Aller au contenu

Quizzila^^


rin
 Share

Messages recommandés

Moi c'est Vash The Stamped

Pareil....

 

J'ai tenté tant bien que mal de comprendre les questions et les reponse.... et je suis arrivé aussi à cette réponse. Mais je suis quans même pas sure du résultat, vu que j'ai casiment rien compris :wow:

 

 

J'ai également fais "Etes-vous un tueur potentiel?"

 

Félicitations ! Vous avez 41% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

....Génial XD J'avoue avoir un côté sadique, mais de la à aller massacrer des dixaines de personnes... quoi que certains j'en serais bien capable, et sans aucun scrupule :wow:

En tout cas, si je devais tuer quelqu'un, ce serait pas avec une arme à feu.... ce serait a coup de couteau dans le torax... *'tention sadisme en vu* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You are Sephiroth! You are evil through and through, although you do have a soft spot for your mom. After burning and killing in Final Fantasy VII, you escape in your airship in Ehrgeiz.

 

Il a l'air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le démon je suis:1079243733_EvilDemon.jpg

You are an Evil Demon. What is there to say? you are the stereotype of demons. Destructive and willing to kill anything that gets in the way, you are the very definition of a nightmare. Not many people can even see you and live to tell about it. Everyone wonders what you could have been if you you never were like this...

 

Mon gardien: 1129069263_demon.JPG

A demon watches over you. You may find yourself at times wishing those you dislike dead. Sometimes, you may find yourself being jealous. Anger can often get the best of you. You are a unique individual. Overall though, you are a kind person with a big heart. Your demon is always watching over you. Though a demon may seem like evil is watching you, it is not true. Your demon is on neither side; good nor evil. Your demon is on your side. Your demon is constantly protecting and guiding you down the right path for you in life.

 

Le type de persos que je suis: 1035252418_CKittysImagestneko.JPG

 

Etes-vous un tueur potentiel(avant dernier):

Félicitations ! Vous avez 53% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Je suis la pire du site x_x Mon dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...