Aller au contenu

[Graphisme] Les Montages de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Lol xD C'est bref, mais ça fait plaisir d'avoir l'avis d'autruis. Merci ^^

Bah en fait y a pas beaucoup d'image de ce manga, y en a 5 au pire... le manga sort que le 11 septembre, moi c'est parce que je l'ai acheté à la J-E... et puis say seks avec le sang... :miam:

 

J'avous, les truc du debut, ça fait .."waw ! ... c'est moche !".... xDD

 

Bref, Merci ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon kit du moment que j'ai fais aujourd'hui...

 

avatarjackals2emen2copiwj5.png

signjackals2emecopieol8.png

 

Sur Jackals. J'ai toujours aussi peu d'image dessus, mais il est tellement rescent, que bon...

 

Voila ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etant donné que je n'ai rien à faire... Voila mes derniers truc.

Le kit que j'ai actuellement:

avajunjouromanticacopiekq1.png

signjunjouromanticacopiih0.png

 

Ma userbard animé:

userbaranimaq9.gif

 

Un kit que j'ai fais pour une nana sur un autre fo:

avasegawacopieyl1.png

signsegawacopiexq6.png

 

Une fausse plaie que j'ai faite avec il y a un moment maintenant avec les moyen du bord. [Lien] avec des modifications: [Lien]

Et puis deux modifs sans importance mais que j'aime bien: 1-2

 

Voila il me semble que c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta userbard animé ^^, le "grave fanatik" !

et pis, je trouve que le kit est mimi, le nounours kawai avec la petite trace de la biz ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ton kit Choukette =]

Quand j'aurais pas la flem je regarderais cet anime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton avant dernier kit sur "jakals", surtout les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fan: Ouay say du fanatisme pure et dure, je lui voue un culte sans fin *O* Say mon dieu, mon.. mon.. :o Mon Hieï... Mdr.. xD Merci ^_^

 

@ matata: N.. ne me dis pas que tu n'a aps encore regardé Junjou Romantica... o__o... matata je vais venir te scotcher devant ton pc et te tenir les paupière ouverte, non mais comment t'as pus ! XD..... ^-^

 

@ Raiton: Le premier, tu veux dire.. Le rouge :d Mon tout prmeier sur Jackals *-*. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ matata: N.. ne me dis pas que tu n'a aps encore regardé Junjou Romantica... o__o... matata je vais venir te scotcher devant ton pc et te tenir les paupière ouverte, non mais comment t'as pus ! XD..... ^-^

 

Là je suis d'accord avec chouk, faut vite que tu le vois matata XD

 

Bon sinon j'adore toujours autant ta signature de junjou romantica :d junjouuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

beaux boulot, tu as très bien progressé je trouve , continue comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien progressé par rapport au début, vraiment original et sympa tes derniers kits, j'aime surtout ceux de Jackals.

Et le nounours est chou avec les bizoux.

Ah oui et j'aime beaucoup le kit que tu as en ce moment avec Hieï, il est marrant, dommage qu'on puisse pas lire ce qu'il y a d'écrit sur l'avatar! X3

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merciii 8D ça faisait longtemps dis donc... Vais mettre un peu tout ça à jours...

 

Le kit (celui dont Niya parlait juste au dessu) avec mon tit Hieïounet 8D

avahiecopiefl4.png

signhiecopiely0.png

 

Aprés Z'ai fais un truc avec mes dessins.. (avec un avatar très.. très simple.. XD)

avadessincopievf4.png

signdessincopiecb5.png

 

 

Le Kit pour Maeva:

essaiavamaevacopiedr4.png

essaisignmaevacopieuj3.png

 

 

Ensuite j'ai fais celui de Hieï et Kurama, que j'ai quitté il y a quelques instant

(la aussi, l'avatar très simple que j'ai fais avec paint.. xDDD Mais c'est quand j'avais plus de place donc j'ai mon excuse =p)

avahieikuramacopiesj6.png

signhieikuramacopie2tx7.png

 

Et enfin, celui que j'ai actuellement, que j'ai fini tout à l'heure ^^.

avachouketleyaoibh7.png

signchouketleyaoiig8.png

 

Voila, il me semble que c'est tout ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois pourquoi je voulais pas faire le manga vu de profil ? xD (ça rend mal niveau perspective XD)

 

Perso sur ton avatar j'ai mis 30 secs - 1 min à comprendre qu'il s'agit de plusieurs mangas xD

 

Et sur ta sign la perspective °__° Prends un manga et mets le de profil, tu as mis le point de fuite un peu loin là °__°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de très joli truc le fait que tu merise le dessin rajoute un plus incontestable a tes créations.

