Aller au contenu

saison 3 magical nanoha


Invité chinaize
 Share

Messages recommandés

Invité chinaize

slt vous du super travail, ja voudrai vous demandez si vous pouviez mettre les épisodes de MAGICAL GIRL LYRICAL NANOHA STRIKERS se serais vraiment génial merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers : Très bonne série que moi même j'aimerais voir sur O.A, le problème tout dabord est que les Releases de la Aijou-Fansub qui sont les seul pour l'instant à les Subbé sont en .mkv ( Bon la je pourrai le ReEncoder mais faut voir avec la Team et S@d ) et ensuite ça fait un moment qu'il n'y a plus de sorti ... donc j'attend des nouvelles comme quoi ça Repart ^_^

 

Ou sinon ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tout faire pour trouver une soluce rapidement vu la demande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien désolé...

 

La team a refusé que l'on distribue leur boulot, car nous avons un système de don et ils ne veulent pas.... Bien la prmeière fois qu'on me la sort celle-là... D'habitude si on fait payer le DL les teams refusent mais là c'est du bénévolat... Mais d'après eux on est censé "assumer"...

 

Bref je les ai vraiment trouvé très désagréable, et il m'est rarement arrivé de tombé sur une team comme celle-là...

 

Bref désolé mais si vous les voulez vous devrez les récupérer chez eux ou chez nous si une autre team sub cette série...

 

Juste pour le fun la convers...

 

 

|12:48:52| • 0(sadkun) Kikoow, merci de m'accorder de ton temps, je vais essayer de faire vite ^.^

|12:49:00| • 0(sadkun) J'aurais donc 2 questions ;p

|12:50:43| • 0(sadkun) Je suis l'administrateur de http://www.otaku-attitude.net et nous souhaiterions distribuer l'un de vos projets en Direct Download : Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS bien entendu le nom de la team sera cité dans la fiche de l'anime et à chaque maj de la série, avec une url direct vers votre site, faisant nous même du fansub on sait le boulot que ça représente et on est pas là pour voler votre taff ;p

|12:52:18| • (Plouf) http://aijoufansub.ploufsub.net/news141007.php

|12:52:26| • (Plouf) si tu rentres dans les critères, ok.

|12:54:21| • 0(sadkun) aucun systeme de don, on vante le boulot des team, pour le licencié on y fait très attention mais je clarifis quelques trucs à chaque demande de distrib j'y ai le droit :=)

|12:54:59| • (Plouf) moi j'vois un gros bouton paypal m'enfin

|12:55:23| • 0(sadkun) Blood + : devait être licencié par dybex mais la licence est tombée à l'eau, Bleach : j'évites de proposer trop d'épisodes, je retire au fur et à mesure mais la licence s'arrete à l'épisode 66

|12:55:32| • 0(sadkun) oui pardone durle réveil

|12:55:40| • 0(sadkun) mais c'est du bénévolat

|12:55:51| • 0(sadkun) je pensais

|12:55:58| • 0(sadkun) que le critère c'était :

|12:56:11| • 0(sadkun) pas devoir payer pour dl, ou dl plus vite, ..

|12:56:35| • 0(sadkun) donc oui on propose du paypal, de l'allopass mais ça ne change rien quant à la qualité de dl

|12:57:04| • 0(sadkun) et on est un peu obligé les frais sont importants et sans l'aide bénévole de nos visiteurs c'est pas facile surtout quand on est seul à payer :P

|12:58:18| • (Plouf) bah faut assumer, m'enfin... seconde question ?

|13:00:36| • 0(sadkun) chacun son avis là-dessus mais moi je me fais aucun sous sur le dos d emes membres, tout repart dans le site et si bénéf on organise des concours sympas ;p

|13:00:37| • 0(sadkun) bref

|13:02:48| • 0(sadkun) seconde question c'était de savoir si il y avait moyen de re-encoder les épisodes non .avi en .avi, on a rien contre ce format mais la plupart de nos visiteurs lisent les animes sur leurs platines dvd et beaucoup n'arrivent pas à lire d'autres formats que le .avi et toutes les question du genre "ça amrche pas, faut que jfasse koi" si jpouvais éviter :/ bien entendu si la qualité d'encodage ne vous convient pas on avisera

|13:03:14| • (Plouf) non

|13:05:26| • 0(sadkun) une raison particulière ?

