Aller au contenu

[Graphisme] Drawing days


Eyric
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, je commence à me faire un peu plus à la tablette graphique (acquise il y a peu de temps), et j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à m'améliorer, me conseiller et me donner vos avis sincères car je trouve que depuis plusieurs années pratiquement je stagne, anatomiquement surtout XD. (foutues mains !)

 

So je place quelques dessins faits récemments, par ordre chronologique, mais je tiens à préciser une chose : la colo et moi ça fait 2 :welcom:

 

Pour l'anniversaire de Shisaï :

 

dessinshisai2fu2.th.png

 

Un dessin des persos de ma future bd (qui ne verra probablement pas le jour en fait, ça en fait déjà 4 que je commence et que je ne finis pas XD mais bon là j'aime bien les persos alors je vais y réfléchir un peu ...) De gauche à droite : Arthur, Gabriella, le grand Erwan et le petit Elliot ^^ ah, il faut pas faire attention au titre en haut, c'était un titre provisoire mais il n'a rien à voir avec l'histoire en fait XD

 

worstcasescenarioba2.th.png

 

Et enfin deux fanarts, dessinés rapidement : le premier un rough de Hikitsu (c'est un garçon :miam:) et le 2e d'Enchû (un garçon aussi XD j'ai voulu faire ressortir son côté de psychopate avec les yeux) :

 

ff23c73991914b08b9677f2310087fa020080710191249.png1e0b80396890e63ae38cf6a6bb54599720080710191309.png

 

 

Woala, j'attends vos avis, un regard extérieur sera beaucoup plus objectif et utile que le mien après tout :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN connaisseur de Reborn! à ce que je vois :welcom:

 

Tes dessins sont tres bien fais mention spéciale au 3eme, quand au colo la premiere manque de vivacité je trouve , j'aime bien le style de la 2eme mais franchment j'adore la 4eme =D

 

Sur ce à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les premières à commenter, quel honneur XD

 

J'aime beaucoup le premier et j'ai pas grand chose à dire.

Pour le deuxième, j'ai des problèmes au niveau du visage, surtout pour gabriella, je pense que son avant bras n'est pas assez long, et après c'est la forme du visage qui me gène. Je trouve le menton trop pointu et long (quoique la longueur c'est suivant certaines personnes) et puis par contre le front pas assez grand, ça fait disproportionné à mon gout. Ensuite Arthur et Erwan me paraissent bien quant à eux ^^ Sinon pour Elliot je trouve ses yeux trop éloignés l'un de l'autre.

 

Pars contre j'adore le troisième ... et je t'assure on reconnait le garçon ... kawai XD

 

Enfin le dernier, lui par contre je n'ai pas reconnu que c'était un garçon, désolé, sur le coup il m'a plus fait penser à une fille. Sinon niveau dessin j'ai l'impression que les yeux ne sont pas au même niveau.

 

Enfin voilà, bon après c'est mon avis XD, et sinon niveau colo, j'y connais pas grand chose donc rien à dire dessus ^^

 

Continue, gambatte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyric qui se mette a la tablette sa va chi*** !!! :miam:

 

Très sympa continue ! (moi, j'ai bien aimée l'avent dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Superbe ! Tous beaux =)

 

Dit moi, tu les dessines sur quel logiciel ? Et les colos aussi, stp psk moi aussi je cherche a faire de la colo sur ordi, mais j'ai pas les bons logiciel :P

 

En tout cas je trouve tes dessins beaux et réussis, je vois pas vraiment de défault, sachant que j'aime beaucoup ton style, voilà.

 

Continue comme ca et Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyric, tu compte pas en mettre d'autres? :fete (honte à moi, j'ai même pas donné mon avis....o_o) Attend, je me rattrape dessuite :fete

 

Celui que tu avais fais pour Shishi est jolie, j'aime beaucoup les cheveux ^_^ (attends, j'essaie de trouver les déffauts..)L'oreille; elle est trop petite. Comme j'ai deja du le dire plusieur fois, elle doit démarrer de la ligne de l'oeil, monter jusqu'à celle des sourcils et redescendre jusqu'au nez (je regarde seulement celui la, je sais pas ce que tu as fais aux autres) Tu verras que ça collera mieu ^_^. Un autre truc, la bretelle; elle est trop droite, il faut faire suivre au vétements les courbes du corps (si tu est pas sûr, franchement le mieu c'est que tu regarde sur toi même dans un miroir, pour les poses aussi, tout ça... (des fois j'ai vraiment pas l'air con devant le miroir de l'entrée... il est grand, mais tout le monde peut me voir... XD)) Sinon je vois pas vraiment de grands deffauts, c'est ton style, il faut le paufiner un peu ^^.

 

J'aime bien ta façon de faire décidément... XD c'est tout bète mais ça rend super bien, la manière dont tu as fais le décord ^^.

Niveau dessin, je sais pas trop quoi dire, c'est bien, mais ce sont des choses à paufiner aussi, parce que apart le pistolet dans la main de la fille... Essaie de trouver sur le net des photos d'armes à feu pour t'inspirer si tu n'en a pas chez toi (non c'est bète ce que je dis, on a rarement d'armes à feu chez sois.. XD Moi j'ai trois pistolets à billes, et mes frères on des répliques, billes aussi, mais ça sert bien ^_^ (ils font quand même super mal, ce truc te trou la peau, bon sang j'avais de ces bleus aprés, dis donc...))

Le torse du grand rouquin est un peu trop petit, la on dirait seulement qu'il est plus haut, mais pas plus grand, il faut faire un torse plus long que les autres sa taille (le ventre) devrait être bien plus basse... Aussi l'Etoile du matin ne parait pas trés imposante, le manche est assé petit, ça doit pas être facil de le prendre, faudrait trouver une forme plus original, ne serait-ce que le manche, parce que normalement c'est le contraire, c'est un grand manche avec un plus petit boulet, mais aprés ça tu fais comme tu veux, mais c'est toujours mieu de respecter les quelques bonnes proportions ^_^

(le temps de te trouver une image... => L'étoile du matin)

 

Enfin les deux derniers, j'aime beaucoup le deuxieme, je le trouve bien réussi ^^

 

J'ai hate dans voir d'autres =D Bonne continuation ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas très savant en la matière, mais si tu as du mal à faire les mains, regarde ta propre main, les plis, les rides, les courbes, tout ça... Et puis lorsque tu arrives au poignet, ne fais pas la main tout de suite, d'abord tu dessines les phalanges de chaque main! Crois-moi, ça va t'aider... Avant j'arrivais pas à faire les mains, j'ai essayé en dessinant d'abord les phalanges et en regardant bien ma propre main, et maintenant je les fais pas trop mal... ^.^ Courage!

 

A part ça, bravo pour tes dessins, ils sont très bien faits! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...