 

Pour le dernier je suis asse d'accord avec ayork les points de fuite sont trop loin. et je trouve qu'il y une le reflet est pas cogérant. quand tu travaille pour donné un aspect de volume il faut bien pensé a d'où vient la lumière comment les ombre est les réflexion devrais être etc.

 

Continue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ York: J'te meyrde, donne moi des conseilles au lieu de descendre ce que je fais chaque fois ;) J'avais envie de tester puisque toi tu voulais pas =O. C'est la premiere fois que j'essaie de faire un truc du genre, pour le point de fuite j'ai pas fais attention.. Et puis d'abord le point de fuite n'est pas trop loin. Au contraire, il est beaucoup trop près, étant donné que les traits sur les cotés sont trop rapprochés (toc XD) J'ai fais ça juste avant d'étudier les perspective, et comme je suis pas toujours très patiente avec mes créas, j'ai tendance à faire vite sans trop me casser la tête... =/

Han mais on comprend bien ce que c'est quand même, pas besoin d'être un géni pour percuter qu'avec la sign, l'avatar ne peut être qu'une bobliothèque de mangas.. XD

 

@ JBx: Merci =3. Pour le dernier, je sais que le point de fuite est trop près, mais ça... Flemme de rattraper, hein.. XD Pour le reflet je sais, c'est pas du tout ça, mais la encore, je l'avais fait avant d'étudier les perspectives.. XD Faut considérer ce truc comme un premier essaie, hein... XD Pour la lumiere ze sais pas, je la trouve bien moi... '-' C'est comme dans les dessin, il n'y a pas qu'un point de lumiere, souvent on en trouve 2 ^^ La lumière principal (au dessus) et la, la lumiere d'en bas est le reflet de la première, sur une plus petite surface avec quelque chose de plus intence... Du moins c'est ce que j'ai essayé de faire, parce que en dessin ça va, mais avec toshop, say pas pareil, moi je galère... XD

 

 

Enfin.. ayork, au lieu de me dire que c'est nul, donne moi des conseils, au moins... =/ C'est pas comme ça que j'avancerais... Je sais bien qu'on voit rarement les compliments dans tes commentaires, mais c'est pas non plus très constructif... M'enfin. Merci quand même =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala, çà fait un petit moment que je n'ai plus commenté tes créats.

je vois que tu ne cesses de progresser :P

 

Alors, pour tes dernières créats :

Le 1er Kit de Hiei, j'aime beaucoup l'avatar, et la sign est elle aussi réussi. Quant au cadre, tu as de bonnes idées ^^

Le kit avec tes dessins est assez simple, et les brush blancs sur un fond blanc, çà ressort pas trop, mais enfin bon çà reste joli.

Le kit de Koneko est vraiment très bien réalisé. Bravo :P J'adore, les couleurs, les teintes, les effets, tout :) Je préfère l'avatar à la sign, car celle ci c'est pas très rempli dans le fond (juste un tronc d'arbre), mais c'est ton choix :)

Le 2eme kit de Hiei est original, surtout la sign.

Quant au kit version manga, tu as voulu testé de nouveaux effets, mais je suis sûre quand t'entraînant tu nous fera de belles choses :P

 

Voila, continue comme çà, et j'ai hâte de voir la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pushi =D.

Celui avec mes dessins j'ai pas mis de brush, en fait tout à été fait à la main à part l'effet trame du fond et le "by chouk" Avec le stylet say pratique 8D

C'est vrai que j'aime pas trop remplir mes kit, j'aime bien quand il sont un peu "vide"..

