Aller au contenu

Votre personnage préféré dans naruto ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Mon personnage préféré est Gaara nl sabaku ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Naruto.. mais j'hésite entre Kakashi et Sasuke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début du manga mon perso favoris c'était gaara il avait trop de flow en plus il était trop dark!! (Enfants tourmenté)

 

Ensuite tous les perso on beaucoup évolué je trouve et on a eu droit à des nouveau perso vraiment pas mal dans les shippuden et là j'ai kiffé le démon sans queu (kisame) mais aussi bee il est trooo cool!!!

 

Ps : suis-je le seul à trouver que kakashi est un loser dans shippuden??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi maintenant

 

en perso masculin je dirai Orochimaru et oui je l'aime bien

et en féminin Anko parce qu'elle est barjo :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part j'adore mon Kiba, surement parce que je suis fille de véto du coup un mec qui se bat avec un chien je trouve ça classe :inlove2: .

Sinon j'aime beaucoup Naruto, Shikamaru, Itachi, Gaara et Jiraya.

 

Et en fille je suis une très grande fan d'Hinata-chan, elle est trop kawaii, et de Kushina (elle juste génial avec son caractère bien trempé):d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jiraiya et Gaara.

Et de loin !!

Jiraiya pour son côté pervers, pas sérieux... mais qui est rempli en même temps d'une grande puissance, et d'une grande sagesse.

 

Et Gaara... un coup de coeur depuis le début. J'ai toujours apprécié les méchants devenu gentil (Vegeta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Au niveau des filles, je dirais Tsunade (pas très original au vu des réponses) pour son franc parler et sa force.

 

Au niveau des garçons, pas très original non plus, je dirais Kakashi pour sa force allié au coté sympathique ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Tobi ou Itachi je dirai pour ma part.Je suis juste rendu au tome 44 par contre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par :

 

personnage masculin je dirait Nagato pour sont histoire et sa personnalité c'est un brave gas xd .

 

personnage féminin je dirait Hinata pour sa timidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itachi, voir Obito.

 

Les 2 ont un dur passé et sont assez charismatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Mon perso préféré c'est ... Sasuke y'en rien d'autre à en dire en faite (juste le meilleur perso de Naruto), sinon mon personnage préféré féminin se serait TenTen :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi perso c'est Madara, je trouve qu'il a trop la classe dans le genre je vais tous vous écrasez ! ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ça y est, je viens enfin de finir Naruto ! :fete:

 

Mon personnage masculin préféré, c'est Kiba. :3 Depuis le début du manga, c'est lui que je préfère et même si on ne lui a pas accordé beaucoup de place dans Shippuden, ça reste mon chouchou ! J'aime bien le clan Inuzuka de manière générale !

 

J'aime également beaucoup le personnage de Sai (même si je trouve que son évolution psychologique s'est faite un trop rapidement et facilement), Orochimaru (là c'est mon côté fada de mythologie japonaise qui parle) et Tobirama le 2nd Hokage (il est trop badass !). J'ai également appris à aimer Gaara que je ne supportais pas du tout au début ! XD

 

Niveau personnage féminin, je suis plus indécise. Il n'y en a pas qui m'a vraiment tapé dans l'œil. Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, je trouve Sakura pas si chiante et nunuche que ça (En comparaison Ino pleure beaucoup plus je trouve). La Mizukage est assez badass mais on ne sait pas grand chose sur elle. Il aurait été aussi intéressant de développer le personnage de Karin autrement plutôt que de se concentrer sur son obsession avec Sasuke (mine de rien, c'est la dernière personne qui a un lien de parenté avec Naruto !).

 

Niveau Bijuu, j'ai forcément un faible pour Kurama parce que j'adore les kitsune. Mais j'ai le même sentiment que pour Sai (et aussi Obito) : leur transformation psychologique s'est faite trop facilement et trop rapidement. Il a suffit d'une phrase pour que lui et Naruto deviennent les meilleurs potes du monde. Ca m'a un peu gênée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...