Aller au contenu

Quizzila^^


rin
 Share

Messages recommandés

1055267706_rock_gackt.gif

Sensual, classic, artistic. You are Gackt.

 

 

Version rin XD (et qui est plus exacte à mon goût XD) :

chirurgical, pathetic, ugly and baka, you are gackt

 

(ça me correspond mieux :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

 

1055267603_ETemporaryjrock_aya.gif

 

Pretty. Pink. Cartoon-like. You are Aya from Psycho le Cemu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA HA Ayorkla honteuuuuh, t'as le futur Michael Jackson :loul:

 

 

>>> :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

16.47727%

 

Haa mais y'a des question excellentes!! (ui j'ai vu plein de monty pythons en Vo et en plus je veux être un hobbit pour glander et bouffer toute la journée et marcher pieds nus>o<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.03% - Geek

 

:shokt:

 

Edit :

C'est piqué de patate (je sais plus le nom de domaine en entier) leur truc ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore, je trouve que le quizz est pas assez Otaku, d'où qu'on 0ita des petits scores =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha on est pas des no lifes non plus (enfin moi j'le suis pas merci bien xD)

Mais disons que c'est pas axé geek otaku, mais plutôt geek matheux qu'a la bosse de l'informatique et fan de SF... c'est ça qu'est intéressant, y'a quand même plein de questions, et c'est pas mal varié même si on retrouve souvent les mêmes thèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Allez spécial pour vous :

 

Quel personnage de Death Note êtes-vous ?

 

Moi j'ai eu :

You are L. You are an English genious that has come to Japan to put a stop to the Kira killings. Personal: You're so dorky! But oh so cute! You sit in awkward positions and are addicted to tea and sweets. I love you!

 

Mais j'ai aucune idée de qui c'est :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L c'est le détective le plus fort au monde (dans l'histoire) :shokt:

Il se montre que sur des affaires dures et spéciales, sinon la plupart du temps il enquêtera pas. :cafteur:

 

Bon sinon c'est un mec avec des cernes sous les yeux, qui s'asseoit avec les pieds sur le canapé (dessus oui, accroupi XD), qui bouffe constamment des trucs sucrés (tain incitation à être diabétique cette série :no:), il est aussi très perspicace et une excellente déduction. XD

 

Mais ce que j'aime pas chez lui, c'est ses sucreries qu'il bouffe sans arrêt. XD

 

----

 

 

Mon résultat :

You are Light Yagami. Citizens recognize you as Kira, the new "god" that terminates criminals and will soon rule over a new world. Personal: You're hot and smart and superduper serious, but I think you're an idiot.

 

HAN !

Shisaï... *la regarde avec un air de rivalité*

Tu m'arrêteras pas dans ma purge du monde de ses méchants criminels, je serai le nouveau dieu du monde et tu en seras une victime, car tu t'es opposée à moi. Crains-m...

 

*reçoit un coup d'harisen de la part d'Ezal Taicha*

Ezal : t'es qu'un gros naze qui utilise des combines absurdes qui ne marcheraient pas dans le monde réel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se montre que sur des affaires dures et spéciales, sinon la plupart du temps il enquêtera pas. :cafteur:

 

Ouais une copie de Hercule Poirot en gros.

 

Character: You are Light Yagami. Citizens recognize you as Kira, the new "god" that terminates criminals and will soon rule over a new world. Personal: You're hot and smart and superduper serious, but I think you're an idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un petit up de topic. J'ai la flemme de faire ceux avant, je fais donc le dernier :

 

You are Misa Amane. You are a Japanese model that happens to (luckily) come across a death note. You are in love with Light and are helplessly pathetic (at times). Character: You drool over a lover that is at a higher rank than you, you let them take advantage of you and control you. You aren't the brightest person around but you wont take crap either.

Bref je suis conne, ça fait plaisir T___T. Au moins j'ai Light, c'est le seul point positif XD.

 

Et un autre pour le plaisir ^_^ :

 

http://www.quizilla.com/users/TheGacktMobi...Final%20Fantasy

 

J'ai même pas fait exprès, je vous jure XD :

1126635676_ETidus.jpg

You are... Tidus! The annoying, cute main character! Although you manage to put your foot in on most conversations and have a strange penchant for bad dancing, all your companions love you anyway! Plus, you can make your Love Interest hallucinate from the grave! This proves an important point for you: Just because you no longer exist doesn't mean you can't take all the credit. You are, however, bummed out about having to die... Darn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Arg je suis Auron à ton test Mayu xD

Peux pas copier les réponses j'ai fermé avant, quelle neuneu ._.

 

Sinon, un en franaçais poru changer :

 

Etes-vous un tueur potentiel ?

 

Moi j'ai

Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 26% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

 

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 41% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 41% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

 

Il est truqué ce test... je suis a bcq plus!!!!

 

 

 

et je suis Raito!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassure pour l'instant je suis le moins psychopate du forum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis Ryuk XD

J'y crois pas quand j'ai vu ça, mais j'avoue que c'est mon perso préféré :cafteur:

 

Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Etonnant, j'pensais avoir plus sans dec' :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 49% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

 

Je crois que c'est moi la plus dangeureuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

 

Meuh non l'est gentil Yuki x3

 

 

et au test de geek :

 

12.31061% Geekish Tendencies

 

et death note :

 

Character: You are Ryuk. You're a Death God that stalks Kira becuase he has your death note. Personal: You think life is hilarious and that nothing matters but you. You love apples! People don't normally see you as attractive but witty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...