Aller au contenu

[jeu vidéo] Chrono Trigger


RPGamer
 Share

Messages recommandés

C'est fait ! THE annonce par Square Enix ! Le plus grand RPG de tous les temps sera dispo sur Nintendo DS d'ici à la fin de l'année :welcom:

 

L'info a filtré dans le magazine japonais Shônen Jump. Une mystérieuse page a aussi fait son apparition sur le Web pour signaler la nouvelle.

 

Si vous ne connaissez pas Chrono Trigger, jamais sorti en europe, c'est un RPG sorti en 1995 sur SNES. Considéré par beaucoup comme une référence du genre, le character designer n'est autre qu'Akira Toriyama (Dragon Ball), Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy) est à la production et Nobuo Uematsu (Final Fantasy) à la composition musicale.

 

chronods2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah O_o apres golden sun chrono tigger mais c'est ma pitite ds qui va etre contente xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah the remake du rpg de tous les temps /me bavvvveee mon cado de nowel jespere :welcom:

 

 

Hanabi => a ma connaissance sa a toujours pas était confirmé un GS 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mon avis, il ne sortira pas en europe ou alors par chance il sortira d'ici 5 ans :welcom: ^^ 3 ans aprés le japo lol -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de Chrono tiger biensûr, je sais que les sorties françaises se font plus rapidement et fréquement mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais juste pour te dire que ce jeu est deja sorti au japon en 1995 sur snes et sur PSone au USA et que la cest un remake annoncé pour l'europe donc on l'aura ce petit bijou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais je suis aussi un gamer fou ^^, en tout cas moi j'attend toujour avec impatience même si il vas jamais sortir en europe ! Jump ultimate superstar ^^!

l'union de nombreux personnages de plusieurs mangas

456318017_L.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est flagrant que les personnages viennent de notre cher Kira Toriyama -_- et comme d'habitude le héro de l'aventure ressemble beaucoup à Son Goku comme dans Dragon Quest 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh la flemme d'attendre, jvais mprendre un ému PS1 et me DL la rom -_-

 

Sinon pour Jump ultimate superstar je l'avais eu, et franchement il cartonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Surement un des meilleurs RPG au quel j'ai joué :) ! Enfin de toute manière Square Enix m'a rarement dessus xD Je suis sur qu'il sortira en fin d'année en Europe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et oui, enfin une date pour ce jeu culticisme qui est un remake sur DS, il débarquera le 6 février prochain en Europe, les fans sont désormais rassurés! ;)

<div align='left'>chtrds002.jpgchtrds001.jpgchtrds019.jpg</div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele de bon souvenir tout ca ;) je jouais a ca sur sness xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele de bon souvenir tout ca ;) je jouais a ca sur sness xD

 

XDDD t'avais une console et des jeux import à 5 ans toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD tu jouais déjà en import US/JAP à 5 ans toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai joué sur super nes la grande époque cette console c'est une idée géniale de permettre aux jeunes joueurs de tester ce jeu cultissime. D'ailleurs il y même pas besoin d'attendre la version française vu que la version US a droit a une version Fr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...