Aller au contenu

Lost


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Histoire :

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

 

Mon avis :

 

J'adore cette série!! l'histoire est plutôt bien trouvé, et il y a pas mal de suspens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

oé l'histoire est bien tourner au départ mais sa devient casi incomprénsible ver la fin mais j'avoue que j'adore l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Franchement, j'aime pas trop.

J'ai regarder, mais j'ai lâché. ça devient de plus en plus incompréhensible au fil du temps que je regardais la série. J'ai vu la saison 1 et même pas entière. J'ai du voir quelques épisodes par ci par là pour la seconde saison. Ok, l'histoire est bien, mais bon. J'ai pas vraiment accroché.

 

Pour ma part, je pense pas que je re regarderais à nouveaux cette série. Peut-être un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

olalala je dépoussière ce topic !

 

Donc j'ai recommencé cette série un mois avant de partir en stage, et je viens de la finir ce soir même !

 

Que dire ?

 

déjà la fin, c'est la fin la plus improbable qui existe (même si pendant qu'on regarde le dernier ep on se doute de ce qu'il va se passer).

 

Mais pour en arriver là, il faut passer par un méli mélo assez imcompréhensible.

 

C'est pas une série "classique", car le suspens est toujours présent dans les épisodes (même si comme tout le monde, j'ai préféré les premières saisons).

 

Bref, si vous avez l'occasion et l'envie de regarder une série un peu fantastique, mais tout aussi dramatique ... je vous la conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je pense que je ne suis pas le seul qui n'ait pas tout compris de la fin de cette série ^^

Et peut-être qu'on pourrait en savoir d'avantage :

 

Vers une suite pour Lost ?

 

L'un des créateurs de Lost a indiqué qu'une suite de la série de six saisons était possible.

 

Depuis la fin de Lost en 2010, les fans de la série sont un peu, à l'image de leurs héros, assaillis de flashbacks de cette série culte autour de laquelle les théories semblent être sans limites. Bonne nouvelle pour eux : selon Damon Lindelof, l'un des créateurs de la série, Lost pourrait bien réapparaître !

 

lost-saison-6-4542416hgtcw.jpg

 

Damon Lindelof, qui est aussi scénariste et producteur d'une nouvelle version de Star Trek, a indiqué lors d'une conférence organisée par le magazine américain Variety, qu'une partie de l'histoire de Lost pouvait encore être écrite. « Deux ans après la fin de Lost, j'ai le sentiment que nous avons écrit l'histoire que nous voulions écrire. Mais je pense aussi que le monde n'a pas encore tout vu de cette série ». Indiquant qu'il ne souhaitait pas s'engager dans une suite de la série, Damon Lindelof a cependant expliqué qu'il serait heureux de voir une nouvelle équipe prendre ce projet en mains. « Ce serait hyporcrite de ma part de dire que je ne veux que personne touche à Lost, alors que je m'apprête à faire un reboot de Star Trek », a-t-il indiqué.

 

Les candidats à l'écriture d'une suite pour Lost n'ont plus qu'à se faire connaître !

 

source : www.ecessif.com

 

Personnellement je ne dis pas non à une pseudo "suite", car quand je repense à ce final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...