps. Alors souhaitez moi bonne chance, car je serai un peu moin présente sur le forum ^^.

 

[Et me*de, encore un texte trop long... ><]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...