Aller au contenu

Appelez moi Super, pas de (su)chichi


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

:) Voila Voila,

 

l'etait temps que je me m'inscrive et que ds la foulée je me présente...

Je suis donc supersushi, j'ai environ 2h... je suis supersex avec ma petite tranche de poisson cru sur un lit de riz bien blanc...Je vous vois bavez là, mais je suis pas un sushi facile!!

 

Sinon comme tout le monde ici j'aime bcp le manga, l'anime et le japon en général.

je suis passé vite fait ds la team nohara comme checkeur ortho/syntaxe, et traducteur Us/fr...

Malheureusement, je prepare mon CAPES donc j'ai pas pu fournir et donc j'ai tres vite arrêté. (vivement que je puisse reprendre).

Quoi d'autre, une brève intervention dans le projet ff6 : Shadow of Life, et ds plusiur gros site sur les final fantasy.

Lvl 99 cd1 avec tout mes persos dans ff7, je pense être un gros dieu, mais non, il est possible que je ne sois qu'un homme, voir même qu'une specialité culinaire...

Vous aurez compris, les sushis c'est super modeste!!

 

Je traduit pour les jeunes :

 

yop tout le monde, sa va?

alors voila, chuis grave pas un noob et je kiff de trop les manga, en plus les sushis ca rulz grave!

Say clair que je vous powned tous a ff7 mais bon chuis carrement pas une sous chips mouillé a ce jeux.

sinon chuis trop content de pouvoir venir ici et plus voila quoi, c'est trop cool

lachez vos com,hi hi hi hi hi hi!!!

 

Merci, je sais j'immite vachement bien le jeune sur internet!

 

A bientôt!

 

Et n'oubliez pas, pas de pitié pour les nems!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol encore une intro très originale !

Bienvenu parmis nous en tout cas...une petite question (d'ordre générale,tant pis si tu n'y répond pas):quel est ton âge?

Voilouuu et éclate toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon age n'a d'égale que ton niveau mon cher ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystérieux le jeune homme, enfin jeune homm, reste àvoir :)

Bienvenue à toi j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^^

Sinon, pour maitrisez complètement le langage des jeunes, ça manque un peu de mot de liaison comme des lol et de mdr je dirais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushiiiii :) :)

Salut a toi spécialité culinaire nous venant du pays du soleil levant et bienvenue en ces terres gorgés de rigolade est de de ..... tu verras bien say une surprise ;p

 

brefouille :

:) :) :) :) :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEU OUI, où avais-je la tête...

 

C'est carrement trop lol mdr de pouvoir dire des trucs que mes rampsss y comprennent pas sur mon blog de ouf... ^^"

 

et j'oubliais :

 

j'adore le cinéma japonais, et j'ai notament joué dans : Carnet du japon : poisson, thé et saké... un très grand rôle!

Sinon, oui je suis sushi de sexe masculin (et oui, nous sommes séxué,pensez-y a deux reprises avant de nous gobé gouluement!!!)

vive Akira Kurosawa, hideo gosha, toshiro mifune et tout les autres!!!

 

Gambate O-A, continuez de faire du bon boulot!!!

 

je rend l'antenne, a vous les studios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaa très bonne réponse (va falloir que je ne poste pas de message pendant quelques jours histoire que tout le monde puisse lire le bon lol).

Bon j'arrete de flooder...éclate-toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han un gens de la Nohara, j'adore cette team ^^ :) Bienvenue parmi nous mecton, mumuses toi bien et passes de bons moments en notre compagnie ^^

 

Comment as-tu découvert le site ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) parmi nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Je suis encore plus emue de voir une nouvelle présentation fournie et original. Ca me fait chaud au coeur, wooooah !

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi petit sushi boys et éclates toi parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai découvert le site?

humm bonne question!

Sans doute grâce à la qualité général de ce dernier...

En tout cas c'est ici que je me suis décidé a entrer ds la nohara (grâce à NHK Ni yokoso!!!!!!).

 

En tout cas, je recommande ce site à toutes mes connaissances...

