Aller au contenu

[Projet manga] =3 Et MoI AuSsI Je Fais ManGA !!!=3


galou-07
 Share

Messages recommandés

Alors voila j'ésite encore entre deux histoire

 

REIBAI (Medium): OU TEN'SHI (Ange):

 

reibaitw3.th.jpg tenshiri5.th.jpgtenshicolorwd5.th.jpg

REIBAI :

 

C'est l'histoire d'une lycéene qui fair de drole de rêves , et qui par la suite découvre que ses rêves sont prémonitoires !!

je n'en dirais pas plus !! hi hi !! XD

TEN'SHI

 

La c'est différent , C'est l'histoire d'une lycéene ( je sais c'est que des lycéenes mais bon je suis comme sa !!) qui la nuit se métamorphose en un "ange" ou et qui par la suite découvrira qu'elle est pas la seul a avoir se drole de fénomene !! Mais je n'en dirais pas plus !!=3 ...

 

Alors ??? lequel ????? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait ça dépend, c'est quel genre d'histoire ? Action, aventure, drama, fiction, romance... ?

Et le genre de péripétie, le premier, je vois comment pourrait être l'istoire... Mais le deuxieme, pour l'ange, elle fera quoi ? ça m'intrigue en fait ^^ Moi je serai plus pour l'ange. Mais comme je connais pas l'hisoire, ni ce qui se passera, se qu'elle devra afronter (Méchants, amour, compréhension... ou mm tout a la fois =3 Ce serai simpa ^^), je peux pas trop dire...

Moi j'aimerais bien connaitre, pas l'hisoire, mais son genre ^^. ça m'intersse.^^

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton manga ^^.

 

Tu as déja fais des planches? des brouillons ? Et tu as deja écris les 2 hisoire ? (oubli pas que si tu le fais sur pc, met le tjr sur cle usb, c'est plus sure ^^) Tu connais tout tes personnages ?

(Personnellement, j'en suis qu'a mon premier manga, mais justement, j'ai fais des erreurs, et je voudrais pas que ça t'arrive. Si tu as besoin, je sais que je suis pas trés expérimentée, mais tu peux toujours demander, si y a quelque chose que je sais qui faille faire ou nan... et puis si toi tu t'y connais mieu, tu pourra aussi m'aider ^^.

mais si tu accepte qq conseils de ma part sur ce sujet, je suis 100% là ^^.)

 

Tien nous au courant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus pour l'ange. Mais comme je connais pas l'hisoire, ni ce qui se passera, se qu'elle devra afronter (Méchants, amour, compréhension... ou mm tout a la fois =3 Ce serai simpa ^^), je peux pas trop dire...

Moi j'aimerais bien connaitre, pas l'hisoire, mais son genre ^^. ça m'intersse.^^

 

 

Et bien c'est plus un drame fantastique car aprés les "anges" seront "banni" par les "gens normaux" (vu qu'ils sont "jalous") et sa partira dans une "gerre" entre humain est "anges" ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okayyy c'est cool ^^ alors j'opte pour celui la ^^ !!

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que tu écriras mieux que ça sur tes planches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut pas s'inquieter !!!!

Bon j'avoue je suis pas tres fort en orthographe !!!!

Mais dans le manga je ferai un effort !

 

Sinon c'est lequel que tu choisis ????? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier que je trouve plus extensible, mais c'est fort limité aussi comme base. Faut voir comment tu fais évoluer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencherai plus vers la première histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les resumés ne cassent pas trois pattes à un canard xD mais je pencherais plus sur le premier parce que j'aimerais savoir ce que sont des rêves "prévonitoires"

Apres faut voir comment ca évolue comme le dit Mayu :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais plus sur le premier parce que j'aimerais savoir ce que sont des rêves "prévonitoires"

Loool XD roo,quand même, c'est pas gentil de se moquer <] (moi j'avais mm pas capté XD) c'est juste une petite faute d'inatention, évidement ^^

 

Euh... mais au cas où tu sois serieu, ou plus simplement, pour ceux qui ne savent pas, les rêves prémonitoires, sont des rêves qui disent l'avenir en gros ^^. ça commence par de simples flash d'instant, d'une tres courte durée, et ça fini par des rêves. Perso, ça m'arrive, mais pas encore des reves entier ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOuuuupssss !!!! SUMIMASEN !!!! Une faute de frappe !!

je corrige !!!

Si vous voulez savoir j'ais déja fait une planche pour TEN'SHSI et deux planches de REIBAI !!!! mais je les posterais par chapitres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais plus sur le premier parce que j'aimerais savoir ce que sont des rêves "prévonitoires"

Loool XD roo,quand même, c'est pas gentil de se moquer <] (moi j'avais mm pas capté XD) c'est juste une petite faute d'inatention, évidement ^^

 

Euh... mais au cas où tu sois serieu, ou plus simplement, pour ceux qui ne savent pas, les rêves prémonitoires, sont des rêves qui disent l'avenir en gros ^^. ça commence par de simples flash d'instant, d'une tres courte durée, et ça fini par des rêves. Perso, ça m'arrive, mais pas encore des reves entier ^^.

 

C'etait une boutade affectueuse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J voudrais pas te demolir le moral. Mais a ta place, je travaillerai mon trait avant de me lancer dans un projet. Ne serait ce que les proportions, positions, vue ...

 

Et concernant les histoires, d apres le peu que tu nous en dis, ca gagneraient a etre travaillé, mais niveau originalite, ca vole pas tres haut. Le coup des reves " j ai un pouvoir ", c est du deja vu , et concernant l ange ... bah pareil.

 

Maintenant que qqes titres ont perces ou sont revenu a la surface, les contes d heroic fantasy, fantastique... elfe demon ange magie noir/blanche, tout ca .... y forcement de la reference et du repompage ( rien que la race elfique serait de base, une sorte de repompage par exemple )

A mon avis, pour se lancer dans un sujet deja autant connu, il faut vraiment etre sur d avoir le ptit truc qui attirerale lecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...