Aller au contenu

Serga


Serga
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde.

 

Je me présente je m appelle Michel, j'ai 20ans et je vie dans le 63 à coter de Clermont Ferrand.

Je suis actuellement en 2eme année de BTS Hotellerie Restauration en option B ( pour la cuisine )

Je suis Francais et j'ai des origines espagnole.

Mes passions : déja y a la cuisine quand meme, sinon j adore tous se qui est en rapport avec le Japon, donc les Manga les animés, l'histoire.

J aime aussi l informatique, les jeux vidéo, les sorties entre pote, le cinéma, la zik et encore bien d autre chose.

 

J espere que je vais bien m amuse avec vous ici :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere que je vais bien m amuse avec vous ici T__T

 

Mouarfouille, t'inquiète donc pas!!!!

 

Bah écoute je pense que tout le monde te souhaitera la bienvenue, mais moi en premier!!! niark niark!(mayu tu me grilleras pas cette fois héhé)

 

Sinon, quels sont tes manga/anime/JV préférés?

 

As-tu une soeur de 22/24 ans trop bien foutue? si oui as tu des photos? (oui Rin, je te les passerai!!!)

 

'Fin bref, ça se barre en couille là...

 

mais surtout,

 

:boude: ;p :boude: ;p T__T

 

Ps: n'hésites pas à envoyer des Mps pour des questions, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici =).

 

J'ai débarqué seulement hier donc le "parmis nous" n'est pas trop le cas :s. Amuse toi bien parmis EUX :boude:

 

Tssss... bah voyons!!! C'est quoi ça!!!

*mode yak' : ON*

Tu fais partis de la famille maintenant...

*mode yak' : OFF*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou qu'est-ce qu'il y en a des nouveaux en ce moment.

Bienvenue à toi en tout cas Serga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa pour l accueil, sinon oui j ai une soeur de 22 ans ( pas mal de pote me disaient qu elle est bien ) mais pas de chance pour toi elle est déja prise depuis un bout de temps la ^^"

 

Sinon je lis les tomes de bleach , naruto ,Sekirei, Highschool of the dead et fairy tails y en a encore plein d autre que j ai bien aimer mais la je parle seulement de se qui est actuelement en cour de diffusion. J ai bien aimer Lilim Kiss

 

 

 

Je mate aussi les animés de bleach naruto et bien autre encore ( full metal alchemist, densha otoko, death note, school days, Tokimeki Memorial Only Love...)

 

Les jeux : pour le moment je joue seulement sur PC car j ai plus de console, j ai vendue ma Wii car il y avait pas de jeux qui soraient au début, mais j ai adorer Zelda et les smash bross. Sur Ps j adore la série des métal Gear. Sur Pc j adore les FPS, dernierement j ai acrocher sur Crysis et Call Of Duty 4. Sinon je suis un ancien joueur de WoW ( pendant de ans, j avais commencer la 1er semaine de la sortie du jeux, et je joue à haut niveaux) mais j ai arreter car sa prener trop de temps et j avais presque plus de vie en dehors.

 

Voila koi, je sais plus trop quoi dire la^ :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:boude:

 

Ah Fairy Tail, j'ai pas encore essayé ^_^" tout le monde me dit que c'est bien.

 

Viel Spass :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^"

 

:boude:

 

Wouahhh un vrai joueur de WoW :boude:

 

Il parait que vous les joueurs de WoW vous buvez une coupe de plomb en fusion pour feter votre lv 70.... T__T

 

hinhin

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ex vrai joeur de WoW, pour dire a qu elle point je jouer avant. Quand l extension Burnign Crusade est sortie je suis passer level 70 ne 5 jours, en ayant eu le jeux 24h apres l ouverture du royaume et en ayant cours ,j arriver j ai moi vers 20h le soir donc je jouer que la nuit de 22h à 5h du mat pour me lever à 6h30 :boude: j ai eu une semaine tres fatiguante. Mais bon c du passer ^^

