Aller au contenu

Votre personnage préféré dans naruto ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yep,

 

Bon bah voila tit sujet pour savoir quel est votre perso préféré dans naruto ^^

 

Pour ma part il s'agit de sasuke, qui est vraiment mystérieux et a trop la classe, jkiff sa personnalitée aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment s@mad on a les même gouts moi aussi je préfère sasuke il a trop la classe aussi et moi aussi j'aime sa personnalitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhh .... Kakashi et son coté mystrieux, un "je m'en foutisme" par exellence! lol

Un coté a la fois raisonné et distrait, son passé assez lourd et une classe à tout casser ...

décidemment ce perso est (pour moi) l'un des meilleurs!

C'est mon chouchou de la série mais ily a pas mal d'autres que j'aime beaucoup!

je parle notamment de Jiraiya! (pervers powa!!!lol) , Gaara (force, cruauté et souffrance!) perso cruel mais dans un sens assez attachant! sa souffrance fait de lui un perso attendrissant je trouve! ^^ et Shikamaru ^^" Mou, sans motivation, mais d'une force et d'une intelligense incroyable!

Et le perso tant aimé : Yondaime!

 

En ce qui concerne les persos feminins j'aime bien Temari, Hinata, Kurenai et Tsunade-sama @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le perso féminin a mon avis vous vous en doutez c'est hinata quand il s'agit de se battre elle se défend bien

elle est mignonne et un regard de naruto est sa y est c'est foutu pour son adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Gaara ... un coté tres sombre au début de la série qui cache finalement une générositée refoulée . Et il a la classe qd meme! @_@

Sinon je craque trop pour les beaux yeux d'Hinata!!! @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi yen a 3 que j'adore c'est Haku, Neji et Gaara ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto, j'ai la flemme d'exploité. Juste après y a Kiba puis Yondaime :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne le sait pas??? Est-ce que c'est bien la peine que je réponde à cette question??? xD

Bon alors... Kakashi^^

Mais j'adore aussi Naruto, Shikamaru, Temari, Gaaara, Tsunade, Oro, Itachi, Jiraya...... ui c'est beaucoup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de dire qu'il s'agit de Sasuke. C'est le personnage qui me ressemble le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes personnages préférés masculins sont :

Kakashi, Itachi, Kiba, Sasuke, Orochimaru, et Shikamaru.

:P

 

quant aux filles:

il n'y a que Temari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon perso préféré masculin de Naruto c'est Jiraya alias l'ermite pervers lol... surtout quand il part a la recherche d'inspirationc pour écrire ses oeuvres :inlove: (qui sont d'ailleurs lues par Kakashi a ses heures perdues)

 

Et sinon en personnage féminin j'aime beaucoup Hinata... toute mimi ac ses yeux timides et sa voix fluette...qui cachent en fait un fort tempérament et une volonté a toute épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jiraya m'étonne même pas de toa, tit obsédé :inlove:

Parcontre pour Hinata ça me surprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa Jiraiya! héhé! x_x

lol

the pervers en force celui la ^^

Il est trop fort!

Je l'adore quand il demande a naruto son porte-monnaie en disant

"t'aura pas besoin de tout ça, pour éviter que tu soit tenté, je te le garde!"

 

Puis, Naruto retrouve Jiraiya dans un bar, avec deux femmes et plusieurs verres d'alcool et bien sur, le porte monaie complètement vidé!! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr wé une enflure de première :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Héhé en personnage préféré ja'ai la palme de l'originalité...

Moi celui qui je préfère c'est Kabuto ! Simple : il est beau, il a la classe, il reste dans l'ombre de son maître mais n'a jamais dévoilé sa vrai force...

Certains pensent qu'il a un démon en lui,mais ca ca serait un peu fort...mais rappelez vous tome 7 pendant l'examen, juste avant de rentrer dans la tour, quand il se fait frapper à terre, le regarde rouge qu'il a, avec les yeux violets...et juste apres Naruto rétame les méchants et il redevient normal, seul Sasuke remarque quelque chose.

Pis il est toujours calme et maître de lui...qui dire d'autre jl'adore ^^

 

Euh en personnage féminin...Sakura depuis son entrainement avec Tsunade (vous lisez les mangas j'espere ^^)est pas mal du tout, et j'ai personne d'autre qui ne vient vient à l'esprit, mis à part la fille dans l'équipe de kakashi qui ressemble à Sakura...vala c'tout ^^

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le chien !

Super inteligent, il cache des fois sont jeux, il marque sont téritoir d'une maniere assé impressionante ! ça me plairré de pissé en fesant des courbette comme lui :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akamaru (le chien de Kiba)ou Pakkun (le chien de Kakashi)? (vu le derniere remarque je pencherais plutot vers Akamaru ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le best selon moi reste Shikamaru, je suis fan de sa fainéantise et de son génie. Après les autres aussi sont biens, mais n'arrivent pas à la cheville de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temari j'aime bien sa panoplie de techniques et en plus un peu comme shikamaru elle sait bien se servir de sa tête. Apres c'est vrai que j'adore Itachi et Gaara (comme beaucoup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Mes persos préférés de naruto sont (car je n'ai pas de préféré):

-shikamaru : car il est aussi flémard que moi, et il super intelligent!

-sasuke : car il est très fort!

-naruto : car il est super gentil avec tout le monde, qu'il se fait des amis rapidement, et qu'il n'abandonne jamais rien!

 

En mélangeant ces 3 persos, vous pouvez savoir comme je suis. Je suis ces 3 persos en 1! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Moi je préfère Sasuke; parsequ'il a mauvais caractère (je saisa pas pk... =^^= comme Hieï dans YYHakusho =^^=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto Say Le Mal >.< m'enfin ... si je devais en choisir un ça serai Jiraya... Pervers Attitude x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...