 

Ps : je l'ai déjà dis sur le chatbox, mais si vous avez besoin de gens pour ecrire quelques petites fiches ds la rubrique manga, ya pas de pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hajimemashte! :P

Bienvenu sur O-A! :P

En espérant que tu passera de bon moments ici!^^"

 

 

J'ai beaucoup apprécié l'approche du langage jeune (même je suis pas aware de la vayps en ce qui concerne ce dialecte). :P

 

 

Des plats culinaires comme toi j'en mangerait tous les jours, j'espère que tu feras de vieux riz ici. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une.... sous chips mouilliée !?! xDDD aaahhh! j'ai trop aimé j'avais jamais entendu ^^'

 

Bah bienvenu à toi. Mais ce serait quand pas mal si tu nous donnais une petite indication sur ton âge :P plus de 10ans, oui, je pense quand même xD tay pas un miniature.

Bref, éclate toi bien ici, say cool des présente comme ça ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelqu'un qui a de l'humour en réserve :P

 

bienvenue à toi, et bon ... ben, amuse-toi bien parmi nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba enfin dapuis le temps qu'on te voyais sur le forum mais que tu ne t'était pas présenté! :mdr:

:P Et bien bienvenue parmi nous! :P

Et pour final VII , moi je ne fini jamais mes partis! :timide:J'en recomence toujours une avant de finir! :P Mon plus haut niv c'est 89 !

Sinon amuse toi bien sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

 

Ah! une personne avec beaucoup d'humour et une certaine finesse, c'est les qualités requises pour être un bon rédacteur, je te conseil vivement de nous rejoindre, tu sembles très talentueux^^

 

ps:tu as raison à bas les nems, vive les sushis!!! au fait je t' adore surtout quand tu es au saumon, je peux avoir un autographe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Bienvenue sur le forum. :P

J'ai qu'une chose à dire : " J'adoooore les sushis! ".

Non en faite je vais en dire un peu plus, je mange tes frères, tes soeurs, et aussi tes cousins environ une fois par semaine au resto jap! :P XD J'espère que tu m'en veux pas...

Bah profites-en pour poster ta vrai tête de super-sushi-sexy (à ce que tu dit :P) dans la section "tronche de cake",à moins que tu fasses encore planer un halo de mystère sur toi :P.

 

Lvl 99 cd1 avec tout mes persos dans ff7, je pense être un gros dieu, mais non, il est possible que je ne sois qu'un homme, voir même qu'une specialité culinaire...

Ps: Le sushi est un peu mégalo ??oui,je sais tu faisais de l'humour... :P lol. Passe en mode "langage jeune"(comme tu dis): Nan paskeuu moi ossi jé fé du level 99 sur FF 7 tuvoi, beuuh. (mode sms off)

Ps2: J'ai beaucoup aimé ton 1er rôle au cinéma, mais on ne t'as pas assez vu, dommage...:P

Ps3: Le langage sms say le mal! °0°

Ps4: Non c'est pas possible, elle n'est pas encore sortie...oui, oui je sors []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ça fait vraiment chaud au coeur... ^^"

 

SAUF ça:

:P Bienvenue sur le forum. :P

J'ai qu'une chose à dire : " J'adoooore les sushis! ".

Non en faite je vais en dire un peu plus, je mange tes frères, tes soeurs, et aussi tes cousins environ une fois par semaine au resto jap! :P XD J'espère que tu m'en veux pas...

ça fait plutôt froid dans le dos... :P Niark!

 

Un jour je vous raconterais la tragique histoire de super sushi sempai... et ce jour,ce sera...demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça , :miam: je...je voulais faire un acceuil chaleureux moi aussi!

( ::wow:: gnéhéhéhé)

On attend ton histoire avec impatience alors :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, donc si j'ai bien compris tu a entre 22 et 23ans c'est sa..............................ha oui j'oubliais:

 

:wow: :v :d :P :P :v :wow: :wow: :miam: :P :wow:

amuse toi bien quoi ^^"

 

PS:en général j'aime pas les sushi mais avec toi je vais être obliger de faire une exception.... ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...