Aller au contenu

Bob l'éponge!!!!


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

Il le fallait je devait prendre mes responsabilités et faire ce que tout homme doit faire. :miam:

Voici celui que vous attendez tous

Booooooob l'ééééééééééponnnnnnnge caaarréeeeeeeeeee!!

 

:wow:

 

petit synopsis: Bob habite bikini bottom avec son pote patrick l'étoile de mer et ils sont tout les deux euh comment on peut dire ca sans trop blesser ces petits personnage de dessin animé... personnes a mentalité réduite! Voila enfin bon ce qui fait d'eux des personnage super attachant et naif.

 

Alors dite moi qui a au moi déjà regarder un épisode?

 

MOIIII ^^

j'avoue que j'aime bien^^ que je suis même fan de cette petite éponge à la mentalité naïve d'un enfant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai le pc qui doit tourner (genre installation de logiciel qui met 3 plombes :pourquoi:), je me mets sur la 1 et :mouai:

 

Bob l'éponge ^^" En plus ça détend, leurs conneries... XD (même mon père parfois ça le faire rire (et pourtant, il est pas francophone :x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le regarder des fois quand je c'est pas quoi faire, mais surtout je me le tape quand je dois garder mes petites cousines!!

 

Sinon on m'a raconté qu'en France bob l'éponge est une version censurée, car dans la vraie version américaine bob est gay avec son ami patrick, voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAh moi j'ai pas réussi à regarder un épisode en entier, ou pitèt que j'ai pas eu l'occasion, fin bref il faudrait que je regarde le film en entier par exemple, je ne sais pas à quel type d'humour on a à faire avec ce Bob l'éponge (très connu n'empêche). Mais bon vu que tu dis que son QI est plus que réduit lol, ça doit être humour pipi/caca =)

 

ps: Alors Bob serait gay °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'men doutais de toute facon, bah moi j'ai regardé quand j"avais mon mercredi ou mon samedi (je me souviens plus) de libre en rentrant du lycée (mais ca remonte à bientot 2 ans TT)

Bon c'est pas tres evolué mais une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal (j'ai meme regardé le film mais bon ca c'est plutot à cause de ma soeur qui voulait absolument que je le vois xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon vu que tu dis que son QI est plus que réduit lol, ça doit être humour pipi/caca =)

 

Entre Patrick qui est pas très fut' fut'... XD Et Bob qui est un peu plus intelligent, mais un peu trop taré... :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu se dessin anime mais je sais qu'il existe des jeux dessus car j'y ai déjà jouer, c'est drôle des voix horriblement drôle, des figures et des poses complètement déjantées de quoi se triper pendant toute la durée du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé un des jeux sur cube et ben bon c'est pas aussi bien que les épisodes^^

 

Il est gay?? OoO nan sérieu? ben on le voit jouer au papa et a la maman avec patrick et un bébé coquille saint jacque une fois mais pas plus.

 

Un de mes moments marquant c'est quand il doivent repeindre les murs de la maison du capitaine krabs sauf un endroit la où se trouve son billet fétiche et par hasard il y a une bulle géante de peinture qui se forme et so dit "ahhh mais qu'est-ce qui pourrait bien être pire qu'une bulle de peinture" et la il y a patrick qui vient et qui fait "moi je sais moi je sais: 2 bulles de peintures!!!" et la il fait une autre bulle et elles se fusionnent. Là sincérement j'ai rigolé c'était vraiment trop con de la aprt de patrick donc trop drôle quoi^^

 

allez je vais éditer mon prmeier post il a l'air vide... de smiley niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bob l'éponge gay ?!! Bon c'est vrais que quand il rentre dans le bain de Carlos et qu'il lui propose de lui frotter le dos, je me suis demander ce qu'il fouter la, trop fort c'est américain, je préfère bob le français lol ^^

 

Ps : Honte a moi j'ai regarder en moins 100 épisode de Bob l'éponge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob l'éponge gay ?!! Bon c'est vrais que quand il rentre dans le bain de Carlos et qu'il lui propose de lui frotter le dos, je me suis demander ce qu'il fouter la, trop fort c'est américain, je préfère bob le français lol ^^

 

Ps : Honte a moi j'ai regarder en moins 100 épisode de Bob l'éponge !!!!

tkt pas t pas la seule ,c'est le genre de dessin animé completement crétin qui me fait trop maré j'ai 18 mais sa me fait tj autant rigoler XD

 

*-c'est grave docteur ?

- oui,il faut que je prenne votre tampérature

-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

depuis je suis plus le meme homme :knifeevil: *

 

enfin bref je sort de mon délire on va eviter de choquer des ames pure et innocente XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr j'espère qu'après ils ont eu le droit a une pastille pour la gorge !!!

n'empeche un bon ptit épisode de bob et sa vaux mieu mdrr ... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Vous parlez du film ou de la série ?

 

Le film est juste excellent, une bonne poilade ! Bon bien sûr, à mater en anglais, car les blagues sont mieux.

 

Puis la musique de fin sérieux, elle envoie du paté :

 

 

Là c'est la version courte, celle du film, moi j'ai la full sur mon PC 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...