Pour le dernier, vi, j'ai voulu tester de nouveaux truc, mais bon... j'ai fais plein de fautes... XD

 

Sinon j'ai fais un nouveau kit il y a pas longtemps (vi, j'ai très vite changé.. XD)

Sur Hieï et Kurama... *___* C'étay obligé... <3

avatarhkcopiebb3.png

 

signaturehkcopiemo6.png

 

J'aime bien l'ava sans la sign, et vis' versa, d'un coté ils vont bien ensemble, et d'un autre non...Peut être à cause du style, que l'ava fasse doux avec les fleurs et tout, et la sign.... moins... XD Je sais pas si je changerais quelque chose, parce que j'aime bien la sign comme elle est... =|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beautiful ^^ mais c'est vrai qu'ils vont enssemble sans vraiment aller enssemble xDD

Je pense que la fleur de l'avat dans la sign aurais fait bien et eclaircie mais c'est c'est quand même c'est beau ^^

Bravo choukinette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ma fille...

 

J'ai aucun conseil à te donner à toi! Mais je voulais te dire : "mouarf, j'adore ce que tu fais"!!!

 

^____^

 

Ah!! siiiii!!

 

signdessincopiecb5.png

 

C'est trop ultime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est boboo ton kitou =3 , rien à signaler ^^

 

Et je trouve qu'il vont bien ensemble mais si il y a un truc inexplicable qui fait qu'il vont tout de même ensemble xD

 

Shinon j'aime bien ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vi Zaza, mais en même temps j'aimais bien comme était la sign, et j'avais pas envie de changer..... XD

 

Roh merci m'man x3 En plus celui la est entièrement de ma papatte, j'ai tout fait à part les traits en diagonal du fond, le contour et le "by chouk"... :lol: ... Même si c'est vrai qu'il fait très simple.. xD Mais de toute façon moi j'aime les truc simple =O

 

Merci Raton ^.^

 

 

Mouarfouille aller zou ça m'a saoulé cette différence, j'en ai fais un autre... xD J'viens juste de le finir..

avayyhhieicopiedp3.png

signyyhhieicopiern4.png

 

Non, tout mes Kits ne sont pas principalement ciblés sur Hieï et Kurama... U_U .. Say une illusion d'ôpitique... x)

Je sens que celui la je suis aps prète de le changer... *.* Il est simple mais je l'aime x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était sur un forum avec des couleurs sombres je dirai oui dessuite mais la vu que tout est blanc j'ai du mal à aimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, avant on pouvait changer et mettre un fond beaucoup plus foncé.... et même je crois qu'à la base c'était pas aussi clair, nan..? xD

C'est vrai qu'on vois pas beaucoup, mais j'y peux rien, j'aime le blanc... X__x... j'ai juste mis de légères ombres dans la sign qui sont pas censées se voir quand le fond est plus foncé... m'enfin ça... xD J'espere juste que le nouveau skin tardera pas trop XD Avec au mins des couleurs moyenne, qu'on puisse faire les deux... x.X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Achille l'a dit c'est un peu trop blanc pour se forum, mais sinon je n'ai rien contre le blanc, ça change un peu des habitude :agree:

Sinon la sign est sympa ^^ , un peu trop blanc peut-être enfin de compte xD.......mais chacun a ces gouts et c'est qui est bien =)

Bref, j'aime bien ^^

 

J'attend ta prochaine création :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Mais j'adore le blanc.. *3*... Même si c'est vrai que le skin était un peu trop clair pour ça...

Bref je remet un peu à jours...

 

 

Oiu j'ai osé faire du rose, moi qui n'aime pas ça... Mais je m'étais bien éclaté à le faire.

avabonbonchoukettecopie.png

signbonbonchoukettecopi.png

 

Et j'ai recomencé après, en plus... o_o

kitava.png

kitcopie.png

 

Finalement ça m'a saoulé alors j'en ai refais un dans des teintes que je préfère.. xD Et beaucoup plus soft..

ginyaoiava2.png

yaoiginsign3.png

 

 

Vala c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Way M'man ! Le Yaoi say le bien !

J'aimes beaucoup tes créas, surtout la 2° Le "Neko-Chouk" :mef:

 

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...