|13:05:49| • (Plouf) si on voulait encoder en avi, on l'aurait fait.

|13:06:38| • 0(sadkun) hum oki, oki

|13:07:02| • (Plouf) cf :http://forum.ploufsub.net/viewtopic.php?id=24&page=1

|13:10:39| • 0(sadkun) oki bah ça encore ça reste du détail à mes yeux, tant pis pour eux ils se débrouilleront avec le mkv ;p Mais pour l'accord en lui même donc ? sachant que pour les dons les membres sont libres d'aider ou pas..

|13:14:30| • (Plouf) je suis plutôt contre, mais que veux-tu que jte dise, on va pas te faiire un procès..

|13:17:14| • 0(sadkun) je suis pas là pour voler votre taff je l'ai déjà dit

|13:19:02| • 0(sadkun) je pourrais tout aussi bien prendre l'épisode sans demander, et le distribuer comme bcp de site le font en invoquant le pretexte que les teams de sub n'ont aucun droit sur leur oeuvre ce qui est vrai, cependant je sais trop le taff que ça représente pour faire ça, donc à toi de voir, mais ça m'embète de distribuer quelque chose que tu e donnes quasi à contre-coeur, oui j'aurais pu me contenter de ta rep et partir mais c'est pas ma "politique"

|13:19:53| • (Plouf) très bien.

|13:19:58| • (Plouf) Mets les pas alors ;p

|13:21:15| • 0(sadkun) très bien, merci de m'avoir accorder de ton temps, bonne continuation à vous et bonne aprem :P

|13:21:57| • (Plouf) bon aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on voulait encoder en avi, on l'aurait fait.

 

;p

 

 

sinon vu que les 2 autre saison on été faites par requiem j'ai fait un post sur leur fofo pour voir si ils avaient ça dans leurs futurs projets (ils font du bon boulot faut le reconnaitre)

 

j'ai trouver un reponse qui a été faite y a quelques mois deja

 

Sincérement nanoha S3, j'espere le faire quand je serai moins surchargé. Il faut admettre que la saison 3 est vraiment plus intéressante encore que les 2 premiers. Là, on vous prépare pas mal de surprises pour la fin d'année. Ca demande du boulot. Mais comme je l'ai dis, moi dorénavant je compte me pencher sur les séries que je n'ai pas pû faire dans le passée. Nanoha sera certainement dans le lot.

 

on verra bien la reponse a ma question si ça a avancer ou pas ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur, requiem fait un boulot énorme c'est une des perles du monde du fansub ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chinaize

merci beaucoup d'avoir essayer c deja pas mal et esperon ke sa se fasse rapidemen pour requiem encor MERCI ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosagi

Moi je dis gros lol , c'est ce genre de personnes qui pourrisent l'image des teams fansubs d'autant qu'il parle comme s'il était l'auteur du manga alors que le fansub est juste "tolerré" faut pas l'oublier , donc quand je vois ce genre de propos " on va vous faire un procès " je lol bien derière mon écran et j'espère qu'il a un bon avocat bien naif pour le soutenir dans sa quete perdu d'avance ;p .

Enfin c'est pas mal SAd de nous avoir fait partager cet extrait de conversation très enrichissant... de conneries , pour dire qu'il y a vraiment des gars vraiment étroit d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://aijoufansub.ploufsub.net/news141007.php

 

 

-qui ne mettent pas en place de système paypal/dons, etc. En effet, la plupart de ces sites sont hébergés sur free/des comptes type megaupload, ils n'ont donc AUCUN besoin d'argent pour payer des "serveurs" et nous n'acceptons pas que ces sites se fassent de l'argent sur notre travail (vous avez vu des liens paypal ici, vous ?)
hébergés sur free/des comptes type megaupload, ils n'ont donc AUCUN besoin d'argent pour payer des "serveurs"
sur free/des comptes type megaupload

 

 

Sur O.A ? Ou ? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu une reponse ^^"

 

Aujourd'hui 15:27:03

 

C'est prévu mais durant les vacances, là c'est carrément impossible, on vous prépare encore pleins de bonnes choses d'ici-là.

 

Donc voilà ;p

 

donc plus qu'à attendre apparement c'est bel et bien un projet a venir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis gros lol , c'est ce genre de personnes qui pourrisent l'image des teams fansubs d'autant qu'il parle comme s'il était l'auteur du manga alors que le fansub est juste "tolerré" faut pas l'oublier , donc quand je vois ce genre de propos " on va vous faire un procès " je lol bien derière mon écran et j'espère qu'il a un bon avocat bien naif pour le soutenir dans sa quete perdu d'avance :P .

Enfin c'est pas mal SAd de nous avoir fait partager cet extrait de conversation très enrichissant... de conneries , pour dire qu'il y a vraiment des gars vraiment étroit d'esprit.

 

 

moi je lis ca :

 

mais que veux-tu que jte dise, on va pas te faiire un procès..

 

Le monsieur prefere que le site O-A ne donne pas sa - ses - serie en download, et c est son droit, c est peut etre pas l auteur du manga, mais c est son travail tout de meme qui nous permet de comprendre ce meme manga. Apres il precise bien dans cette phrase que tu cites, qu il ne peut rien contre le vole de son travail, mais a choisir, il veut pas, c est tout.

Et saindoux est assez intelligent pour le pas voler leur travail, qui serait bcp plus nefaste pour le site que benefique.

 

 

 

 

-qui ne mettent pas en place de système paypal/dons, etc. En effet, la plupart de ces sites sont hébergés sur free/des comptes type megaupload, ils n'ont donc AUCUN besoin d'argent pour payer des "serveurs" et nous n'acceptons pas que ces sites se fassent de l'argent sur notre travail (vous avez vu des liens paypal ici, vous ?)

 

L important dans ce paragraphe, n est pas forcement les lien megaupload, mais peut etre plus le systeme paypal et de don, ce qu il y a sur le site O-A. Libre a cette team de considerer que lorsque l on veut monter un site comme O-A, on assume aussi financierement son projet, et si on a pas les moyens, on trouve autre chose, un autre moyen, un truc plus dans le budget... . Personellement , je suis du meme avis.

Neammoins, on peut pas non plus en vouloir a Saindoux de vouloir faire sortir la meilleure solution qu il trouve, meme s il doit demander des dons. Mais bon, chacun sa vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup attention à bien lire, j'avais zappé que ça avait crée un malentendu.

 

Brefouille, le problème n'est pas là dans tous les cas.

 

Je n'aime pas du tout ce genre de team, ou plutôt ce "genre" de ton, en le lisant on ressent un certain dédain, je m'en foutisme, cause toujours...

 

Bref il me prend d'un ton assez supérieur et je n'aime pas du tout.

 

Je respècte énormément le taff des teams et c'est pour ça que je passe très souvent un temps énorme à négocier. Une raison "valable" du genre on veut pas de DDL, je dis pas mais ce motif ça a le don de m'énerver réellement. Le site a besoin de subsister de 1 et de 2 on est là pour partager une passion et diffuser le meilleur du fansub pas pour se faire du fric. Et même les meilleurs team de sub comme C-A, nohara, ... ont un système de don sur leur site, et comme nous ils n'appellent au don que quand le besoin s'en fait ressentir. Autre chose une team comme C-A, Soai, Nohara, PEUT se permettre de me prendre de haut, car ils sont des pioniers dans le monde du fansub. Mais une petite team comme ça qui a 3 projets à son actif je suis pas vraiment d'accord... J'aurais voulu une raison VALABLE, là je toruve cet argument minable, tout bonnement minable et re, re, re minable, un non direct serait mieux passer :P Bref je me rends compte avec le temps que les ptites teams sont plus ch*antes que les grandes :P Des gens comme C-A, Nohara, Requiem, Millenium, ... m'ont tous dit un GRAND oui. Et très souvent j'ai du négocié comme un malade avec les petites teams pour transformer le bof en oui mais je dois dire que en 1 an, c'est le 2ème non que j'essuie, mais celui-là passes mal, je dois le reconnaitre.

 

Brefouille voilou :=) Sujet clos, on attends Requiem, désolé pour les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...