 

Sinon Eyric tu devrais tester ce manga, c vraiment génial, sa resemble unpeu à du One Piece, mais je prefaire ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:boude: :boude: T__T

 

oulala, il y a un gros arrivage de membres ;p , on s' y perd! sinon je te souhaite, mon chère ami un bonne amusement parmi nous^^

 

Tu es fort en cuisine et tu aimes le japon, alors tu pourras nous faire des sushis XD, bon c'est vrai on en a bien un mais on arrive jamais à l'attraper T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les Sushi et j aimerais apprendre à en faire avec un vrai Jap, car avec des livres c pas la meme chose :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa que de nouveaux ! Bienvenue parmi nous mecton, muses twa bien !

 

Comment as-tu découvert le site ? ^^

 

P.s : ça fait plaisir tous ces nouveaux membres et surtout que la majoritée soigne leur présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, encore plus cours:

 

Bienvenue... (nan c'es ttrop cours)

Bonne visite des topics :boude: (j'mle suis pas trompé cette fois-ci)

Amuse toi bien (jusque la tout est clair.... et oui, vous l'avez deviné, je suis abonné à Alice ;) )

Et.... et quoi encore... nan, c'est bon, je crois que j'ai tout dis *relis sont texte* c'est bon, j'ai tout dis XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mecton parmi nous!! éclate toi bien en notre companie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop :boude:

 

Muse toi bien chez nous (la dessus t'aura pas trop de mal)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@dmad en faite j ai trouver le site par un grand hazard, pendant les vacances j ai voulue me remettre à DL pas mal de manga et d'anime donc je suis retourner sur des vieux site ou j'aller plus, et j ai cliquer sur plein de partenaires de ces sites la et par magie je suis tomber ici. Déja le site était bien présenter donc je me suis dis que ct pas de l'amateurisme ici mais plus une team serieuse. J ai commencer à DL pas mal d anime et aujourd hui je me suis lancer à la découverte de ce forum qui ma l'air tres sympatique.

 

Ps: y un 1 ou 2 jours j ai entendu sur la radio Aisuki qu'ils parlaient de ce site la, donc meme si j'étais pas arriver ici par hazard je serais venue grace à cette Radio la. :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oki ^^

 

Pour l'émission d'aisuki c'était une vieille redif avant qu'on soit partenaire dans laquelle ils nous ont pas mal incendié..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! Cuisine ? World Of Warcraft ? Tokimeki ? School days ? Fma ? Crysis ? COD 4 ? huhu !, on aurai pas été frére dans une autre vie ? ;) Bref :

 

;);p:P:beer:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Bonus, ton avatar dans sa version intégrale non censurée mdr...

 

avataruz2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mon ti Sushi tu est trop Kawai :'( J vais le changer desuite mon avatar

 

Sinon Rinmaru pourquoi pas car j'ai pas de frere, mais je connais rien de toi pour le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaridenasai jeune homme ^^(rah ca vous y échapperrai jamais j'aime beaucoup cette réplique^^)

 

j'aime beaucoup cet avatar

Il existe une version censurée?? ah bon ils enlèvent quoi?

 

ben sinon le truc classique i hope que tu t'amusera bien ici etc...

 

ps: vous avez vu? je parle anglais c'est la classe hein! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hajimemashite*!

 

;p

 

Et bienvenu ici!

 

:lovu: :lovu: :anoo

 

En espérant que tu te plairas comme nous tous! :d

 

*Je me disais aussi, je trouvais que le Shi dans ma table d'Hiragana... Merci bien Mimile! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst, y a un "i" à hajimemashite sauf qu'il est muet donc dans le anime on ne l'entend pas et les gens ont tendance à l'oublier. Pour preuve, en japonais le "sh" seul n'existe pas et encore moins le "sht", mais le "shi" oui :lovu:

 

HS quand tu nous tiens ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...