Aller au contenu

Serga


Serga
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde.

 

Je me présente je m appelle Michel, j'ai 20ans et je vie dans le 63 à coter de Clermont Ferrand.

Je suis actuellement en 2eme année de BTS Hotellerie Restauration en option B ( pour la cuisine )

Je suis Francais et j'ai des origines espagnole.

Mes passions : déja y a la cuisine quand meme, sinon j adore tous se qui est en rapport avec le Japon, donc les Manga les animés, l'histoire.

J aime aussi l informatique, les jeux vidéo, les sorties entre pote, le cinéma, la zik et encore bien d autre chose.

 

J espere que je vais bien m amuse avec vous ici :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere que je vais bien m amuse avec vous ici T__T

 

Mouarfouille, t'inquiète donc pas!!!!

 

Bah écoute je pense que tout le monde te souhaitera la bienvenue, mais moi en premier!!! niark niark!(mayu tu me grilleras pas cette fois héhé)

 

Sinon, quels sont tes manga/anime/JV préférés?

 

As-tu une soeur de 22/24 ans trop bien foutue? si oui as tu des photos? (oui Rin, je te les passerai!!!)

 

'Fin bref, ça se barre en couille là...

 

mais surtout,

 

:boude: ;p :boude: ;p T__T

 

Ps: n'hésites pas à envoyer des Mps pour des questions, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici =).

 

J'ai débarqué seulement hier donc le "parmis nous" n'est pas trop le cas :s. Amuse toi bien parmis EUX :boude:

 

Tssss... bah voyons!!! C'est quoi ça!!!

*mode yak' : ON*

Tu fais partis de la famille maintenant...

*mode yak' : OFF*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou qu'est-ce qu'il y en a des nouveaux en ce moment.

Bienvenue à toi en tout cas Serga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites