Aller au contenu

Etudes


rin
 Share

Messages recommandés

Voilou, un ptit topic sur vos études actuelles ou envisagées^^

 

Perso je suis en première ES, et je m'y plais parce que y'a vachement d'histoire, bon l'éco ça a quand c'est pas trop chiant, par contre la socio j'aodre *o*

C'est un BAC assez varié où beaucoup d'efforts d'écriture sont demandés (j'me demande si on aura pas à pondre une disserte en maths sérieux T=T)

Sinon, après je voudrai (je FERAI pardon^^) l'IEP, science po pour les intimes :yata:

Cursus commerce avec l'Asie, 2 ans à Aix, 1 an au Japon et sniiifff... 2 à Lyon, j'ai paaas envie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwaaa je voulais aller en ES pour l'histoire et paske ça m'intéressait mais j'essaye de m'orienter vers une section L mais spas gagné car l c'est un peu galère en rançais et arpès je voudrai faire des études de droits ^^ Mais là spas gagné y sont pas chaud pour me laisser passer >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la chance, l'honneur et le privilège de faire un fabuleux BAC S !

Non je déconne, mais disons que, j'avais été prévenue, la filière S c'est pas mal de taff perso :P

On a pas mal de Maths (matière que je n'affectionne pas tant que ça), de SVT et de Physique-Chimir (ça, ça va pour les 2 derniers =P) Ce qui est dommage, c'est que pour les langues, on n'a trucs pas super poussé vu "qu'on est des S" comme disent les profs >_<

D'ailleurs demain, devoir de maths de 2h mais il va falloir le refaire je pense car le lycée est bloqué donc 2h de temps libre en moins :yata:

 

Par contre, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard, ni même la filière donc je suis plutôt mal barrée ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha Cha t'as encore quelques mois xD

Perso je passerai plein don concours :yata:

Compère, ouais powaaaa vive nous xD