Aller au contenu

POur mon petit ReYvEr


hanabi
 Share

Messages recommandés

Je voudrais que toi et ta nouvelle tour, me fassiez un kit de haruhi ^^ stp

Alors je t'attend deja dire, oui alors qu'est ce qu'il veut comme render, couleurs, rectangle ou perso sortant etc....

Et là je te répond que pour le render tu choisis l'image la plus sublime que tu as de haruhi >< (si t'arrive à foutre kyon tant mieux xD), les teints du kit bah ce qui s'accordera le mieux avec la déesse (marron?) et enfin rectangle ou perso sortant là je m'en fou royal (à part ptet' pour l'avatar, pas de rectanle stp ^^)

Voila en esperant que tu veuille bien, et que tu veuille bien :)

SINON ....................... bah tant pis =_=

 

Voila a plouf (oui je demande à ReYvEr c'est deja à cause de son nouveau kit mais en plus je veux le faire travailler *niark niark niark*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh tu crois que je vais dire quoi?? non??? xD

 

 

Bon je vais regarder un peu partout ou je peux trouver une très belle image de haruhi ( si possible un fanart ou kyon et haruhi s'embrasse :welcom: )

et je ferais différent test dessus, je te proposerais plusieurs kits différent, et sa sera a toi de choisir celui qui te plait le plus^^ ( tu pourra meme tous les prendre stu veux XD)

 

EDIT: ah et avant de commencer a créer, je vais poster les renders que je trouverais, tu me dira lequel tu préfère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien désolé mais pour les propositions d'images j'ai zappé XD

 

Pui chui overbooké en ce moment ( entre les grasses mat et mes eroge, je sais plus ou donner de la tete :sick: )

 

Mais la bonne nouvelle c est que j'ai fait une sign^^

 

suzu111.png

 

PErso je suis content de moi, et elle m'a pris pas mal de temps a faire^^

 

 

PS: et merci pour le site http://mikuru.haruhi.fr/post/index , y a vraiment plein d'image ^^"

 

Si la sign te plait j'attaque l'avatar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la sign, quelle belle mise en valeur de haruhi XDD

par contre l'écriture se trop petite je vois pas ce que t'a écrit (si t'a écrit quelque chose) en dessous de hanabi

 

Sinon bah tu peux commencer l'avatar XD

 

Je mettrai le kit entier donc t'afole pas si tu vois pas la sign de suite arborer mes joli post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais bon....... m'enfin c'est dans le style de la sign pas besoin de le changer ><

 

Fais moi un jouli ptit avatar et tu pourra enfin te concentrer sur ton erog*** euh ton nouveau jeu.

 

Aller à plouf'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Rinmaru, la police est fait exprès^^

 

Heureusement que je l'ai pas agrandis, sinon sa donnerait "jgdigj dfjk djk dhg dkjfhg dklopt" en gros XD

 

Pour l'avat, je vais travailler dessus ce soir si j'ai aps trop la flemme :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hai hai^^

 

Je me suis fait attendre^^

 

désolé du retard, mais cette semaine, j allais a deux a l heure, et je glandais pendant toute la journée, pis j avais envie de rien faire xD

 

Sinon voici l avatar^^

 

1216565756_avatar.png

 

Je l ai mis en citation pour que l'on voit les bouts de scotch x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il assure !! yeah bravo ^^

 

Bah merci pour tout frnachement je te dirais bien que tu peux maintenant te reposer mais je crois que tu as d'autre commandes alors je te souhaite bon courage pour la suite et encore merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il me reste des kits a faire xD

 

Celui de Zazachan et de Kouta-sama, et stout je crois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...